Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Content que ça te plaise, ça m'a pris 3min sur power point
A l'occasion j'en ferai des mieux
J'ai mis n'importe quoi dans google trad:
Sans rire, je vis dans le MMA à 6 mois, et aussi longtemps que je peux être un boxeur de 7 ans. Pendant 4 ans pour créer un stade, 86 miles par heure sur 87 mètres, ils sont rapides et rapides. Il suffit d'attendre jusqu'à ce qu'il soit chargé, évité et de bonnes pommes de terre atteignent votre tête. Je n'accepte pas la moindre erreur, le gorille est fini. Vous êtes toujours vierge pour le rendre impossible. Rien n'est impossible avec les amis précédents et 2) Ce n'est pas votre faute si vous ne faites rien. N'importe qui peut minimiser la possibilité d'un gorille avec un couteau. La grenade n'exige pas plus de complexité, elle a simplement besoin d'une technique. Le sujet a actuellement 40 pages, la plupart des essais sont ceux qui pensent vraiment les auteurs qui pensent qu'ils disent, et l'autre partie essaie de faire semblant.
"Un manuel utile n'est pas utile car il est compliqué que seule la procédure soit nécessaire."
Ce topic
Afrikaans Anglais (2)
S'il y a un appel chaque année, je pense que c'est un gros problème, et je pense que ce ne sera pas le cas. Mauvais programme
Afrikaans Coréen (2)
Je l'ai fait passer de Français < Zoulou < anglais < hébreu < Français
Pas de rire.
Je fais le MMA depuis 6 ans, exactement dans la même boîte depuis 7 ans, je peux.
Même avec la formation du corps pendant 4 ans, 1m87 de 86 kg
J'ai beaucoup de vitesse, et la méditation est la même que ma vitesse. Je dois attendre pour battre l'infirmière et lui donner une bonne patate sur la tête. Je ne veux pas abandonner une petite erreur et le gorille est fini. Vous aurez toujours des filles d'ici qui pensent que c'est impossible. Rien n'est impossible avec le désir d'avoir des amis, et 2) ce n'est pas votre corps de vache qui fera quelque chose.
Tout jeune entraîné peut déjà surmonter un gorille déjà un gorille. La main vide n'est pas seulement une chose compliquée que nous devons traiter
Afrikaans Esperanto (2)
Français>Jap>Anglais>Coréen>Français
Ne ris pas
Je pratique le MMA depuis six ans et je peux faire de la boxe en parallèle pendant sept ans.
Carrosserie 4 ans, 86kg 1m 87
J'ai une vitesse folle, le réflexe est le même que ma vitesse. Je dois l'attendre et attendre qu'il lui donne une bonne patate sur le canard et sa tête. Je ne ferai pas une petite erreur, le gorille est fini. Vous avez toujours une vierge qui pense que c'est impossible. Rien n'est impossible avec la volonté d'un ami déjà. 2) Vous n'êtes pas le corps d'un lâche en train de faire quelque chose.
Le nombre minimum de personnes entraînées avec un couteau peut vaincre le gorille. Les mains nues ne sont pas toujours complexes. J'ai besoin de compétences.
Il n'y a pas de logiciel, il n'y a pas de dieu, personne ne peut nous aider et nos problèmes n'en sont pas car on est plus voué à disparaître...
Voilà ce que j'ai compris...
Le 23 octobre 2017 à 11:31:52 LeSpix a écrit :
Afrikaans Esperanto (2)Ne pense pas que chaque année semble beaucoup. Il n'y a pas de logiciel de rappel.
Une étape intermédiaire sans beaucoup de sens.. faut voir la suite
Afrikaans Français (2)
PUTAIN ON APPROCHE DU BUT J'AVAIS RAISON MA THEORIE EST CORRECTE
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925