Topic de OneToThe3 :

WTF le prix du BTC !

Le 30 octobre 2017 à 11:23:22 betteroffalone4 a écrit :
Faut pas s'en vouloir, dans la vie y a toujours un truc qui fait qu'on est pas riche : trop tôt, trop tard, pas la bonne personne etc etc

De toute façon, dans ce genre de truc, c'est tjs qu'une poignée de gens qui en ressortent gagnat, et c'est jamais le prolo qui pense devenir multi-millionnaire. La bourse, c'est un océan hostile. Les gens s'imaginent passer de plancton à requin, mais ce qu'il se passe, c'est qu'ils se font bouffer par un poisson, lui-même bouffer par un plus gros poisson, lui-même bouffer par un plus gros poisson, etc etc, jusqu'à ce que ça se fasse bouffer par un requin qui connaît très bien le milieu.

Ceux qui chialent et qui se morfondent laisser tomber. Vous puez la défaite et vous n'arriverez à rien dans la vie. On peut se plaindre et regretter, c'est tout à fait normal mais relevez la tête et continuez à avancer.

Au lieu de vous morfondre et de vous dire que "c'est la fin des haricots" dites vous plutot "je prends le prochain train". Des success trains comme le BTC il y'en a tous les jours,c'est juste que vous les voyez pas

Je profite qu'il y'a un peu de monde pour faire de la pub. Allez sur ces sites :

http://www.abcargent.com/ou-commencer/ Un blog qui résume tout ce qu'on peut faire
http://netbusinessrating.com/ un grand tutoriel et portail menant à d'autres sites
http://www.argentmania.com/ pour avoir aussi quelques conseils et trouver des parrains (il y'a d'autre sites dédié à ça comme lesparrains.fr ou 1parrainage )

Comme ça a été dit il y'a aussi le forum finance pour ce qui touche à la cryptomonnaie et trading en général
Pour tout ce qui est paris sportif vous avez ce discord https://discordapp.com/channels/303281115354103809/323503034069942272
et ce site https://www.ruedesjoueurs.com

Je vous garantie pas la vie de rêve à porter de quelques clics mais c'est au moins un bon début et quelques pistes pour vous lancer, c'est toujours mieux que rien

En réalité il faut se féliciter de ne PAS avoir investit, c'est complètement con d'investir

Le 30 octobre 2017 à 11:26:22 OneStepToDeath a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:16:31 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:08:44 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

en attendant évite de parler de pleurer parce que t'es une pleureuse finie

mais surtout tu blames tes parents / ton chien / meme ta date de naissance , bref tu remets tout le monde en question sauf toi meme

t'avais qu'a taffer dans les restos comme esclave le week end pour te payer tes BTC ah ou bien ETH ca a fait x 1000 et c'est de ta generation ca :)

vu que t'es avare t'aurais pas investi dans un placement à risque , donc bref t'aurais rien fait au mieux t'aurais revendu apres un x 10

C'est sûr , travailler le week end à 15 ans dans un restaurant , dans le trou paumé où j'habite , c'est super facile :)

J'aurai investis cash , pour moi , quand je découvre quelque chose et que je ressent un pré-sentiment bizarre , je me pose pas de question , même si ça doit me mettre dans la merde .

CQFD faute à ma date de naissance

a 15 ans je taffais dans un resto no fake perso

genre tas jamais eu d'argent de poche ou papy mamy ?

ecoute poto l' Ethereum c'etait y'a un an ca a fait x 1000 , ton chien à mange ton ordinateur c'est ca ? pas de chance t'aurais du etre millionnaire mais le monde entier était contre toi c'est pour ca je pense pas de chance :ok:

Le 30 octobre 2017 à 10:00:53 OneToThe3 a écrit :
Je souhaite au BTC un gros crash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

2 avions

Le 30 octobre 2017 à 11:29:08 Shin-ken14 a écrit :
Ceux qui chialent et qui se morfondent laisser tomber. Vous puez la défaite et vous n'arriverez à rien dans la vie. On peut se plaindre et regretter, c'est tout à fait normal mais relevez la tête et continuez à avancer.

Au lieu de vous morfondre et de vous dire que "c'est la fin des haricots" dites vous plutot "je prends le prochain train". Des success trains comme le BTC il y'en a tous les jours,c'est juste que vous les voyez pas

Je profite qu'il y'a un peu de monde pour faire de la pub. Allez sur ces sites :

http://www.abcargent.com/ou-commencer/ Un blog qui résume tout ce qu'on peut faire
http://netbusinessrating.com/ un grand tutoriel et portail menant à d'autres sites
http://www.argentmania.com/ pour avoir aussi quelques conseils et trouver des parrains (il y'a d'autre sites dédié à ça comme lesparrains.fr ou 1parrainage )

Comme ça a été dit il y'a aussi le forum finance pour ce qui touche à la cryptomonnaie et trading en général
Pour tout ce qui est paris sportif vous avez ce discord https://discordapp.com/channels/303281115354103809/323503034069942272
et ce site https://www.ruedesjoueurs.com

Je vous garantie pas la vie de rêve à porter de quelques clics mais c'est au moins un bon début et quelques pistes pour vous lancer, c'est toujours mieux que rien

c'est sûr que acheter 3000$ d'éthereum pour qu'il se casse la gueule et stagne .

