Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
personne à le pavé original j'ai envie de texte
Français Arabe Latin Russe Hongrois Indonésien Français
Sans rire
MMA pratique depuis 6 ans en boxe et en parallèle depuis 7 ans.
C'est parce que la musculation aime 4 1 kg 86 ans et 87 m
J'ai la même vitesse folle, les réflexes et la vitesse. Je viens d'attendre Aahnna, la tête d'Onbtahh et de bonnes pommes de terre. Il ne le laisse pas faire les erreurs les plus simples, cliniquement.
Ce sont au moins quelques façons de traiter avec les gorilles coupés en acier. Mais vous avez certainement besoin d'objets d'artisanat compliqués et nus.
le pavé MMA
je vais tester Français > SLOVAQUE > italiens > Kurde et français ...
Le 13 février 2019 à 03:48:34 folsa_7 a écrit :
le pavé MMAje vais tester Français > SLOVAQUE > italiens > Kurde et français ...
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
j'ai retrouvé
original
Sans rigoler.
'''''Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg