Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
plein de langues qui incluent le chinois, l'arabe, le finnois, l'indonésien, le zoulou, le basqsue, l'irlandais et le Pajanbi :
fleur
J'ai joué 6 ans, 7 ans, oui
1M87 £ 4 ans.
La limite de vitesse et la vitesse de fonctionnement sont très faibles. Je dois attendre le yoga. J'avais tort et le chauffeur a disparu. C'est toujours bon de croire en soi. Vous ne pouvez rien faire avec vos amis et votre famille) Ce n'est pas obligatoire.
N'importe qui peut couper un couteau pour une petite cérémonie. Ce n'est pas complexe, mais technique.
Le 23 octobre 2017 à 01:16:24 TheoLeDieuCrane a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 03:55:29 CIadi a écrit :
Récap : les enseignements du prophète- Ne ris pas
- Votre main est plus simple que celle de la science
- Je dois attendre pour battre la soeur
- Ce n'est pas le corps de votre vache qui fera quoi que ce soit
- Un manuel utile n'est pas utile car il est compliqué
- La main différée n'est pas nécessairement plus compliquée, elle nécessite seulement de la technologie
- Un diplômé peut retourner à la maison avec une arme
- Les mains sont plus fortes que les techniques
- Aucune personne sage ne peut conquérir le gorille.
- Les besoins en main sont complexes et ne sont pas utiles car ils nécessitent des procédures.
- Je dois attendre pour donner un bon mal de tête
- Les choses simples ne sont pas faciles, je veux juste être sage.
- La main n'est pas facile, mais c'est juste le seul moyen
- Vous n'avez pas besoin d'un moyen d'accéder au problème dont vous avez besoin
- Rien est impossible avec juste un ami
- Les erreurs de peinture conduisent à la libération de fleurs
- l'épée est un désastre
- Le gorille est toujours vierge
- Chaque train aura un couteau
- Papa pense toujours que c'est impossible
- Personne ne peut faire avec le départ de toutes les relations humaines
- Le vide est une méthode beaucoup plus complexe nécessaire.
- Tout le monde avec un petit nombre peut voir la beauté.
- Nous n'avons pas besoin de mains vides et de composites, seulement cela est nécessaire
- L'escalade excessive est le poids et l'esprit
- Tu es vierge, tu penses que c'est impossible, rien n'est impossible avec tes amis
- Tout gestionnaire peut utiliser un couteau, mais ce n'est pas difficile, c'est le seul mode de production
- Chaque personne avide peut arrêter au moins les gorilles
- Ce n'est pas facile d'écrire des nouvelles et des films
- Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes
- N'importe qui avec un niveau bas peut gagner une tresse avec des tresses
- Une belle main n'est pas la chose la plus difficile dont vous avez besoin juste un processus.
- Penses toujours que c'est impossible
- Chaque petit enseignant peut déjà surmonter le pistolet avec un couteau
- Les mains nues ne recherchent pas toujours l'art.
- Il est impossible d'imaginer que vous serez toujours une fille
- Les mains inutilisées ne sont pas faciles car elles ne veulent que de l'intelligence.
- Quand le gorillilla sera terminé, il ne manquera pas le moindre
- Ne faites aucune peur
- Quiconque a été arrêté pour au moins un couteau peut déjà gagner les protestations
- La main est vide, pas trop compliquée, mais elle a besoin d'un chemin.
- Ils se souviendront de la pureté qu'ils n'ont pas
- Se laver les mains n'est pas facile. C'est juste nécessaire.
- Ne parlez pas trop
- Vous trouvez toujours une jeune femme qui pense qu'elle ne paie pas
- Il n'y a pas de cadeau qui ne peut pas être utilisé avec un ami
- Quiconque porte des vêtements peut tirer sur un gorille
- Si je laisse un corps, il partira.
- La main vide n'est pas seulement une chose compliquée, nous avons besoin d'un processus
- Toute personne désireuse d'avoir un minimum sera en mesure de briser le couteau
- Ce n'est pas dommage d'agir
- La tête peut contrôler le gorille
- Vous n'êtes pas votre meilleur ami
- Si vous voulez aider un homme, le hacker peut le casser
- Toute personne qui commence à acheter du vin, des truffes, pour une courte période ;
vous aurez un téléphone, et vous vous en tiendrez debout, alors vous le recevrez.
