Topic de Kheyon_X :

Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!

Le 23 octobre 2017 à 01:26:04 Sylviculture a écrit :
La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus.

Putain c'est beau

Toute personne qui peut minimiser l'éducation peut être vaincue par le gorille. Il n'est pas nécessaire de disposer d'une technologie nécessitant une aide technique.

wtf :peur:

le pavé qui cache des proverbe et citation digne des plus grands hommes de l'histoire :rire:

Le 13 février 2019 à 03:56:08 folsa_7 a écrit :
Toute personne qui peut minimiser l'éducation peut être vaincue par le gorille. Il n'est pas nécessaire de disposer d'une technologie nécessitant une aide technique.

le pavé qui cache des proverbe et citation digne des plus grands hommes de l'histoire :rire:

mon pavé il me parle :peur:

"Je suis Zoroaster et je pense que je peux"

Le 13 février 2019 à 03:51:05 jinscristonnom a écrit :
Ta retrouvé de quoi j'te les envoyé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549930748-52b3ffbb-865b-4ccd-a6fa-ba2ee74c029c.png

non je l'ai retrouver sur un autre topic mais poster après toi :rire:

agenouillez vous devant Zoroaster qui peut tout faire:peur:

Je suis Zoroaster et je pense que je peux. Coupez-moi et attendez les patates douces. Je ne le quitte pas et le bourdon se termine. Je pensais que c'était impossible. Un enfant ne peut rien faire et 2) n’a rien à voir avec le jugement.

Chaque élève peut arrêter le sang et le couteau. Moins facile que la méthode
"

"Je suis Zoroaster "

tu à traduit en quel langue ? :peur:

Le 13 février 2019 à 03:59:36 folsa_7 a écrit :
Je suis Zoroaster et je pense que je peux. Coupez-moi et attendez les patates douces. Je ne le quitte pas et le bourdon se termine. Je pensais que c'était impossible. Un enfant ne peut rien faire et 2) n’a rien à voir avec le jugement.

Chaque élève peut arrêter le sang et le couteau. Moins facile que la méthode
"

"Je suis Zoroaster "

tu à traduit en quel langue ? :peur:

Je sais pas je choisissais des langues aux hasard sur google trad:peur:

sinon j'ai texte :d) français > roumain > malgache > islandais et français... :hap:

Je fais du MMA depuis 6 ans et 7 ans, je suis capable de le faire.

Comme une ferme de 4 ans, 1m87 pour 86kg

J'ai des réponses rapides et une méditation similaire à mon niveau. Je dois attendre qu'il apprenne à me connaître, le prenne et lui donne un léger coup à la tête. Je ne le laisserai pas commettre une petite erreur, le gorille est déjà terminé. Vous penserez honnêtement que cela ne sera pas possible. Il n'y a rien qui ne puisse être fait avec le désir de travailler et (2) le corps ne vous oblige à rien faire.

Un homme entraîné peut lancer un gorille sur des couteaux. Ce n'est pas forcément difficile pour une main inutile, mais cela nécessite simplement de la technologie.

Un homme entraîné peut lancer un gorille sur des couteaux. Ce n'est pas forcément difficile pour une main inutile, mais cela nécessite simplement de la technologie.

wtf :rire:

lancer UN* gorille sur des couteaux avec une main inutile mais cela nécessite de la technologie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

je vais texte FR > grec >tchèque > bosniaque et FR :hap:

Sans chercher .

Je pratique l'as depuis maintenant 6 ans, de la dictature en parallèle après deux semaines de 7 ans.

Vers le catch depuis 4 ans, 1 minutes pour 86 k.o

J'ai une mitraillette des moches, et deux réflèxes identique par minutes. J'ai pas compris l'attente de la charge l'eventrer et lui donné des bons gruyères dans la mine. Je l'ai pas arraché pas l'erreur le fumeur de joint est mayonnaise. Tu as des sans domicile fixe de hier pour s'illuminer de la comète. Rien n'est capricieux avec des chemins de cinq sur cinq et de 2 ) c'est pas avec sucrerie de lâcheté que vous buvez le dentiste quoi.

