[HORRIBLE] Les affreuses TORTURES du Bataclan
Le 03 novembre 2017 à 22:20:25 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:17:13 E-180 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:15:12 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:12:32 E-180 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:05:00 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:01:23 cocopartisan a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:58:50 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:57:40 cocopartisan a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:51:22 ankhesen a écrit :
Les gens qui disent "comment ils font pour contrôler une fous en pratiquants ces tortures"Vous auriez tenter quelque chose vous peut-être? Stop de croire que y'a des héros a chaque coin de rue, personne ne voulait crever donc personne n'a jouer au héros
C'est fou comme vous pouvez être con parfois
non à moins d'être armé qui sait... mais quand tu as une arme de guerre devant toi tu fais rien...
Tu iras dire ça à tous les gens qui se sont cachés dans les combles du bâtiment et à ceux qui se sont enfuis, même quand ça canardait.
après tu sauve ta vie... bien sûr comme tu veux ou peux, mais une arme de guerre qui tire devant toi, c'est chaud.
Dans les rues. Secouriste.
Je faisais parti de cette équipe : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/victimes-des-attentats-a-paris/un-veritable-champ-de-bataille-le-recit-de-la-nuit-du-13-novembre-par-un-benevole-de-la-protection-civile_1178175.htmlT'es aussi gendarme non? Mais c'est pas toi le mec qui témoigne directement? Je sais pas trop quoi te dire, j'espère que ça te hante pas trop.
T'es le 2ème forumeur qui y était que je "croise". Un habitué du forum Cinéma était à l'étage pendant le concert, heureusement il a pu partir par les toits rapidement.
Non c'est mon Chef d'équipe. Ca hante au début mais on s'y "fait". Mais ça énerve vraiment quand des énergumènes viennent raconter de la merde depuis leur PC.
Pas étonnant, cette histoire à impliqué des milliers de personnes.
Ouais je comprends que ça te foute les nerfs, tu restes encore correct, beau self-control.
T'es policier en région parisienne sinon?
T'as été muté à la surveillance du 18-25 et t'as démissionné par loyauté envers tes kheys, je comprends. Noble geste
Le 03 novembre 2017 à 22:23:35 E-180 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:20:25 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:17:13 E-180 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:15:12 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:12:32 E-180 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:05:00 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 22:01:23 cocopartisan a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:58:50 El_Noblo5 a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:57:40 cocopartisan a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:51:22 ankhesen a écrit :
Les gens qui disent "comment ils font pour contrôler une fous en pratiquants ces tortures"Vous auriez tenter quelque chose vous peut-être? Stop de croire que y'a des héros a chaque coin de rue, personne ne voulait crever donc personne n'a jouer au héros
C'est fou comme vous pouvez être con parfois
non à moins d'être armé qui sait... mais quand tu as une arme de guerre devant toi tu fais rien...
Tu iras dire ça à tous les gens qui se sont cachés dans les combles du bâtiment et à ceux qui se sont enfuis, même quand ça canardait.
après tu sauve ta vie... bien sûr comme tu veux ou peux, mais une arme de guerre qui tire devant toi, c'est chaud.
Dans les rues. Secouriste.
Je faisais parti de cette équipe : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/victimes-des-attentats-a-paris/un-veritable-champ-de-bataille-le-recit-de-la-nuit-du-13-novembre-par-un-benevole-de-la-protection-civile_1178175.htmlT'es aussi gendarme non? Mais c'est pas toi le mec qui témoigne directement? Je sais pas trop quoi te dire, j'espère que ça te hante pas trop.
T'es le 2ème forumeur qui y était que je "croise". Un habitué du forum Cinéma était à l'étage pendant le concert, heureusement il a pu partir par les toits rapidement.
Non c'est mon Chef d'équipe. Ca hante au début mais on s'y "fait". Mais ça énerve vraiment quand des énergumènes viennent raconter de la merde depuis leur PC.
Pas étonnant, cette histoire à impliqué des milliers de personnes.
Ouais je comprends que ça te foute les nerfs, tu restes encore correct, beau self-control.
T'es policier en région parisienne sinon?
T'as été muté à la surveillance du 18-25 et t'as démissionné par loyauté envers tes kheys, je comprends. Noble geste
Je ne dis pas que les actes ont eu lieu mais je ne doute pas du délire de ces fanatiques après avoir vu en action quelques vidéos des "rebelles" en Syrie. Découper un enfant de 9 ans vivant, ce n'est pas très Charlie. Mais bon, pour le croire, faut le voir.
Putain j'étais pas au courant de ça.... les médias n'ont JAMAIS évoqué des actes de torture au Bataclan
Selon eux, les terroristes se sont contentés de tirer dans la foule...
Ces témoignages me glacent le sang, on se croirait au fin fond du Mexique putain.
Car ça n'a jamais été un fait vérifié
Ces histoires de torture, décapitation etc ont été debunker depuis longtemps. L'origine du débat provient de certains médias.d'extrême droite qui ont relayé des temoignages et infons bidons.
De plus il n'y a jamais eu mention de ces actes dans les rapports officirls de police et médicaux.
Je sens.déjà arrivé Jean Anarchiste me dire "mé tu kroi à la peaulisse omg ? "
Puis désolé mais les medias qui sont cités en source dans le 1erposte sont des générateurs de fake news.
Oui je cite le monde Jean Politique qui va me dire que c'est un medias de de gauche/droite je m'en ballec. Les faits sont là et elles sont sourcé. Mais bon c'est pas le seul medias qui a debunkéla chose hein. Il suffit de taper "décapitation bataclan fake news" et voilà .
[20:56:04] <Carbon-Kovacs>
C'est possible vu que c'est le genre de pratiques barbares qu'on trouve au moyen orient...
Après j'y croirai s'il y a une source 100% fiable.
Et puis pas besoin de mutilations, décapitations etc pour admettre que ce qu'ils ont fait est dégueulasse et lâche.
Ça n'existe pas une source 100% fiable
Les médias officiels sont les pro du mensonge/omission en bande organisée
Données du topic
- Auteur
- 5-Penetration
- Date de création
- 3 novembre 2017 à 20:50:02
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 261