Topic de 5-Penetration :

[HORRIBLE] Les affreuses TORTURES du Bataclan

j'ai des doutes sur la source. Mais si c'est véridique c'est très grave d'avoir retenu ce genre d’information et ça fait franchement froid dans le dos :(
Que ce soit vrai ou pas ça fait flipper :peur:

C'est de la connerie, si tu mets le rapport de la commission d'enquête, met tout

"M. Michel Cadot. Je n’ai eu aucune connaissance de ces faits, ni par l’Institut médico-légal ni par les fonctionnaires en question. Il appartient de toute évidence à l’enquête judiciaire d’en apprécier la véracité. J’ai néanmoins compris qu’il n’a été retrouvé sur le site de l’attaque aucun couteau ni aucun autre engin tranchant qui aurait permis ce type de mutilations. Il sera aisé de le vérifier dans le cadre de l’enquête. […]

M. Christian Sainte. Je ne peux guère m’avancer sur ce point, compte tenu de l’état de l’enquête, mais rien, en l’état actuel de mes connaissances, ne me permet de penser que ce qui vient d’être lu est juste. Je précise, pour que les choses soient claires, que certains des corps retrouvés auBataclan étaient extrêmement mutilés par les explosions et par les armes, à tel point qu’il fut parfois difficile de reconstituer les corps démembrés. Autrement dit, les blessures que décrit ce père peuvent aussi avoir été causées par des armes automatiques, par les explosions ou par les projections de clous et de boulons qui en ont résulté."

Et perso je suis intervenu le soir du 13, jamais entendu parler de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Le 03 novembre 2017 à 21:02:09 LaTotta a écrit :
Découper les couilles et les mettre dans la bouche, cest typique des arabes et maghrébins en effet.
Les français ont largement découvert cette pratique lors de la guerre d'Algérie

Il y a moyen qu'ils l'aient connue en Indochine aussi. :(

Je m'étais intéressé à ça à un moment aussi, ça m'avait mis mal. J'étais plus ou moins tombé sur une conclusion d'experts de médecine légale qui disaient qu'ils n'avaient rien vu de ça. Après j'en sais rien, c'est pas impossible que ça ait été caché.

On se souvient du témoignage de la policière après l'attentat de Nice (j'ai jamais su le fin mot de l'histoire d'ailleurs).

Le 03 novembre 2017 à 21:09:13 E-180 a écrit :
Je m'étais intéressé à ça à un moment aussi, ça m'avait mis mal. J'étais plus ou moins tombé sur une conclusion d'experts de médecine légale qui disaient qu'ils n'avaient rien vu de ça. Après j'en sais rien, c'est pas impossible que ça ait été caché.

On se souvient du témoignage de la policière après l'attentat de Nice (j'ai jamais su le fin mot de l'histoire d'ailleurs).

La plainte de Cazneuve n'a aboutit sur rien. Il a été démontré qu'elle avait confondu des mecs de PJ banale avec des mecs du MI et c'est pour ça qu'elle n'a pas été condamnée.

" par les projections de clous et de boulons qui en ont résulté"

Ca a été prouvé qu'il s'agit d'une pratique régulière chez les poseurs de bombes ou kamikazes djihadistes que de bourrer leurs explosifs de clous ou de boulons pour faire encore plus de dégâts et de victimes.
Vraiment des pratiques de lâches.

Putain mais c'est honteux de cacher ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
sa se sauré lol
vs croyez tout les fake news
apprenez lesprit critique et la libre pensee la vie c'est pas ke internet les jeunes :)

Le 03 novembre 2017 à 21:10:30 El_Noblo5 a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:09:13 E-180 a écrit :
Je m'étais intéressé à ça à un moment aussi, ça m'avait mis mal. J'étais plus ou moins tombé sur une conclusion d'experts de médecine légale qui disaient qu'ils n'avaient rien vu de ça. Après j'en sais rien, c'est pas impossible que ça ait été caché.

On se souvient du témoignage de la policière après l'attentat de Nice (j'ai jamais su le fin mot de l'histoire d'ailleurs).

La plainte de Cazneuve n'a aboutit sur rien. Il a été démontré qu'elle avait confondu des mecs de PJ banale avec des mecs du MI et c'est pour ça qu'elle n'a pas été condamnée.

D'accord. Bon tant mieux, ça réconforte (un peu).

Heu tout le monde le sait maintenant

Le 03 novembre 2017 à 21:02:45 sheitanix a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 20:58:56 Caulifla-Hentai a écrit :
mais c'est bizarre certains ont dit qu'ils ont parlé aux terroristes, et qu'ils leur disaient juste de pas bouger, et on même expliqué pourquoi ils faisaient ça, enfin en tout cas ils ont discuté avec certains sans rien leur faire :(

syndrome de stockholm? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

peut être oui [[sticker:p/1jnh]]

Dejà vu passer mais c'était plutôt présenté comme du fake

Le 03 novembre 2017 à 21:09:13 E-180 a écrit :
Je m'étais intéressé à ça à un moment aussi, ça m'avait mis mal. J'étais plus ou moins tombé sur une conclusion d'experts de médecine légale qui disaient qu'ils n'avaient rien vu de ça. Après j'en sais rien, c'est pas impossible que ça ait été caché.

On se souvient du témoignage de la policière après l'attentat de Nice (j'ai jamais su le fin mot de l'histoire d'ailleurs).

quel témoignage ? :question:

Rassurez moi que c'est un fake ?
J'ai des doutes. Cela aurait considérablement occupé les terroristes ouvrant la voie aux otages pour agir ou fuir. Or rien de tout cela n'a été vu.
Ca ne m'étonnerait pas vraiment, venant de personnes qui vénèrent un dieu souhaitant torturer ses opposants pour l'éternité.
En même temps ce fdp de Cazeneuve est la pire ordure qu'on ai jamais eu, il a essayé de dissimuler pleins de choses aux français à propose des attentats

Données du topic

Auteur
5-Penetration
Date de création
3 novembre 2017 à 20:50:02
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 201