- Il n'y a pas de poids.Récap : la vie du prophète
- J'ai peur de l'égalité, de l'égalité le plus rapidement possible
- Pour moi, la folie est rapide, la pensée est mon jeûne
- Je devais mettre les pommes de terre sur ma tête seulement quand mon souffle était fini, et je l'ai attendu
- J'ai été éduqué pendant 6 ans et je pouvais travailler comme prêtre pendant 7 ans
- J'ai une vitesse de rotation qui montre la bande passante
- Bien sûr, je suis fou
- Je ne veux pas m'impliquer dans le crime que Gorilla a causé
- J'ai dû regarder et nous dire que nous pourrions être entre les mains de pommes de terre frustrées.
- Je n'oublierai jamais la petite erreur qui a mis fin au gorille.
- J'ai attendu une saucisse et je ne lui ai donné aucune pomme de terre
- J'ai le privilège d'être stupide et rapide à repousser
- Je dois attendre que vous remplissiez le colorant
- J'ai dû attendre pour prendre mon lait et le prendre à l'eau sur sa tête
- Je ne peux pas le lire dans le passé
- Ses mains ne sont pas toujours fortes. J'ai besoin de compétences
- je dois manger Ana et l'attendre et obtenir de bonnes pommes de terre
- J'ai beaucoup d'argent et souvent
- Si je ne vous aime pas, je ne veux pas
- Je ne vais pas me cacher de la forêt tropicale
" cette personne. Se laver les mains n'est pas facile. C'est juste nécessaire."
Bordel le processus avait prevu l'épidémie de covid
Le 05 avril 2020 à 04:04:19 mousseron a écrit :
" cette personne. Se laver les mains n'est pas facile. C'est juste nécessaire."Bordel le processus avait prevu l'épidémie de covid
Putain
ça aussi :
- Tous les chercheurs recevront des gants et des bananes
veste
J'ai six ans de formation MMA et nous pouvons nous battre pendant sept ans.
1 est votre 87, 4 est 86 kg de force pour vous.
Ma vitesse est la même, mais la vitesse est mon reflet. Je dois les attendre, je les prends et lui donne une bonne pomme de terre. Je ne peux pas me tromper. Pensez au gorille et il n'est peut-être pas toujours avec vous. 2) Je peux faire quelque chose de mal avec le corps, ce n'est pas possible.
Quiconque peut le frapper avec une épée et un gorille. Plus de mal aux mains. Technologie requise
Ho bordel, Google trad a crashé
Sans rire.
Je pratique le MMA depuis 6 ans maintenant, médailles en revanche depuis 7 ans, je peux.
Avec 4 ans d'entraînement physique, 1m87 pour 86 kg
J'obtiens une vitesse et des réflexes comme ma vitesse. J'attendais juste de l'accuser, de l'arrêter et de lui donner de beaux lacs dans sa tête. Je n'admettrai pas la petite erreur, le gorille est parti. Vous avez les méchants ici pour penser que c'est impossible. Il n'y a rien d'impossible dans le style souhaité, et 2) ce n'est pas avec votre cœur d'oiseau que vous allez faire quelque chose.
On peut apprendre à limiter avec le premier couteau. Avec les outils manuels, cela n’a pas à être aussi difficile que la technologie le requiert.
+ Bonus : Je prends de la vitesse et, comme ma vitesse, je suis stressé.
(Le reste était trop similaire)
Oh bordel j'ai eu la version marketing
Ne riez pas
Gagnez du MMA pendant 6 ans, comparez les récompenses pendant 7 ans.
Avec 4 ans d'activité physique 1m87 à 86 kg
Je suis pressé et je m'inquiète pour moi. J'ai hâte de le charger, de l'arrêter et de le polir sur ma tête. Je n'accepte pas la petite culpabilité, le singe est parti. Vous avez un méchant incroyable. Il n'y a rien d'impossible dans ces types de pensées et 2) dans le cœur d'un oiseau, vous ne voulez rien faire.
