Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Français Albanais Igbo Hawaïen Coréen Créole Haïtien Kurde Yiddish Basque Français
Akaka.
J'ai eu du MMA pendant 6 ans, et j'ai également boxé pendant 7 ans.
Musculation depuis 4 ans, 1m87 (86kg)
J'ai de la vitesse et la disquette est presque la même que la mienne. J'attendrai qu'il grandisse, prenne soin de lui et lui donne une bonne patate douce. Je ne ferai pas une petite erreur pour vous. Le gorille est perdu. Je pense que la fille ici n'est pas possible. Rien n’est impossible maintenant d’être un ami et 2) vous ne faites rien dans votre corps.
Quiconque achète quelque chose de petit peut utiliser un couteau pour écraser les guérilleros. Le processus requis pour le travail manuel n'est pas si difficile.
Akaka
Devenir un ami pour le gorille, lui donner une patate douce
Utiliser un couteau pour écraser les guérilleros
Creole haitien
Mwen te pratike MMA pou 6 ane, boksè pou 7 ane an menm tan an, mwen kapab.
Pendant Anplis kulturism 4 ane, 1m87 pou 86kg
Mwen gen ti vitès ak refleksyon ki menm ak vitès mwen. Mwen jis oblije rete tann jiskaske li bay kanna a epi ba li kèk bon pòmdetè nan tèt li. Mwen pa pral kite ale nan Goril la. Ou toujou gen jèn fanm ki panse li enposib. Pa gen anyen ki enposib ak volontè ak zanmi ak 2) Li se pa ak kò ki lach ou ke ou pral fè anyen.
Nenpòt moun ki gen fòmasyon minimòm ka bat yon Goril ak yon kouto. Yon men senp se pa menm pi konplèks, men sèlman mande pou teknik
Le Pavé MMA chez les Turciques
Français Azeri Kazakh Kirghiz Ouïgour Ouzbek Tatar Turc Turkmène Hongrois Français
Ne riez pas.
Je pratique la boxe depuis 6 ans et 7 ans en parallèle.
Musculation 4 ans, 1m87 86 kg
J'ai des réflexes de vitesse et de vitesse fous. J'attends de vous que vous demandiez de l'argent, fuyiez et me donniez de bonnes frites. .Je ne me trompe pas, il n’ya pas de gorille. Les filles qui trouvent cela impossible sont toujours avec vous. Rien n'est possible à la demande d'amis, 2) rien à voir avec un corps dangereux.
Un homme en colère peut frapper le gorille avec un couteau. Les mains vides ne sont pas compliquées, tout ce dont vous avez besoin est de la technologie
Le pavé MMA chez les Slaves :
Français Biélorusse Bosniaque Bulgare Croate Macédonien Polonais Russe Serbe Slovaque Slovène Tchèque Ukrainien Français
Ne riez pas.
Je fais du MMA depuis 6 ans, je boxe depuis 7 ans, je peux.
En tant que culturiste 4 ans, 1 mois 87, pèse 86 kg.
J'ai une vitesse folle et mes réflexes sont les mêmes que ma vitesse. Il faut attendre qu'il m'accuse, s'éloigner de lui et lui mettre de bonnes pommes de terre dans la tête. Bref, je ne me trompe pas, le gorille est prêt. Il y a toujours des vierges qui pensent que c'est impossible. Rien n'est impossible à la demande d'un ami et 2) vous ne ferez rien avec un corps lâche.
Désormais, une personne mal formée peut vaincre un gorille. Les bras ouverts ne doivent pas être plus lourds, vous n'avez besoin que de technique.
Le Pavé MMA chez les Germains :
Français Afrikaans Allemand Anglais Danois Frison Norvégien Suédois Yiddish Français
Ne riez pas.
Je fais du MMA depuis 6 ans, je boxe depuis 7 ans.
En tant que culturiste, 4 ans, 1 mois, 87,86 kg.
J'ai une vitesse folle et mes réflexes sont les mêmes que ma vitesse. Il faut attendre qu'il m'accuse, fuir et mettre de bonnes pommes de terre dans la tête. Toujours je ne manque pas, le gorille est prêt. Il y a toujours des jeunes femmes qui trouvent cela impossible. À la demande d'un ami, rien n'est impossible et 2) vous ne voulez rien faire avec un organisme indépendant.
Désormais, une personne mal formée peut vaincre un gorille. Les bras ouverts n'ont pas besoin d'être plus lourds, tout ce dont vous avez besoin est de la technologie.
Le ¨Pavé MMA dans le sous-continent indien :
Français Bengali Gujarati Birman Hindi Kannada Malayalam Marathi Népalais Odia Pachto Panjabi Sindhi Urdu Français
De l'argent
Je pratique le MMA depuis des années et vous pouvez rivaliser sur le marché chaque année
Exercice 1 mg à 87 mg à 86 mg chaque année
Je dois boire des haricots de bois, je dois m'en plaindre, je dois attendre et laver toutes les pommes de terre sur ma tête. Ne vous y trompez pas aujourd'hui! Les guérilleros seront toujours vierges pour vous. Il semble impossible de faire ça avec des amis (2) Vous n'avez rien à voir avec votre corps.
Un homme instruit peut attaquer une guérilla. Cela ne peut pas être plus compliqué à bras ouverts, cela nécessite juste une stratégie.
