Topic de OneToThe3 :

WTF le prix du BTC !

Le bitcoin marche bien aussi grace au market du deepweb, si les markets sont fermés plein de gens stopperont d'acheter des btc et le cours va diminuer, le cours du bitcoin se calque sur celui des vente de drogue qui sont de plus en plus répandu
Un riche qui achèterait 100 bitcoins maintenant et les revendrait et les revend quand le btc est à 6000 gagnerait 100K :bave:

Le 30 octobre 2017 à 10:29:21 Gangrepuceau a écrit :
Moi aussi je me suis moqué des mecs qui mettaient leur fric dedans...
En plus à l'époque des kheys avait fait des topics pour guider les gens et tout...

On était tous au courant, évidemment que si on aurait eu de l'argent on aurait investi. Certains avaient miser sur le LTC et le Dogecoin parce que c'était beaucoup moins cher

Mais c'est intéressant, les cryptomonnaies sont un bon exemple sur l'économie global. Vous le savez tous déjà mais la richesse attire la richesse, plus vous êtes fortuné plus vite vous gagnerez de l'argent et vice versa. Ce sont des causes à effet, vu que vous avez de l'argent vous avez beaucoup plus d'opportunités et de portes qui s'ouvrent à vous.

A contrario, une fois que vous êtes au fond du trou c'est terminé ! Vous allez non seulement perdre des années à remonter la pente mais louper toutes les occasions à prix d'or. Même une fois que vous aurez une vie stable et une situation économique favorable il va encore falloir du temps pour grimper au sommet

Le 30 octobre 2017 à 10:37:26 Shin-ken14 a écrit :
Non mais arrêtez de regretter de pas avoir investi plus tot, quand le bitcoin était à la mode ils coutaient aux alentours de 200-300€. On va dire qu'on achète une dizaine minimum pour bien être rentable, qui va miser une somme de 3000€ ? Surtout quand tu es jeune et que tu rentre dans la vie active. Tu peux dépenser des milliers d'euros sur de la simple spéculation, aujourd'hui tout le monde ouvre sa gueule et se prend pour les rois du monde mais si les bitcoins auraient chuté, ils auraient été en PLS dans leur coin en train de chialer

Il y'a peu de monde qui ont vraiment pris le train en marche, mais il faut déjà s'y connaitre d'avance ou avoir coffrer un max avant d'investir. Je m'en souviens qu'on conseillait de miser dessus, c'était il y'a à peine quelques années, je voulais mais je pouvais pas me le permettre à l'époque et c'était juste une question de bon sens. On peut estimer mais pas prédire le futur

Le bitcoin etait a 700 et Ulcan disait que ca allait monter,.
J'etais jeune et naïf et j'ai investit les 2400 euro que j'ai gagné en job d'été.

Puis il y a eu l'ethereum, le litecoin, le neo et la je suis au ange :)

D'apres vous il faut combien de temps pour apprendre toutes les bases et etre capable d'investir de facon lucide?

Le 30 octobre 2017 à 10:56:16 DmitryKlokov a écrit :
D'apres vous il faut combien de temps pour apprendre toutes les bases et etre capable d'investir de facon lucide?

go forum finance

Le 30 octobre 2017 à 10:54:31 VallaxVirrix a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:51:18 OneToThe3 a écrit :
Moi j'en ai marre , vous vous en foutez sûrement , mais vous assistez en live à mon exil , d'ici quelque mois je vais chercher une île bien posé , je vais mettre en vente ma maison , la voiture et tout et me barrer , je vais pas tenir encore quelque années sans me mettre une balle en voyant à côté de quoi je suis passé en étant mineur à cause de mes parents et du manque de fonds .

tu peux te faire du x4 en invesitissant sur le MTL dès maintenant , il est très bon, en novembre il sera à 18 dollars déjà et début 2018 vers 40

Plus rien ne peut égaler le BTC , c'est terminé pour moi .

Mais les plus grosses victimes c'est les 2000+ , paix à leurs âmes .

Sinon moi je suis cuit , je suis finis , c'est irréversible .

J'aurai aimé avoir des parents plus compréhensif .

Maintenant si vous le voulez bien , je vais aller acheter une bible , un coran et une torah , je vais me tourner vers la religion et mourir dans mon île tranquille .

Le 30 octobre 2017 à 10:51:18 OneToThe3 a écrit :
Moi j'en ai marre , vous vous en foutez sûrement , mais vous assistez en live à mon exil , d'ici quelque mois je vais chercher une île bien posé , je vais mettre en vente ma maison , la voiture et tout et me barrer , je vais pas tenir encore quelque années sans me mettre une balle en voyant à côté de quoi je suis passé en étant mineur à cause de mes parents et du manque de fonds .

