La chose la plus DEGUEULASSE que vous ayez faites ?
Au lycée pendant un voyage à Manchester on était allé au KFC on avait ramené les restes dans notre chambre d'hôtel. Au bout de 2-3 jours on les avait toujours pas mangés et ils n'avaient plus l'air bons alors le poulet qui restait bah on l'a jeté par la fenêtre en pleine nuit sur les passants
La nuit d'après un pote a pissé par la fenêtre "pour le kiff" selon lui
Sauf qu'à un moment on a entendu un "FUCK YOU" dans la rue un mec a du prendre une douche sans le vouloir
Lors d'un autre voyage à Berlin on a fait le tour des bars durant le temps libre, on est rentré pile à l'heure où on devait se coucher.
Le problème c'est qu'il n'y avait pas de chiottes dans les chambres et on était deux à avoir envie de pisser
Je suis allé le plus discrètement possible dans les chiottes du couloir et en revenant j'ai vu mon pote face à un coin du mur, en me rapprochant j'ai vu qu'en fait il pissait dans une bouteille qu'il venait de vider par la fenêtre
Et en plus il l'avait remplie à ras-bord (bouteille de 50cl)
En allant aux toilettes j'ai réveillé un prof qui est venu juste après et on a tout fait pour paraître le moins bourrés possible
Le 28 octobre 2017 à 00:31:54 Ghostmagma a écrit :
Meuf+caca
Racontes khey
Trop long à expliquer
Le 27 octobre 2017 à 20:45:05 AdrianMaya a écrit :
Y en a 2 dont je ne suis pas spécialement fier1) quand j'avais 8-9 ans, j'ai pissé sur la tête de mon petit frère. Pour situer le contexte, on allait régulièrement aux toilettes ensembles et une fois, je ne sais pas pourquoi, mais il regarde aux fonds des toilettes. Moi, bite à l'air et grosse envie de pisser, j'urine sur sa tête
Bon on est très proche avec mon petit frère. On faisait les ombres chinoises avec nos bites le soir et on faisait des concours de baises (celui qui imitait le mieux un rapport sexuel dans son lit)2) quand j'avais 17 ans, je donnais des cours de maths à une fille. Une fois, vers 4h du mat', je suis allé devant chez elle et je me suis caché dans un buisson juste en face de la fenêtre de sa chambre. Et je me suis branlé et j'ai éjaculé contre le mur de sa maison
Je précise que je suis tout à fait normal et que maintenant je ne fais plus rien de tout ça. C'était il y a 10 ans, y a prescription
J'ai gerbé sur une meuf une fois en boite
Il faisait tellement chaud dedans on se serait cru dans un four d'auswvitch alors arrivé aux toilettes j'ai bu comme un malade, j'aurai pu avaler le robinet. Sauf que mon petit bidou n'a pas supporté
Alors genre 2-3 min je revais vers le dancefloor pour danser comme un autiste sauf que la j'ai degeulé toute l'eau que j'avais ingurgité sur le corp d'une meuf, le regard qu'elle m'a lancée bordel
De la j'ai tapé le plus gros sprint de ma vie et je me suis enfuis de la boite
Je me suis creusé la tête pour retrouver un truc dégueulasse que j'aurais fait/dit.
À l'école primaire, en CE2 ou CM1, une amie à moi avait un plâtre au bras.
Je ne sais plus trop pour quelle raison mais on s'est disputés et j'ai fini par lui dire "Moi, au moins, je suis pas handicapé".
Elle a balancé à la prof mais cette dernière ne l'a pas cru vu que j'étais un élève sage et poli.
Voilà, c'est pas foufou comparé à certaines histoires du topic mais j'ai un peu honte d'avoir dit ça.
Données du topic
- Auteur
- Unhik
- Date de création
- 27 octobre 2017 à 19:15:24
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 240