La chose la plus DEGUEULASSE que vous ayez faites ?
Sinon quand on allait au bain et je devais laisser l'eau pour ma soeur ça m'arrivait de pisser dedans
D'ailleurs ça arrivait à ma sœur de faire pareille
Notre pauvre petit frère qui se chope un bain de pisse de ces deux soeurs
Quand le mec s'amuse à prendre de l'eau dans sa bouche et recracher
Une célestine kikoojap moche au lycée que tlm (même les enseignants) prenaient un peu pour une folle/débile.
J'étais un des seuls à être sympa (normal, plutôt) avec elle du coup elle m'aimait bien, mais en salle informatique (où on allait quand on avait pas cours avec les potes et où elle allait aussi des fois) dès qu'elle sortait j'allais sur son poste où y avait son compte et je faisais tout le temps plein de merde avec, genre niquer ses dossiers, renommer avec des insultes, des envois d'insulte sur liberscole, décrocher les touches de son clavier pour former des insultes avec les lettres et appeler un pion, glisser des phrases malaisantes dans ses powerpoint d'exposés, etc.
Comme j'ai toujours été monsieur gentil, sage, souvent chouchou des profs, j'ai jamais été visé et elle passait pour une folle tout le temps.
En colo quand j'étais petit y avait des douches avec des trous pour faire rentrer de l'air et alimenter la pression de l'eau en gros. Je sais pas si vous voyez
Bref en gros un jour j'ai mis du gel douche par là et évidemment personne ne pouvait se rincer sans mousser encore plus
Vient le dernier jour j'étais content du coup j'ai pissé dans le bail juste à la fin de la douche j'étais mort
Surtout quand c'était qqn que j'aimais pas qui allait se doucher
Episode 2 du terrain de golf :
24h après le premier épisode mon pote m'invite à manger chez luis un midi comme à son habitude, nous avions 12 - 13 ans à l'époque, en plat de résistance il y avait principalement du maïs pas bien ouf quoi.... 4 - 5h après avoir passé notre temps à jouer sur sa play nous décidons d'aller au terrain de gold une fois de plus malgré l'épisode d'il y a 24H avec le golfeur les mains pleines de merde
Mon pote on va l’appeler Jessy faisait encore des conneries avec le grind sur un autre trou et cette fois ci c'était le drapeaux du trou qui prenait cher
Une envie pressente de démouler un gros kake ne se faisait attendre, j'ai trouvé un petit étang une marre plutôt pour chier dedans y'avais pleins de balles de golf on aurait pu en prendre mais j'y viens dans 2 minutes mon pote Jessy avait finit d'éradiquer le grind une fois de plus on décolla du spot pour que je puisse rentrer chez moi en toute quiétude..
24H donc 72H après l'épisode des golfeurs les mains dans la merde, nous décidons une dernière fois de décoller au terrain de golf c'était un spot vraiment propre super bien entretenu gigantesque, il commença à faire ses occupations moi de même jusqu'à ce qu'on viennent à venir au bord de la marre pour essayer de récupérer des balles, je le vois + ou - à 10M de ma merde d'hier donc osef ça c'est pas décomposé en si peu de temps.. je commença à farfouiller pour trouver des balles de golf lui aussi et à moment je le vois trouver un têtard tout content il veut me le montrer et qu'es que je vois dans ses mains... deux grains de maïs en + du têtard JE RIGOLA A PLEINS POUMONS IL A MIT 25 SEC à comprendre et me sorta un : " T'AS CHIÉ ICI ENCULÉ JE VAIS TE DEMONTER
Fin mots de l'histoire ça c'est bien passé entre nous j'ai dû courir jusqu'à chez luis pour sauver ma peaux tout en étant plier en 4
Le 27 octobre 2017 à 21:19:14 MarcelChat a écrit :
Ce topic doit vivre
UPPPPPPPPPPP
Le 27 octobre 2017 à 21:28:51 Unhik a écrit :
Le topic est mort à cause de vous les ghostfags
Pardon
Données du topic
- Auteur
- Unhik
- Date de création
- 27 octobre 2017 à 19:15:24
- Nb. messages archivés