Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
personne à le pavé original j'ai envie de texte
Français Arabe Latin Russe Hongrois Indonésien Français
Sans rire
MMA pratique depuis 6 ans en boxe et en parallèle depuis 7 ans.
C'est parce que la musculation aime 4 1 kg 86 ans et 87 m
J'ai la même vitesse folle, les réflexes et la vitesse. Je viens d'attendre Aahnna, la tête d'Onbtahh et de bonnes pommes de terre. Il ne le laisse pas faire les erreurs les plus simples, cliniquement.
Ce sont au moins quelques façons de traiter avec les gorilles coupés en acier. Mais vous avez certainement besoin d'objets d'artisanat compliqués et nus.
le pavé MMA
je vais tester Français > SLOVAQUE > italiens > Kurde et français ...
Le 13 février 2019 à 03:48:34 folsa_7 a écrit :
le pavé MMAje vais tester Français > SLOVAQUE > italiens > Kurde et français ...
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
j'ai retrouvé
original
Sans rigoler.
'''''Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.'''''
Francais Espagnol Lao Francais
Sin reir
Practico MMA à partir de 6 años, boxé à paralelo de 7 años, puedo
Comme culture pendant 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Il y a où je m'engage, esquive avec patatas de dribble à cabeza. Pas utile pour les erreurs de l'homme, mais cela n'a pas de sens. Il est impératif que le Nada soit impossible de le faire volontairement, et 2) il n’existe aucune situation de cobard qui hars nada.
Hombre hombre avec un minimum d'entrenamiento puede derrotar avec gorila avec ya cuchillo. Le desnuda mano est très compliqué, necesariamente ms, solo nécessite tcnica.
"Sourire
Pendant sept ans, j'ai travaillé pour le MMA pendant sept ans et j'ai travaillé pendant sept ans.
Il fonctionne également 4 et 1 à 87-86 kg
Je suis Zoroaster et je pense que je peux. Coupez-moi et attendez les patates douces. Je ne le quitte pas et le bourdon se termine. Je pensais que c'était impossible. Un enfant ne peut rien faire et 2) n’a rien à voir avec le jugement.
Chaque élève peut arrêter le sang et le couteau. Moins facile que la méthode."
"Je suis Zoroaster et je pense que je peux. Coupez-moi et attendez les patates douces. Je ne le quitte pas et le bourdon se termine. Je pensais que c'était impossible. Un enfant ne peut rien faire et 2) n’a rien à voir avec le jugement."
Je suis ZOROASTER
"Chaque élève peut arrêter le sang et le couteau. Moins facile que la méthode.""
toufaté
j'ai texte alors français Kurde italien galicien français
sûrement
Je suis 6 ans, une expérience parallèle depuis 7 ans, je peux faire.
Pendant 4-4 ans pour la sortie de 86 km 1m87
J'ai un poisson vite et les reflets sont tellement rapides. Je devrais seulement attendre d'attendre, tirer et bien me tirer la tête. Je ne suis pas sûr que ce sera un peu faux, la tête du gorille. Ici, vous êtes toujours ici pour penser que ce n’est pas possible. Non pas que vous soyez le premier à avoir des amis avec vos amis et 2) qu’il incombe à votre employeur de faire quelque chose.
Toute personne qui peut minimiser l'éducation peut être vaincue par le gorille. Il n'est pas nécessaire de disposer d'une technologie nécessitant une aide technique.
francais roumain afrikaans kurde italien francais
Ne vous fâchez pas
J'ai étudié le MMA pendant 6 ans et j'étais parallèle pendant 7 ans.
Depuis 4 ans pour le linge corporel, 1m87 pour 86kg
Ils sont aussi rapides que possible et idées. Je devrais attendre qu'il le voie, le sélectionne et le rend bon. Je ne vais pas faire une petite erreur, c'est la tête d'un gorille. Vous êtes toujours là maintenant, parce que vous pensez que ce n'est pas possible. Vous n'êtes pas limité à vos amis et 2)) avec votre corps que vous allez faire.
Une personne d'une personne peut être tuée par un gorille. Il n'est pas nécessaire de nettoyer l'aspirateur, mais les exigences techniques ne sont pas requises.
Bordel ej viens de créer un super héro
"
Sourire
Pendant sept ans, j'ai travaillé pour le MMA pendant sept ans et j'ai travaillé pendant sept ans.
Il fonctionne également 4 et 1 à 87-86 kg
Je suis Zoroaster et je pense que je peux. Coupez-moi et attendez les patates douces. Je ne le quitte pas et le bourdon se termine. Je pensais que c'était impossible. Un enfant ne peut rien faire et 2) n’a rien à voir avec le jugement.
Chaque élève peut arrêter le sang et le couteau. Moins facile que la méthode
"
"Je suis Zoroaster "
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925