Tout le monde peut apprendre à se limiter avec le premier couteau. Les outils à main ne doivent pas être difficiles à utiliser.
Via DeepL
Français Anglais Allemand Espagnol Portugais Italien Néerlandais Polonais Russe Japonais Chinois simplifié
Puis sur Google translate, l'exact inverse
Chinois simplifié Japonais Russe Polonais Néerlandais Italien Portugais Espagnol Allemand Anglais (Haitien pour le lolz) Français
"Je ne plaisante pas.
Je fais du MMA depuis 6 ans et de la boxe parallèle depuis 7 ans, c'est ma compétence.
En plus de 4 ans de musculation à 86 kg et 1,87 m avec la même vitesse et la même réaction, attendez qu'ils adoptent votre approche. Évitez et prévenez. Elle est prête à devenir un gorille. Il y a toujours une Vierge qui pense que c'est impossible. Rien n'est impossible. Seront seulement. J'ai des amis. 2) "Ne rien faire dans un corps timide.
N'importe qui avec un peu d'entraînement peut coudre un gorille et mourir. Utiliser ses mains n'est pas difficile. J'ai besoin de compétences."
C'est pas trop mal
Ce sont les guerrileros, nos ennemis de toujours. Il nous faut les éliminer sans quoi la Sainte Main ne pourra renaître.
Pas de rire.
J'ai fait du MMA pendant 6 ans, la même chose que la boxe pendant 7 ans, je pourrais.
Il a également une teneur en protéines de 4 ans, 1m87 de 86 kilogrammes.
Je suis fou et les choses que je fais sont à la hauteur de ma vitesse. J'ai juste besoin d'attendre qu'il m'attaque, le harcèle et lui donne une pomme de terre sur la tête. Je ne laisserai pas une petite erreur, se défend le gorille. Il y aura toujours une petite amie ici qui pensera que c'est impossible. Rien n'est impossible avec le consentement d'amis, et 2) vous ne faites rien avec votre corps lâche.
Tout entraîneur qualifié peut vaincre un gorille avec un couteau. Avec une expérience pratique, ce n’est pas forcément plus difficile, cela demande juste du tact.
Ne pas rire.
Je travaille en MMA depuis 6 ans, je boxe depuis 7 ans, je vais pouvoir le faire.
Comme 4 ans de musculation, 1m87 pour 86kg
J'ai une vitesse folle et répétitive qui est égale à ma vitesse. Il ne me reste plus qu'à attendre celle que j'ai coupée, il s'est levé et a mis une bonne pomme de terre sur sa tête. Je ne ferai pas la moindre erreur qu'un gorille a fait. Les jeunes filles seront toujours là pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté d'un ami, et 2) vous ne ferez rien avec le corps de votre martyr.
N'importe qui avec un peu de formation de gorille peut être poignardé. Les mains nues ne sont pas forcément plus compliquées, seule la technique est nécessaire.
N'importe qui avec un peu de formation de gorille peut être poignardé
Première traduction de l'italien à l'anglais en passant par le birman, le swahili et le serbe via google trad :
Ce n'est pas pour rire.
Il a pu pratiquer les arts martiaux pendant 6 ans, 7 ans de boxe.
4m et construction 1m 87 à 86k.
Mon niveau de colère et de malaise approche de ma vitesse. Je vais attendre et cueillir les pommes de terre. Les gens qui pensent que je suis un gorille ont tendance à faire de petites erreurs de peur que quelqu'un n'obtienne pas ce que leur partenaire veut (2). Vous ne faites rien avec votre corps effrayé.
Le patient peut tuer le gorille avec une épée. Les mains vides ne sont pas difficiles. La technologie est nécessaire
Puis traductions dans toutes les langues russes de yandex en finissant par le papiamento :
Ce n'est pas très intéressant.
Il a servi dans l'armée pendant 6 ans, 7 ans plus tard.
Cela donne 87-4 mm. 86K.
Petit à petit, je me suis rapproché aussi vite que possible. Ouais, j'étais à ramasser à parler. Les gens pensent que c'est peu ou je me trompe, personne ne gagne, c'est mon amie (2). Le danger n'a fait que passer à son corps.
Une queue peut tuer. Dur sur le vide. Avantages de la technologie
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925