La chose la plus DEGUEULASSE que vous ayez faites ?
En 4e ma mère me force à aller au collège alors que j'avais gerbé le matin même
Dans le bus je vomis par terre et un peu sur une meuf
Je m'excuse vraiment, au bords des larmes, je descends a l'arret juste après pour rentrer chez ma mère.
Je raconte tout à ma mère en pleurant , je lui en voulais vraiment.
Évidemment le lendemain tout le collège était au courant parce que les autres du bus pouvaient pas la fermer
+ la meuf sur qui j'ai dégueulé était dans ma classe en terminale, on s'est pas dit un mot de l'année
Le 27 octobre 2017 à 20:39:56 Mlp2022 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 20:37:03 Gogom_43 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 20:36:10 Mlp2022 a écrit :
No fake quand j'étais en seconde , dans les chiottes du lycée quelqu'un avait oublié sa veste et comme y'avait plus de papier toilette et que j'avais une grosse envie de chier j'ai prit la veste je me suis enfermé dans les chiottes j'ai chié et je me suis torché avec
Puis une fois finit j'ai laissé la veste par terre dans la flaque d'eau mélangé à la pisse
Le lendemain je retrouve la veste accroché la où y'a les affaires oubliés avec encore des traces de merde dessusPutain je m'imagine le Célestin qui a du demander de récupérer sa veste pleine de merde aux surveillants
c'est pas possible t'as dû modifier deux trois truc dans ton histoire, ça devait embaumé la vie sco
Plus jeune, J'ai delete le court-mètrage d'une team qui voulait diffuser à la Japan Expo. Ils avaient foutus toutes leurs animations/sketch sur un FTP, dont j'ai récup l'accès avec une faille phpbb
J'avais des comptes à rendre avec ces petits fdp le désespoir sur leur forum derrière, c'était priceless.
Y en a 2 dont je ne suis pas spécialement fier
1) quand j'avais 8-9 ans, j'ai pissé sur la tête de mon petit frère. Pour situer le contexte, on allait régulièrement aux toilettes ensembles et une fois, je ne sais pas pourquoi, mais il regarde aux fonds des toilettes. Moi, bite à l'air et grosse envie de pisser, j'urine sur sa tête
Bon on est très proche avec mon petit frère. On faisait les ombres chinoises avec nos bites le soir et on faisait des concours de baises (celui qui imitait le mieux un rapport sexuel dans son lit)
2) quand j'avais 17 ans, je donnais des cours de maths à une fille. Une fois, vers 4h du mat', je suis allé devant chez elle et je me suis caché dans un buisson juste en face de la fenêtre de sa chambre. Et je me suis branlé et j'ai éjaculé contre le mur de sa maison
Je précise que je suis tout à fait normal et que maintenant je ne fais plus rien de tout ça. C'était il y a 10 ans, y a prescription
Le 27 octobre 2017 à 20:38:16 AdminEnGreve a écrit :
Pisser dans du thé à un tournoi de footLongue histoire
On était regardé un tournoi de foot de mon petit frère
Je me faisais chier alors je tournais en rond dans le bâtiment.Un moment j'avais besoin de faire pipi
Y'avait la de toilettes damesJe passe vers le vestiaire je vois un gros bac/tonneau avec du liquide chaud dedans
Je m'assoie dessus et je pisse dedans
Et à la fin du tournois le mec amène le fameux tonneaux et sert le fameux thé à tout le monde
Et moi je commence à pleurer
Parce que je pensais que j'allais finir en prisonMes parents pensaient que c'était la fatigue
Et dans la voiture j'ai tour avoué
Leur réaction ?
Le 27 octobre 2017 à 20:46:27 Lumphini a écrit :
Je me faisais chier alors je tournais en rond dans le bâtiment.Un moment j'avais besoin de faire pipi
Y'avait la de toilettes damesJe passe vers le vestiaire je vois un gros bac/tonneau avec du liquide chaud dedans
Et à la fin du tournois le mec amène le fameux tonneaux et sert le fameux thé à tout le monde
Parce que je pensais que j'allais finir en prisonMes parents pensaient que c'était la fatigue
Et dans la voiture j'ai tour avouéLeur réaction ?
Le 27 octobre 2017 à 20:46:27 Lumphini a écrit :
Et dans la voiture j'ai tour avouéLeur réaction ?
