Topic de OneToThe3 :

WTF le prix du BTC !

Le 30 octobre 2017 à 10:23:35 Kaz-en-vrai a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:16:07 OneToThe3 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:12:26 Assarhaddon a écrit :
Pendant que vous perdez votre temps a lire et faire des topic inutile ici nous le forum finance on s'en met plein les poches : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm

Mais bon vous pouvez toujours tenter votre chance et alimenter le ponzi, on a des mec qui sont passé de 80$ a 100 000 $ en quelque mois grâce au altcoin :)

Vous n'êtes rien les gars , vous êtes juste des gamins derrière un PC à miner ou bien à passer leurs journées à spéculer en se la jouant Le Loup De Wall Street . Vous pesez rien dans le game les gars désolé de vous le dire . C'est pas en ayant 3-4 bitcoins que vous êtes un prince Saoudien

Toi visiblement tu connais personne sur le forum finance :rire:
Va lire le coup de Tonton Arsène qui lui a rapporté 500k $ sur 3 jours :rire:

C'est bien pour lui , mais ce n'est pas le cas pour 80% du forum .

Ceux qui n'ont pas investis à temps , je vois pas pourquoi ils s'emmerdent à squatter le forum finance , à suivre les cours , à spéculer toussa toussa , ils laissent jamais le temps faire sa chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le nombre de "trader" que j'ai vu vendre leurs BTC quand il valait même pas 1000$ parce que d'après eux , il dépassera jamais la barre des 1k $ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Le 30 octobre 2017 à 09:53:10 OneToThe3 a écrit :
ça fout la haine , maintenant j'ai plus les moyens d'en acheter , quand il sera à 10k , tout les riches putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

la même

Ce que personne ne comprend ici, c'est que quand un type devient riche c'est qu'il y en a 10 000 autres qui se sont ruinés à côté. Un gars qui devient millionnaire, c'est l'argent de tous ceux qui ont alimenté le ponzi qu'il a récupéré...

Le 30 octobre 2017 à 10:27:42 [Kakuzu] a écrit :
Ce que personne ne comprend ici, c'est que quand un type devient riche c'est qu'il y en a 10 000 autres qui se sont ruinés à côté. Un gars qui devient millionnaire, c'est l'argent de tous ceux qui ont alimenté le ponzi qu'il a récupéré...

Mais ils l'ont alimentés comment le ponzi ceux qui deviennent "pauvre" alors ?

Moi aussi je me suis moqué des mecs qui mettaient leur fric dedans...
En plus à l'époque des kheys avait fait des topics pour guider les gens et tout...

Le 30 octobre 2017 à 10:27:42 [Kakuzu] a écrit :
Ce que personne ne comprend ici, c'est que quand un type devient riche c'est qu'il y en a 10 000 autres qui se sont ruinés à côté. Un gars qui devient millionnaire, c'est l'argent de tous ceux qui ont alimenté le ponzi qu'il a récupéré...

N'importe quoi. C'est valable dans un marché à somme nulle, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Si les gens se contentaient de détenir des BTC et ne jamais les trader, il pourrait n'y avoir que des gagnants.

On est tous condamnés à rester pauvre , les anciens comme les 2000' , venez dans mes bras , unissons-nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Vous avez rien à faire sur ce forum les 2000

Le 30 octobre 2017 à 10:29:34 Baloo_Bear a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:27:42 [Kakuzu] a écrit :
Ce que personne ne comprend ici, c'est que quand un type devient riche c'est qu'il y en a 10 000 autres qui se sont ruinés à côté. Un gars qui devient millionnaire, c'est l'argent de tous ceux qui ont alimenté le ponzi qu'il a récupéré...

N'importe quoi. C'est valable dans un marché à somme nulle, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Si les gens se contentaient de détenir des BTC et ne jamais les trader, il pourrait n'y avoir que des gagnants.

Oui enfin tant que tu ne vends rien ton payoff est nul hein :hap:

Le 30 octobre 2017 à 10:32:05 BirdAss a écrit :
Vous avez rien à faire sur ce forum les 2000

laisses les , ils doivent avoir le seum là c'est trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 octobre 2017 à 10:32:05 BirdAss a écrit :
Vous avez rien à faire sur ce forum les 2000

Acceptez-nous ! [[sticker:p/1kkr]]

On est plus sympa que ce que vous en pensez [[sticker:p/1kkl]]

PS : par contre on va être pauvre :rire:

Je suis un 98 et ma vie pue la merde :)
j'aurais seulement le moyen d'investir maintenant, mais j'ai besoin de l'argent que j'ai de coté quelle vie de merde