N'importe President du pet dégainé peut s'octroyer un gorille du xylophone du chaos déjà. Tout nu c'est pas tactiquement bien joué, ça demande un cul propre.

bon ça marcher pas alors j'ai texte FR > Finnois > polonais > Lituaniens > FR :d)

Pas de rire.

J'utilise OCT depuis 6 ans, je travaille en parallèle depuis 7 ans.

Culturisme 4 ans, 1m87 86 kg

J'ai une vitesse folle et le réflexe est le même que ma vitesse. Je dois juste attendre qu'il tombe, qu'il se cache et lui donne de bonnes pommes de terre. Je ne laisserai pas la moindre erreur se produire lors de la disparition du gorille. Vous avez toujours des vierges qui pensent que c'est impossible. Rien n'est impossible à cause de la volonté des amis et 2) tu ne fais rien quand le lâche est ton corps.

Toute personne peu entraînée peut gagner un gorille avec un couteau. La main ne peut pas être plus compliquée, elle nécessite seulement de la technologie.

ah flûte je pense que la trad que j'ai fait certain l'ont déjà fait au début du topic :rire:

du coup j'ai teste FR > KURDE > suédois > estonie > FR

:d)

J'ai 6 ans, un test parallèle depuis 7 ans, je peux le faire.

Pendant 4-4 ans pour obtenir une exemption de 86 km 1m87

J'ai un poisson rapide et se reflète aussi vite. Je devrais juste attendre jusqu'à ce qu'elle attende, elle se retire et elle fait bonne figure. Je ne suis pas sûr que ce soit un peu faux, tête de gorille. Ici, nous sommes toujours sûrs que cela n’est pas possible. Ce n'est pas que vous soyez le premier à avoir des amis avec des amis, et 2) votre employeur a quelque chose à faire.

Gorilla gagne quiconque peut réduire son éducation. Une technologie nécessitant une assistance technique n'est pas nécessaire.

Sans Laachen

Je fais du MMA depuis 6 ans et je peux faire de la boxe en parallèle pendant sept ans.

Pas seulement 4 ans de musculation, mais 86 kg de caisse 1 m 87

J'ai des blancs fous et je fais le même miroir avec le whisky. Je dois juste aller dans les dossiers et attendre qu'il ait une bonne pomme de terre dans la tête. Je ne sortirai pas de la plus petite erreur que le gorille a finalement été. Vous aurez toujours un avantage à penser que c'est impossible. 2) Ce n'est pas le corps du corps de faire quelque chose.

Toute personne qui obtient un entraîneur minimal peut gagner un messager avec un couteau. Cuisiner des mains n'est pas nécessairement plus compliqué, mais juste un besoin technologique.

Francais > Luxembourgeois > Allemand > Francais

Ne pas rire

Je pratique le MMA depuis 6 ans et je pratique la boxe en parallèle depuis 7 ans.

Aussi musculation pendant 4 ans, 1m87 pour 86kg

J'ai une inclination folle, et les considérations avec la Vitesse sont identiques. Je dois juste attendre jusqu'à ce qu'il me paye, me contrôle et lui donne de bonnes pommes de terre dans la tête. Je ne le lirai pas sur une petite erreur, le gorille est terminé. Vous en bénéficierez toujours si vous pensez que cela n’est pas possible. Seulement ce n'est pas avec les amis, et 2) Ce n'est pas avec votre feu que vous écrivez quelque chose.

Un homme peu entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau. Main pas nécessairement plus compliqué à acheter est juste la technique.

Français > Luxembourgeois > Pachtô >Mongol > Xhosa > Javanais > Chinois > Français

Ne gaspille pas

Je fais du MMA depuis 6 ans, tout comme la boîte de 7 ans que j’ai.

Le corps est formé pour quatre ans, 1m87, 86 kg

J'ai Lavrovia et j'ai complètement répondu à la TVA. Je dois attendre qu'elle voie et donne un beau pont. Je ne veux pas acheter de légumes ou de nourriture. Vous utilisez toujours ce que vous pensez est impossible. Non seulement avec des amis, mais aussi 2) ne sera pas écrire.

Les garçons avec des enseignants bien formés peuvent prendre un couteau. La relaxation n'est pas difficile.

Données du topic

Auteur
Kheyon_X
Date de création
23 octobre 2017 à 01:15:18
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
925
En ligne sur JvArchive 361