Tu va dire "olol le BTC aussi à l'époque" mais non , maintenant les gens ont compris la leçon avec le BTC , y aura pas de nouvelles monnaies novatrices , le gros lot est passé sous notre nez , c'est la vie , et la vie m'a bien enculé , Dieu y est sûrement pour quelque chose si il existe d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 30 octobre 2017 à 11:31:27 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:26:22 OneStepToDeath a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:16:31 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:08:44 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

en attendant évite de parler de pleurer parce que t'es une pleureuse finie

mais surtout tu blames tes parents / ton chien / meme ta date de naissance , bref tu remets tout le monde en question sauf toi meme

t'avais qu'a taffer dans les restos comme esclave le week end pour te payer tes BTC ah ou bien ETH ca a fait x 1000 et c'est de ta generation ca :)

vu que t'es avare t'aurais pas investi dans un placement à risque , donc bref t'aurais rien fait au mieux t'aurais revendu apres un x 10

C'est sûr , travailler le week end à 15 ans dans un restaurant , dans le trou paumé où j'habite , c'est super facile :)

J'aurai investis cash , pour moi , quand je découvre quelque chose et que je ressent un pré-sentiment bizarre , je me pose pas de question , même si ça doit me mettre dans la merde .

CQFD faute à ma date de naissance

a 15 ans je taffais dans un resto no fake perso

genre tas jamais eu d'argent de poche ou papy mamy ?

ecoute poto l' Ethereum c'etait y'a un an ca a fait x 1000 , ton chien à mange ton ordinateur c'est ca ? pas de chance t'aurais du etre millionnaire mais le monde entier était contre toi c'est pour ca je pense pas de chance :ok:

Non , en fait mes parents étaient plutôt strict à l'époque , ils m'achetaient ce dont j'avais besoin , ce que je voulais mais des trucs avancé genre investissement sur crypto monnaie c'était MORT , impossible pour eux .

Non j'étais à l'hopital quand l'éthereum était sortit , en sortant de l'hopital tu va pas te dire "YES ! Je vais aller check si y a des nouvelles cryptomonnaies!" mais tu te dis plutôt "Ouf , je m'en suis sortis vivant..."

Le 30 octobre 2017 à 11:36:58 OneStepToDeath a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:31:27 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:26:22 OneStepToDeath a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:16:31 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:08:44 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

en attendant évite de parler de pleurer parce que t'es une pleureuse finie

mais surtout tu blames tes parents / ton chien / meme ta date de naissance , bref tu remets tout le monde en question sauf toi meme

t'avais qu'a taffer dans les restos comme esclave le week end pour te payer tes BTC ah ou bien ETH ca a fait x 1000 et c'est de ta generation ca :)

vu que t'es avare t'aurais pas investi dans un placement à risque , donc bref t'aurais rien fait au mieux t'aurais revendu apres un x 10

C'est sûr , travailler le week end à 15 ans dans un restaurant , dans le trou paumé où j'habite , c'est super facile :)

J'aurai investis cash , pour moi , quand je découvre quelque chose et que je ressent un pré-sentiment bizarre , je me pose pas de question , même si ça doit me mettre dans la merde .

CQFD faute à ma date de naissance

a 15 ans je taffais dans un resto no fake perso

genre tas jamais eu d'argent de poche ou papy mamy ?

ecoute poto l' Ethereum c'etait y'a un an ca a fait x 1000 , ton chien à mange ton ordinateur c'est ca ? pas de chance t'aurais du etre millionnaire mais le monde entier était contre toi c'est pour ca je pense pas de chance :ok:

Non , en fait mes parents étaient plutôt strict à l'époque , ils m'achetaient ce dont j'avais besoin , ce que je voulais mais des trucs avancé genre investissement sur crypto monnaie c'était MORT , impossible pour eux .

Non j'étais à l'hopital quand l'éthereum était sortit , en sortant de l'hopital tu va pas te dire "YES ! Je vais aller check si y a des nouvelles cryptomonnaies!" mais tu te dis plutôt "Ouf , je m'en suis sortis vivant..."

ah oui desolé c'est la faute de l'hopital ecoute mon gars arrete de te morfondre check les cryptos tas des x15 / x 20 etc fais tes recherches tu peux toucher le jackpot allez moi j'ai a faire bonne chance [[sticker:p/1jnf]]

Le 30 octobre 2017 à 09:53:07 frite_mayo a écrit :
L'avoir connu à 100$ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

[[sticker:p/1nua]]