Putain , ils ont été plus intelligents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Pauvre à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Pensez à moi quand vous baiserez vos bitch , quand vous prendrez vos déjeuner à 1k , en montant dans vos voitures de luxes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487105293-risichiale.png

Non mais arrêtez de regretter de pas avoir investi plus tot, quand le bitcoin était à la mode ils coutaient aux alentours de 200-300€. On va dire qu'on achète une dizaine minimum pour bien être rentable, qui va miser une somme de 3000€ ? Surtout quand tu es jeune et que tu rentre dans la vie active. Tu peux dépenser des milliers d'euros sur de la simple spéculation, aujourd'hui tout le monde ouvre sa gueule et se prend pour les rois du monde mais si les bitcoins auraient chuté, ils auraient été en PLS dans leur coin en train de chialer

Il y'a peu de monde qui ont vraiment pris le train en marche, mais il faut déjà s'y connaitre d'avance ou avoir coffrer un max avant d'investir. Je m'en souviens qu'on conseillait de miser dessus, c'était il y'a à peine quelques années, je voulais mais je pouvais pas me le permettre à l'époque et c'était juste une question de bon sens. On peut estimer mais pas prédire le futur

Le 30 octobre 2017 à 10:37:26 Shin-ken14 a écrit :
Non mais arrêtez de regretter de pas avoir investi plus tot, quand le bitcoin était à la mode ils coutaient aux alentours de 200-300€. On va dire qu'on achète une dizaine minimum pour bien être rentable, qui va miser une somme de 3000€ ? Surtout quand tu es jeune et que tu rentre dans la vie active. Tu peux dépenser des milliers d'euros sur de la simple spéculation, aujourd'hui tout le monde ouvre sa gueule et se prend pour les rois du monde mais si les bitcoins auraient chuté, ils auraient été en PLS dans leur coin en train de chialer

Il y'a peu de monde qui ont vraiment pris le train en marche, mais il faut déjà s'y connaitre d'avance ou avoir coffrer un max avant d'investir. Je m'en souviens qu'on conseillait de miser dessus, c'était il y'a à peine quelques années, je voulais mais je pouvais pas me le permettre à l'époque et c'était juste une question de bon sens. On peut estimer mais pas prédire le futur

Ce qui me mets à bout , c'est que je savais que je devais mettre de l'argent , mais j'étais encore mineur à cette époque , quand le BTC valait moins de 100$ .

Maintenant j'ai juste envie de m'exiler .

Je vais sûrement vendre mes biens et aller sur une île à vivre isolé , le seum va me faire faire quelque chose qui me coutera la vie sinon .

Wtf ce que j'avais acheter y'a quelques mois vaux maintenant 267€89 :rire:

Le 30 octobre 2017 à 10:27:42 [Kakuzu] a écrit :
Ce que personne ne comprend ici, c'est que quand un type devient riche c'est qu'il y en a 10 000 autres qui se sont ruinés à côté. Un gars qui devient millionnaire, c'est l'argent de tous ceux qui ont alimenté le ponzi qu'il a récupéré...

Exactement ça. C'est pareil pour les paris sportifs ou tous les plans où il faut investir. C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire et les gagnants qui vont ouvrir leur gueule mais les perdants,beaucoup plus nombreux,vont faire profil bas

On envoie du rêve mais on voit pas la misère qu'il y'a derrière, c'est pas si différent de la musique commercial

Le 30 octobre 2017 à 10:29:34 Baloo_Bear a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 10:27:42 [Kakuzu] a écrit :
Ce que personne ne comprend ici, c'est que quand un type devient riche c'est qu'il y en a 10 000 autres qui se sont ruinés à côté. Un gars qui devient millionnaire, c'est l'argent de tous ceux qui ont alimenté le ponzi qu'il a récupéré...

N'importe quoi. C'est valable dans un marché à somme nulle, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Si les gens se contentaient de détenir des BTC et ne jamais les trader, il pourrait n'y avoir que des gagnants.

La théorie du ruissellement ça te dit quelque chose ? Il faut bien des pauvres pour qu'il y'ait des riches, c'est le principe même de la pyramide de Ponzi

Moi j'en ai marre , vous vous en foutez sûrement , mais vous assistez en live à mon exil , d'ici quelque mois je vais chercher une île bien posé , je vais mettre en vente ma maison , la voiture et tout et me barrer , je vais pas tenir encore quelque années sans me mettre une balle en voyant à côté de quoi je suis passé en étant mineur à cause de mes parents et du manque de fonds .

Données du topic

Auteur
OneToThe3
Date de création
30 octobre 2017 à 09:51:27
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 85