Rentrer dans une douche de camping pour prendre une douche, trouver un shampooing qu'une personne avait du oublié, se branler et ejaculer dedans et le laisser à sa place.
Le 27 octobre 2017 à 19:27:51 Arc-X a écrit : Rentrer dans une douche de camping pour prendre une douche, trouver un shampooing qu'une personne avait du oublié, se branler et ejaculer dedans et le laisser à sa place.
Le 27 octobre 2017 à 19:27:51 Arc-X a écrit : Rentrer dans une douche de camping pour prendre une douche, trouver un shampooing qu'une personne avait du oublié, se branler et ejaculer dedans et le laisser à sa place.
Le 27 octobre 2017 à 19:22:39 Freezer-Pur a écrit : Mis en depression une meuf volontairement
Developpe
Elle faisait trop de maniere ( meuf populaire qui se croit je ne sais qui ) di coup je l ai geré, puis je l ai baisé, puis je l ai quitté comme de la merde alors qu elle s etait attachée Elle a pris bcp de poids et a recommencé a fumé + n a pas sourit pendant plusieurs semaines ( elle etait dans ma classe )