Le 30 octobre 2017 à 11:40:20 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:36:58 OneStepToDeath a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:31:27 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:26:22 OneStepToDeath a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:16:31 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:08:44 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

en attendant évite de parler de pleurer parce que t'es une pleureuse finie

mais surtout tu blames tes parents / ton chien / meme ta date de naissance , bref tu remets tout le monde en question sauf toi meme

t'avais qu'a taffer dans les restos comme esclave le week end pour te payer tes BTC ah ou bien ETH ca a fait x 1000 et c'est de ta generation ca :)

vu que t'es avare t'aurais pas investi dans un placement à risque , donc bref t'aurais rien fait au mieux t'aurais revendu apres un x 10

C'est sûr , travailler le week end à 15 ans dans un restaurant , dans le trou paumé où j'habite , c'est super facile :)

J'aurai investis cash , pour moi , quand je découvre quelque chose et que je ressent un pré-sentiment bizarre , je me pose pas de question , même si ça doit me mettre dans la merde .

CQFD faute à ma date de naissance

a 15 ans je taffais dans un resto no fake perso

genre tas jamais eu d'argent de poche ou papy mamy ?

ecoute poto l' Ethereum c'etait y'a un an ca a fait x 1000 , ton chien à mange ton ordinateur c'est ca ? pas de chance t'aurais du etre millionnaire mais le monde entier était contre toi c'est pour ca je pense pas de chance :ok:

Non , en fait mes parents étaient plutôt strict à l'époque , ils m'achetaient ce dont j'avais besoin , ce que je voulais mais des trucs avancé genre investissement sur crypto monnaie c'était MORT , impossible pour eux .

Non j'étais à l'hopital quand l'éthereum était sortit , en sortant de l'hopital tu va pas te dire "YES ! Je vais aller check si y a des nouvelles cryptomonnaies!" mais tu te dis plutôt "Ouf , je m'en suis sortis vivant..."

ah oui desolé c'est la faute de l'hopital ecoute mon gars arrete de te morfondre check les cryptos tas des x15 / x 20 etc fais tes recherches tu peux toucher le jackpot allez moi j'ai a faire bonne chance [[sticker:p/1jnf]]

C'est sûr , mais j'ai tellement le seum que c'est bon , là j'ai envie de prendre mes affaires et me barrer loin de la civilisation et c'est ce que je vais faire ! Après tout , bon j'ai rien perdu à par quelque 18 millions de $ :hap:

Maintenant je cherche un beau pays , avec des beaux paysages si possible , et je le jure sur mon honneur , plus rien va me faire changer d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Deux réflexions :

- Dans l'hypothèse qu'un jour, Amazon et d'autres sites de ce genre, acceptent le BTC, que se passera-t-il pour cette monnaie ? Elle ne sera plus aussi spéculative qu'on le prétend, non?

-Sur le plan éthique, voire moral, le BTC finira-t-il par être un outil des puissants pour continuer à contrôler les marchés et les entreprises, ou sera-t-il une véritable alternative permettant de lutter contre l'hégémonie banquière mondiale ?

Le 30 octobre 2017 à 12:13:22 DocCeline a écrit :
Deux réflexions :

- Dans l'hypothèse qu'un jour, Amazon et d'autres sites de ce genre, acceptent le BTC, que se passera-t-il pour cette monnaie ? Elle ne sera plus aussi spéculative qu'on le prétend, non?

Le btc contrairement a ce que beaucoup pense n'a pas vocation a devenir un moyens de paiement de masse. Il est completement obsolete https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

-Sur le plan éthique, voire moral, le BTC finira-t-il par être un outil des puissants pour continuer à contrôler les marchés et les entreprises, ou sera-t-il une véritable alternative permettant de lutter contre l'hégémonie banquière mondiale ?

Les banques on deja investis tres massivement dans le BTC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Quelle est donc l'utilité du BTC sur le long terme ?

Le 30 octobre 2017 à 12:21:56 DocCeline a écrit :
Quelle est donc l'utilité du BTC sur le long terme ?

Ça dépendra de ce que les gens en feront...

On peut très bien imaginer que les cryptomonnaies servent pour le commerce dans les black market (anonymat plus ou moins fort), dans l'industrie informatique, qu'elles arrivent à passer outre les contraintes techniques et permette d'avoir une devise véritablement décentralisée et pratique, avec peu de frais de transaction et plutôt rapide.

Mais y a encore du boulot, le décentralisation repose sur des principes qui sont difficilement conciliables avec des frais de transaction faibles & une grande capacité de traitement des transactions

Y a quelques années on pouvait réaliser une transaction équivalent à plusieurs milliers ou dizaine de milliers d'euros en 10/20 minutes pour moins de 10 centimes voire gratuitement, en étant quasi-sûr que personne ne sache la nature de la transaction. Aujourd'hui on aura plutôt de frais d'1 ou 2€ (équivalent en Bitcoin bien sûr) pour une heure d'attente, avec un anonymat beaucoup plus fragile

Le 09 juillet 2021 à 15:42:24 :

WTF le prix du BTC !. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

Données du topic

Auteur
OneToThe3
Date de création
30 octobre 2017 à 09:51:27
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 93