Le Pavé MMA en Asie de l'Est :
Français Chinois simplifié Vietnamien Lao Khmer Thaï Malais Indonésien Coréen Cingalais Cebuano Chinois tradi Mongol Japonais Telugu (oublié au dernier) Javanais Philippin Tamoul (aussi oublié) Hmong Français
Captif
J'ai étudié 6 ans à Mamma et 7 ans à la boxe.
J'ai étudié 4 ans avec 1kg 87kg
Je suis plus rapide, mon cœur est comme le mien. Nous avons dû lui demander et nous avons voulu attendre qu'il nous donne la patate douce. Il n'y a rien de mal à cela. Le gorille est terminé. Vous ne vous aimez pas alors vous faites cela. Les amis compatissants n'ont rien à faire. 2) L'inconfort physique n'est rien.
Ceux qui ont le meilleur bâton de marche peuvent choisir et utiliser un couteau. Pas d'armes ni de compétition, seulement de l'intelligence.
Le 23 octobre 2017 à 03:06:13 :
Français > Hongrois > Hmong > Thaï > Chichewa > Urdu > FrançaisPas de rire
Je fais du MMA depuis 6 ans. Tambour jusqu'à sept ans
4 1m 87 à 86 Kg Travailleur
Il y a une évasion rapide et je veux être comme ma propre vitesse. Je veux lire canard et le voir bien. Je ne ferai pas cette petite erreur, jusqu'à présent, on peut se tromper. Ils se souviendront de la pureté qu'ils n'ont pas. Ne fais rien avec des amis 2) Tu n'as pas peur que tu le fasses.
> Les gens de l'enseignement supérieur se battront contre cette personne. Se laver les mains n'est pas facile. C'est juste nécessaire.
La main nous avait donc prévenu, mais nous n'avions pas la sagesse nécessaire....
Français latin chinois traditionnel thai japonais indonésien français
////////////////////////////////////
“Je pensais que cela détruirait complètement les gorilles.
Rire sans dire un mot
Je pratique les arts martiaux mixtes depuis 6 ou 7 ans, mais je peux aussi boxer en parallèle.
C'est parce que j'ai été culturiste pendant 4 ans 861 mètres 87/kg.
De plus, vous êtes fou ou avez la même vitesse que la vitesse de réaction. On s'attend à ce que l'arbitre aille bien. Et les patates sur sa tête me manquent. Je ne lâcherai pas le défaut mineur que l'ensemble de gorilles a été complété. Tu es toujours avec une vierge. Je suis là. Pas tout. s'il vous plaît pensez. Mais rien n'est impossible. C'est leur ami maintenant, et 2) le plus timide n'est pas le corps que vous essayez d'être.
Rien ne peut le supporter. Se faisant passer pour un gorille et Ajax, comme une épée, les mains nues sont essentielles à l'art zen.”
////////////////////////////////////
"Les patates sur sa tête me manquent"
"Les mains nues sont essentielles à l'art zen"
Le 23 octobre 2017 à 01:24:28 :
Ne ris pas.
Je pratique le MMA depuis 6 ans, la boxe pendant 7 ans en parallèle, je peux.
En plus de la musculation pendant 4 ans, 1m87 pour 86kg
J'ai peu de vitesse et de réflexions qui sont identiques à ma vitesse. Je dois juste attendre qu'il lui donne le canard et lui donner de bonnes pommes de terre dans la tête. Je ne lâcherai pas le gorille. Vous avez toujours des jeunes femmes à penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté et avec les amis et 2) Ce n'est pas avec votre corps lâche que vous ferez n'importe quoi.
Tout homme ayant un minimum de formation peut déjà battre un gorille avec un couteau. Une main simple n'est pas nécessairement plus complexe mais nécessite seulement la technique.
Pourquoi j'ai explosé à "Ne ris pas"
Le 07 avril 2021 à 19:31:07 :
Le ¨Pavé MMA dans le sous-continent indien :
Français Bengali Gujarati Birman Hindi Kannada Malayalam Marathi Népalais Odia Pachto Panjabi Sindhi Urdu Français
De l'argent
Je pratique le MMA depuis des années et vous pouvez rivaliser sur le marché chaque annéeExercice 1 mg à 87 mg à 86 mg chaque année
Je dois boire des haricots de bois, je dois m'en plaindre, je dois attendre et laver toutes les pommes de terre sur ma tête. Ne vous y trompez pas aujourd'hui! Les guérilleros seront toujours vierges pour vous. Il semble impossible de faire ça avec des amis (2) Vous n'avez rien à voir avec votre corps.
Un homme instruit peut attaquer une guérilla. Cela ne peut pas être plus compliqué à bras ouverts, cela nécessite juste une stratégie.
Le 22 octobre 2018 à 00:03:00 :
Voila le sens profond du processus, toujours plus esoterique et cabalistique une fois toutes les langues prises à l'envers, prions pour lui :V.
Le Fils est le Fils de Dieu. Il a dit.
Pages 4-1
Ce n'est pas un problème de rencontrer des amis
Mort, mort et famille
«Si vous avez un an, peu importe ce que c'est. »
« Si c'est le cas, c'est un problème. »
« Oui, ce sont des soldats. »
Cette partie-ci parle sans doute aucun de la guerre en Ukraine.
Nous avions étés prévenus, mais voici des informations importantes : la guerre durera 1 an JOUR pour JOUR, parole du prophète.
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925