Topic de OneToThe3 :

WTF le prix du BTC !

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

Le 30 octobre 2017 à 10:27:11 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:23:35 Kaz-en-vrai a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:16:07 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:12:26 Assarhaddon a écrit :
Pendant que vous perdez votre temps a lire et faire des topic inutile ici nous le forum finance on s'en met plein les poches : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm

Mais bon vous pouvez toujours tenter votre chance et alimenter le ponzi, on a des mec qui sont passé de 80$ a 100 000 $ en quelque mois grâce au altcoin :)

Vous n'êtes rien les gars , vous êtes juste des gamins derrière un PC à miner ou bien à passer leurs journées à spéculer en se la jouant Le Loup De Wall Street . Vous pesez rien dans le game les gars désolé de vous le dire . C'est pas en ayant 3-4 bitcoins que vous êtes un prince Saoudien

Toi visiblement tu connais personne sur le forum finance :rire:
Va lire le coup de Tonton Arsène qui lui a rapporté 500k $ sur 3 jours :rire:

C'est bien pour lui , mais ce n'est pas le cas pour 80% du forum .

Ceux qui n'ont pas investis à temps , je vois pas pourquoi ils s'emmerdent à squatter le forum finance , à suivre les cours , à spéculer toussa toussa , ils laissent jamais le temps faire sa chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le nombre de "trader" que j'ai vu vendre leurs BTC quand il valait même pas 1000$ parce que d'après eux , il dépassera jamais la barre des 1k $ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Ouais aussi [[sticker:p/1jnf]]

Le 30 octobre 2017 à 10:00:33 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 09:59:30 SaucePizza_J5 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 09:58:57 OneToThe3 a écrit :
Et j'ai pas assez d'argent pour en acheter ne serait-ce que 1

tu peux en acheter des parts , genre 0,00001 :hap:

ça sert à rien

SI, dans le cas où tu es libertarien

Mais concrètement on peut acheter quoi avec ça ? C'est possible d'avoir l'argent cash des BT ? Genre si un BT = 6000 euros (au pif) je peux vendre le BT et toucher 6000 euros ? :(

Le 30 octobre 2017 à 11:06:52 cubide50litres a écrit :
C'est une bulle évidente, l'utilisation du bitcoin a peu évolué depuis ses débuts. La seule chose qui lui donne autant de valeur, c'est que les gens spéculent dessus. Par définition, valeur qui augmente uniquement par la spéculation = Bulle. Après rien ne vous empêche d'acheter et revendre pendant l'augmentation de la bulle, faut juste savoir que ça peut exploser à n'importe quel moment.

Exactement mais y'a quand meme un marché avec celui des drogues sur le deepweb je crois bien que c'est le seul qui fait que des gens achetent des btc en dehors des spéculateurs

Dire que si javais investi le jour où j'ai connu le BTC y a quelques années aujourd'hui je serais riche...

Le 30 octobre 2017 à 11:06:52 cubide50litres a écrit :
C'est une bulle évidente, l'utilisation du bitcoin a peu évolué depuis ses débuts. La seule chose qui lui donne autant de valeur, c'est que les gens spéculent dessus. Par définition, valeur qui augmente uniquement par la spéculation = Bulle. Après rien ne vous empêche d'acheter et revendre pendant l'augmentation de la bulle, faut juste savoir que ça peut exploser à n'importe quel moment.

L'utilisation a explosé a tel point que le réseau est saturé, d'ou la raison du fork (enfin la raison officielle :noel:)

De plus son utilisation au japon prends de l'ampleur de plus en plus chaque jour :ok:
La russie va bientôt créer sa propre coin :ok:
Le btc est pas à 5300 mais à 6000 et quelque la

Le 30 octobre 2017 à 11:10:29 Taetae a écrit :
Mais concrètement on peut acheter quoi avec ça ? C'est possible d'avoir l'argent cash des BT ? Genre si un BT = 6000 euros (au pif) je peux vendre le BT et toucher 6000 euros ? :(

Oui, c'est le principe, quand même :hap:

Après le Bitcoin est censé agir comme une monnaie d'échange, à l'instar des monnaies classiques. Sauf qu'actuellement les gens le voit surtout et l'utilise comme un outils spéculatif pour ce faire de l'argent en investissant dedans et en revendant plus tard. Ce qui le rend volatile, et ça avec des frais de transactions élevés du fait de contraintes techniques, ça n'aide pas à populariser le Bitcoin comme monnaie d'échange malheureusement

Le 30 octobre 2017 à 11:08:44 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

en attendant évite de parler de pleurer parce que t'es une pleureuse finie

mais surtout tu blames tes parents / ton chien / meme ta date de naissance , bref tu remets tout le monde en question sauf toi meme

t'avais qu'a taffer dans les restos comme esclave le week end pour te payer tes BTC ah ou bien ETH ca a fait x 1000 et c'est de ta generation ca :)

vu que t'es avare t'aurais pas investi dans un placement à risque , donc bref t'aurais rien fait au mieux t'aurais revendu apres un x 10

C'est vraiment frustrant le bitcoin bordel, dire que y'a quelques années en arrière tu pouvais devenir riche rien qu'en investissant quelques dizaines d'euros... :(

Le 30 octobre 2017 à 11:14:22 VallaxVirrix a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:10:49 MadameRaour a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:06:52 cubide50litres a écrit :
C'est une bulle évidente, l'utilisation du bitcoin a peu évolué depuis ses débuts. La seule chose qui lui donne autant de valeur, c'est que les gens spéculent dessus. Par définition, valeur qui augmente uniquement par la spéculation = Bulle. Après rien ne vous empêche d'acheter et revendre pendant l'augmentation de la bulle, faut juste savoir que ça peut exploser à n'importe quel moment.