Ne te focalise pas sur le passé. C'est mort pour le bitcoin mais la vie continue. Maintenant pense à ton présent et à ton avenir, déjà il y'a d'autres cryptomonnaies, le trading sera toujours actif et il existe plein d'autres moyens pour se faire de l'argent.

Faut viser le long terme, tu vas pas devenir Crésus en quelques jours, ça prend du temps mais ça vaut le coup de faire des efforts.

Te plains pas, moi j'ai connu le Bitcoin en 2011 :)

J'en avais même miné à l'époque avec mon propre GPU mais j'ai vite arrêté en pensant que ça n'aurait aucun avenir :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492123427-1469541959-risitas206.png

Le 30 octobre 2017 à 10:54:13 Assarhaddon a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:37:26 Shin-ken14 a écrit :
Non mais arrêtez de regretter de pas avoir investi plus tot, quand le bitcoin était à la mode ils coutaient aux alentours de 200-300€. On va dire qu'on achète une dizaine minimum pour bien être rentable, qui va miser une somme de 3000€ ? Surtout quand tu es jeune et que tu rentre dans la vie active. Tu peux dépenser des milliers d'euros sur de la simple spéculation, aujourd'hui tout le monde ouvre sa gueule et se prend pour les rois du monde mais si les bitcoins auraient chuté, ils auraient été en PLS dans leur coin en train de chialer

Il y'a peu de monde qui ont vraiment pris le train en marche, mais il faut déjà s'y connaitre d'avance ou avoir coffrer un max avant d'investir. Je m'en souviens qu'on conseillait de miser dessus, c'était il y'a à peine quelques années, je voulais mais je pouvais pas me le permettre à l'époque et c'était juste une question de bon sens. On peut estimer mais pas prédire le futur

Le bitcoin etait a 700 et Ulcan disait que ca allait monter,.
J'etais jeune et naïf et j'ai investit les 2400 euro que j'ai gagné en job d'été.

Puis il y a eu l'ethereum, le litecoin, le neo et la je suis au ange :)

Ca vaut toujours le coup l'ethereum ? Et le litecoin est à combien maintenant ? Le neo je connais pas

C'était pas le seul à le prédire, beaucoup de monde,amateurs comme experts, étaient persuadés que ça allait monter. Mais don't believe the hype, c'est pas la première fois que tout le monde s'enflamme et que des couilles peuvent arriver comme l'histoire nous l'a montré avec les crises et krash boursier

Le 30 octobre 2017 à 10:57:27 Shin-ken14 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:51:18 OneToThe3 a écrit :
Moi j'en ai marre , vous vous en foutez sûrement , mais vous assistez en live à mon exil , d'ici quelque mois je vais chercher une île bien posé , je vais mettre en vente ma maison , la voiture et tout et me barrer , je vais pas tenir encore quelque années sans me mettre une balle en voyant à côté de quoi je suis passé en étant mineur à cause de mes parents et du manque de fonds .

Ne te focalise pas sur le passé. C'est mort pour le bitcoin mais la vie continue. Maintenant pense à ton présent et à ton avenir, déjà il y'a d'autres cryptomonnaies, le trading sera toujours actif et il existe plein d'autres moyens pour se faire de l'argent.

Faut viser le long terme, tu vas pas devenir Crésus en quelques jours, ça prend du temps mais ça vaut le coup de faire des efforts.

Mais c'est terminé , plus jamais ont aura des gains du niveau du BTC , on a beau le dire , le BTC-Killer n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

i'm done , je veux devenir un esclave , on se reverra sur mon topic d'adieu au forum dans quelque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 30 octobre 2017 à 10:58:25 VallaxVirrix a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:52:40 MadameRaour a écrit :
Le bitcoin marche bien aussi grace au market du deepweb, si les markets sont fermés plein de gens stopperont d'acheter des btc et le cours va diminuer, le cours du bitcoin se calque sur celui des vente de drogue qui sont de plus en plus répandu

bordel de capotte moisie, les conneries de ce genre, tu crois vraiment que t'allais ouvrir la bouche sans te faire démonter en sachant très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles ?
ça représente nada en terme de volume le btc ailleurs que sur les exchanges et le commerce en ligne, et les monnaies anonymes utilisées sont le monero et zcash puisque le btc n'est totalement anonyme , [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1jnc]]

Y a enormément de BTC , presque exclusivement du BTC , dans les markets du DW , moi quand j'achetais là bas , c'était que en BTC , et il me semble que y a un moyen de rester anonyme avec le BTC mais c'était réservé aux plus malins , mais oui le BTC c'est pas vraiment anonyme