Rire nerveux
Après à la maison mon père était mort de rire et à dit heureusement que j'ai pas bu le thé
Par contre ma mère m'a tenu la morale
Du coup je suis alle en classe pour chier dans le cartable d'un gars que j'aiamais pas, j'etais tout fier et je me suis essuyé sur ses cahier et j'en avais plein les mains. Je me suis lavé les mains et une fois l'atelier fini on est retourné en classe. L'odeur de merde était infernale, tout le monde la sentais et le proff demandais si quelqu'un s'etait chié dessus. L'autre enculé decouvre la surprise dans son cartable, il a pleuré toutes les larmes de son corps et avait de la merde sur les doigts.
Gros silence religieux dans la classe, tout le monde était choqué et moi j'essayais de ne pas exploser de rire, je me tordais dans tout les sens. Nos bureaux faisais casier, du coup je l'ouvrais et passais ma tête en dessous pour pas que le prof me capte, je me suis attrapé la cuisse et j'ai serré pour me faire car j'arrivais pas à me calmer j'allais exploser.
Personne n'a su que c'etait moi sauf mon pote de la classe a qui je l'ai raconté. On s'est tapé un fou rire pendant des jours putain de merde.
Je me rapproche d'une fille dans une autre filière mais dans ma fac, je parle aussi à son meilleur pote qui essaye de la pecho depuis presque 2 ans
Au fil de la soirée je me rapproche encore plus d'elle, lui fout des grosses mains au cul, on va se coucher dans une des chambres où on est 3/4 à dormir
Dont son meilleur pote qui nous rejoint et qui essaye de dormir, y'avais aussi une bonne amie à moi
J'ai doigté cette 8/10 à un mètre du mâle zeta, et tiré mon coup rapidement en position cuillère, 5 minutes après avoir fini, il se lève pour aller à la salle de bain, donc il était éveillé et a tout entendu
J'aime bien le croiser de temps en temps
On m'a donné une fraise tagada en cours un jour, mais j'aime pas ça, du coup je l'ai frotté contre mes couilles (c'était pendant l'été donc transpi + poils ) et donné à un pote en lui disant "Le mange pas je l'ai frotté contre mes couilles "
Apparemment il a pas entendu, il l'a donné au gars derrière, qui l'a donné à une fille modèle toute sage
J'ai flippé ma race qu'elle le sache un jour mais au final personne n'a jamais été au courant
Le 27 octobre 2017 à 20:49:55 doublepwned a écrit :
Une fois en ce1 on était en salle info pour faire un atelier, mais non affaires etaient dans notre salle habituelle. J'avais demandé à aller aux toilettes car j'avais envie de chier.
Du coup je suis alle en classe pour chier dans le cartable d'un gars que j'aiamais pas, j'etais tout fier et je me suis essuyé sur ses cahier et j'en avais plein les mains. Je me suis lavé les mains et une fois l'atelier fini on est retourné en classe. L'odeur de merde était infernale, tout le monde la sentais et le proff demandais si quelqu'un s'etait chié dessus. L'autre enculé decouvre la surprise dans son cartable, il a pleuré toutes les larmes de son corps et avait de la merde sur les doigts.
Gros silence religieux dans la classe, tout le monde était choqué et moi j'essayais de ne pas exploser de rire, je me tordais dans tout les sens. Nos bureaux faisais casier, du coup je l'ouvrais et passais ma tête en dessous pour pas que le prof me capte, je me suis attrapé la cuisse et j'ai serré pour me faire car j'arrivais pas à me calmer j'allais exploser.
Personne n'a su que c'etait moi sauf mon pote de la classe a qui je l'ai raconté. On s'est tapé un fou rire pendant des jours putain de merde.
Et personne a fait le lien avec toi qui est allé chié un peu plus tôt ?
Le 27 octobre 2017 à 20:52:50 gricha4444 a écrit :
On m'a donné une fraise tagada en cours un jour, mais j'aime pas ça, du coup je l'ai frotté contre mes couilles (c'était pendant l'été donc transpi + poils ) et donné à un pote en lui disant "Le mange pas je l'ai frotté contre mes couilles "Apparemment il a pas entendu, il l'a donné au gars derrière, qui l'a donné à une fille modèle toute sage
J'ai flippé ma race qu'elle le sache un jour mais au final personne n'a jamais été au courant
Putain je faisais pareille en classe quand j'était gamine
t ceux que je faisais tomber par terre ou qui traineais au fond de mon sac depuis des mois je donnais aux autres
Données du topic
- Auteur
- Unhik
- Date de création
- 27 octobre 2017 à 19:15:24
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 240