Exactement mais y'a quand meme un marché avec celui des drogues sur le deepweb je crois bien que c'est le seul qui fait que des gens achetent des btc en dehors des spéculateurs

non capote moisie putain de merde ya des milliers de commerçants dans le monde qui acceptent le paiement en btc, expedia accepte le paiement en btc, plusieurs sites de e commerce acceptent, ya des maisons qui se vendent exclusivement en btc, je vais pas faire un livre mais renseignez vous putain au lieu de répéter les clichés usés sur un coin tout ça parce que vous êtes pas montés dans le train [[sticker:p/1jnf]]

Bon ben tu mens mon grand :)

Parmi les moyens de paiement acceptés sur expedia.fr figurent : American Express, Diner's Club International, MasterCard, Visa, Visa Electron, CartaSi, Carte Bleue, PayPal et Eurocard.

tout en bas

https://www.expedia.fr/

J'ai trop envie de my mettre mais vu mon bol légendaire obligé ça va se casser la gueule juste apres

Le 30 octobre 2017 à 11:16:35 KillerJamme2 a écrit :
C'est vraiment frustrant le bitcoin bordel, dire que y'a quelques années en arrière tu pouvais devenir riche rien qu'en investissant quelques dizaines d'euros... :(

Tu pouvais meme avoir des bitcoin gratuit genre les sites qui t'offrent actuellement 0.00000000001 btc en cliquant sur leur banniere ben avant au tout début c'était 1 btc offert sur certains site

Le 30 octobre 2017 à 11:17:05 lotusmoisi a écrit :
J'ai trop envie de my mettre mais vu mon bol légendaire obligé ça va se casser la gueule juste apres

Attends le fork segwit2x avant d'investir [[sticker:p/1kkn]]

Exactement mais y'a quand meme un marché avec celui des drogues sur le deepweb je crois bien que c'est le seul qui fait que des gens achetent des btc en dehors des spéculateur

Aujourd'hui l'utilisation pour le Dark Net n'est quand même une petite part de son utilisation réelle pour commercer, même si elle n'est pas du tour négligeable

Par contre oui, actuellement le Bitcoin est en fait principalement vu comme un outils spéculatif par beaucoup de ses utilisateurs :(

Le 30 octobre 2017 à 11:19:06 aAardvark a écrit :

Exactement mais y'a quand meme un marché avec celui des drogues sur le deepweb je crois bien que c'est le seul qui fait que des gens achetent des btc en dehors des spéculateur

Aujourd'hui l'utilisation pour le Dark Net n'est quand même une petite part de son utilisation réelle pour commercer, même si elle n'est pas du tour négligeable

Par contre oui, actuellement le Bitcoin est en fait principalement vu comme un outils spéculatif par beaucoup de ces utilisateurs :(

Oui bien que le bitcoin tends a disparaître au profit d'autres cryptos anonyme type monero, aujourd'hui le bitcoin est vu comme un asset pour stocker de la valeur [[sticker:p/1lm9]]

Et aujourd'hui le bitcoin est clairement l'arbre qui cache la foret, l'argent de demain se feront sur des altcoins comme Iota ou RLC [[sticker:p/1lm9]]

Faut pas s'en vouloir, dans la vie y a toujours un truc qui fait qu'on est pas riche : trop tôt, trop tard, pas la bonne personne etc etc

Le 30 octobre 2017 à 11:16:31 LancienBitcoin a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:08:44 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

c'est pas avec un screen qui montre que ta 100 BTC qui va nous faire pleurer , fin du moins moi , je suis avare de naissance , pour moi en dessous de 1 millions ça sert à rien , si seulement j'avais été conçu 2 ans avant , j'aurais mis cash 6000$ dans ça .

en attendant évite de parler de pleurer parce que t'es une pleureuse finie

mais surtout tu blames tes parents / ton chien / meme ta date de naissance , bref tu remets tout le monde en question sauf toi meme

t'avais qu'a taffer dans les restos comme esclave le week end pour te payer tes BTC ah ou bien ETH ca a fait x 1000 et c'est de ta generation ca :)

vu que t'es avare t'aurais pas investi dans un placement à risque , donc bref t'aurais rien fait au mieux t'aurais revendu apres un x 10

C'est sûr , travailler le week end à 15 ans dans un restaurant , dans le trou paumé où j'habite , c'est super facile :)

J'aurai investis cash , pour moi , quand je découvre quelque chose et que je ressent un pré-sentiment bizarre , je me pose pas de question , même si ça doit me mettre dans la merde .

CQFD faute à ma date de naissance

Données du topic

Auteur
OneToThe3
Date de création
30 octobre 2017 à 09:51:27
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 85