Le 30 octobre 2017 à 11:00:21 Shin-ken14 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:54:13 Assarhaddon a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:37:26 Shin-ken14 a écrit :
Non mais arrêtez de regretter de pas avoir investi plus tot, quand le bitcoin était à la mode ils coutaient aux alentours de 200-300€. On va dire qu'on achète une dizaine minimum pour bien être rentable, qui va miser une somme de 3000€ ? Surtout quand tu es jeune et que tu rentre dans la vie active. Tu peux dépenser des milliers d'euros sur de la simple spéculation, aujourd'hui tout le monde ouvre sa gueule et se prend pour les rois du monde mais si les bitcoins auraient chuté, ils auraient été en PLS dans leur coin en train de chialer

Il y'a peu de monde qui ont vraiment pris le train en marche, mais il faut déjà s'y connaitre d'avance ou avoir coffrer un max avant d'investir. Je m'en souviens qu'on conseillait de miser dessus, c'était il y'a à peine quelques années, je voulais mais je pouvais pas me le permettre à l'époque et c'était juste une question de bon sens. On peut estimer mais pas prédire le futur

Le bitcoin etait a 700 et Ulcan disait que ca allait monter,.
J'etais jeune et naïf et j'ai investit les 2400 euro que j'ai gagné en job d'été.

Puis il y a eu l'ethereum, le litecoin, le neo et la je suis au ange :)

Ca vaut toujours le coup l'ethereum ? Et le litecoin est à combien maintenant ? Le neo je connais pas

C'était pas le seul à le prédire, beaucoup de monde,amateurs comme experts, étaient persuadés que ça allait monter. Mais don't believe the hype, c'est pas la première fois que tout le monde s'enflamme et que des couilles peuvent arriver comme l'histoire nous l'a montré avec les crises et krash boursier

le neo pourrait monter de 28 (en ce moment) à 100 $ début 2018, le MTL début 2018 passer de 8 (en ce moment) à grand max 40, je crois que le Civic, SiaCoin, Adx ont des news aussi et pourraient monter

il était a 2500 eu y'a plusieurs mois [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1kki]]
Janvier 2018 10K
Decembre 2018 50K/75K
Janvier 2020 Monnaie Mondial

Le 30 octobre 2017 à 10:58:25 VallaxVirrix a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:52:40 MadameRaour a écrit :
Le bitcoin marche bien aussi grace au market du deepweb, si les markets sont fermés plein de gens stopperont d'acheter des btc et le cours va diminuer, le cours du bitcoin se calque sur celui des vente de drogue qui sont de plus en plus répandu

bordel de capotte moisie, les conneries de ce genre, tu crois vraiment que t'allais ouvrir la bouche sans te faire démonter en sachant très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles ?
ça représente nada en terme de volume le btc ailleurs que sur les exchanges et le commerce en ligne, et les monnaies anonymes utilisées sont le monero et zcash puisque le btc n'est totalement anonyme , [[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1jnc]]

Le monero est utilisé sur les market mais c'est rare le btc reste la principalement monnaie des markets

Vous croyez vraiment que le btc est utilisé ailleurs que pour l'achat de drogue ? Y'a les spéculateurs et les acheteurs qui font vivre la monnaie mais votre monnaie elle sert a quoi dans le fond ? Tu peux acheter ta baguette de pain avec ? nan nada, les seuls site que j'ai vu que acceptait le btc clear ou dark net ce sont les sites de drogues :)

Le 30 octobre 2017 à 11:03:44 LancienBitcoin a écrit :
"gneu gneu gneu je suis pas de la bonne generation " > t'aurais rien fait poto t'aurais acheté des jeux steam plutot que des BTC

"20 % vont entre riche" > 0.07 % de la population mondiale à des cryptos j'oublie ptetre meme un 0

"de toute facon ca va crash ceux qui ont investis en PLS" vous , vous êtes les pires rageux , je bois vos larmes , je suis gentil donc je ne vais pas vous mettre en depression pour 3 mois avec un simple screen :)

et les pleureuses y'a des cryptos qui font des x 10 x 20 tout les mois forcement faut se bouger un peu le cul et porter ses couilles on a rien sans rien [[sticker:p/1jnj]]

Non , je voulais acheter des BTC , si mes parents auraient été compréhensif , je serai multi millionnaire là .

Surtout que c'est pas l'argent qui manquait à mes parents à l'époque , maintenant l'argent on en aurait bien besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

C'est une bulle évidente, l'utilisation du bitcoin a peu évolué depuis ses débuts. La seule chose qui lui donne autant de valeur, c'est que les gens spéculent dessus. Par définition, valeur qui augmente uniquement par la spéculation = Bulle. Après rien ne vous empêche d'acheter et revendre pendant l'augmentation de la bulle, faut juste savoir que ça peut exploser à n'importe quel moment.
Allez hop hop hop c'est pas trop tard pour alimenter le ponzi, go forum finance :ok:
Une petite pensée aux forumeurs qui minaient du btc y'a 10 ans sur leur PC et qui ont toujours pas vendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Données du topic

Auteur
OneToThe3
Date de création
30 octobre 2017 à 09:51:27
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 89