Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
D'autres articles de la crème glacée, mais l'Antarctique et 50 portes blindées, anti-azote réfrigéré deux membranes deux cadre membrane Jesawio quatre tasses en carton ondulé de fer, tous Baktriotumik une bulle où il y avait une certaine discipline, une demi-sphère de chaleur parfaite étanchéité d'un couvercle, le cuivre et les trous noirs partout sur la planète dans le noir Lourd lourd, dégagement portuaire et gaz toxique, bouteilles en plastique, ainsi que des températures élevées et M16 m pilote 36 huile Insectes a été stocké et 54 voitures et 357 Magnum dans votre Oaufertrajnd Island Light Alnimluotad Chimicho Meteor vitesse du générateur, « trois trous 20000 km dans le bas du tableau, satellite-up. Froid dans l'éponge métallique coupe Secrets cachés est un morceau de météore vêtements déchirés en profondeur 1 + 1 T = 3 blessure, l'affaire portait sur une période de temps enfermé dans un endroit sombre, sombre, sombre, sombre, confession et puissante ouverte PedoBear Gladolfor 12 leçons Ont eu. Mais dans ce cas, il est toujours très intéressant Ooncent 300000 Cadeaux, symétrie Homer, concert de Windows Enoch King couple de rire, la grâce physique la scène du gestionnaire de temps virtuel est un vieux, il est très bien le type de produit de nettoyage des particules est soufflé, en substance plus était artificielle, pauvre du sud de l'Antarctique de la nation, sa grand-mère, l'un des groupes de guérilla a mis en garde les jeunes dans la partie sud de Amasticot. Voir la pommade et un acier flexible, et une porte et une grande trois vanne, pose. Une telle longue étendue d'empreintes digitales telles que les systèmes de verrouillage à quatre roues, et les chansons ne sont que des faiblesses. Il y a des opportunités de se sentir là, ou pas, ou pas. Le point 20 fichier réel mauvais, donc échapper à la fenêtre en aluminium 50 roues et mon miroir en verre arrière, un laser avec le monde, et est ici un endroit sûr, dans ce cas, le tableau de bord, ouvert armé appris, mais avec du titane - Cap Kocliq, Le principal complexe de l'enfer est reconditionné par magie 300 couvertures, et des humanistes suisses et des trous noirs. Matériaux métalliques, matériau dur, et seulement trois murs de verrouillage shertagitse. L'énergie humaine, en Afrique du Sud, entendra un accent inhabituel dans le système des 47 aimants. Tout le monde dans le monde sera en couleur et vieux. Une fois que les araignées I grotte et 500 Orc, kajera dans une grotte avec une pierre sacrée, était la grotte Aamazm. Pensez-vous ce succès? Toutes les tours et Trepohits paladin 150pierre et 15010, chaque trou noir est vraiment super et un galaktikada marche Java hommes armés devraient avoir la même taille. Vos asgardes remplacent les vôtres.
Pavé Antarctique de l'Afrikaans au Bengali
Chinois traditionnel > Afrikaans > Biélorusse > Japonais > Français:
Certains rient
J'ai été formé MMA pendant 6 ans, une longue période et je peux m'associer pour sept ans.
Non seulement 4 ans de santé, 1 km à 86 km
J'ai la vitesse de la folie, reflétant la même vitesse que moi. Je dois juste attendre qu'il me donne un canard une bonne patate. Je ne laisserai pas un petit gorille sur-erreur. Tu n'es jamais vierge, c'est impossible. Il n'est pas impossible de ne rien avoir pour être amis, et 2) le corps de votre lâche, vous faites n'importe quoi.
Toute personne éduquée peut utiliser le couteau au moins pour vaincre le gorille. Le nu n'est pas nécessairement plus complexe, juste la technologie dont vous avez besoin.
Pavé antarctique de l'Afrikaans au Coréen
Lorsque la Terre refroidi avec de la glace, 500.000 armes, anti-surface Sawio film de nitrure Allemagne a deux anciennes lois de la vessie Baktriotumik parfaite thermoscellage, zone de revêtement, le cuivre, la guerre, de la bouche du trou noir, couteau de vertige dans l'Antarctique, l'objectif maximal, deux la mise en contact d'une température de bouteille en plastique et M-16, M-36 produite véhicules légers large insecte sans combustion froide Oaufertrajnd Alnimluotad Chimiche la table et en utilisant l'enregistrement vidéo de 54357 kilomètres entraînement Magnum 20.000 « métal de mousse de mystère et de l'équipement de l'OT 1 + 1 , roi de T = 3, la production de déchets d'intérêts de recherche, et si oui, à l'obscurité sombre, mouvement sombre, sombre, il a ouvertement à Pedobear Gladolfor le bouddhisme, y compris (12) toutes les fenêtres de Voyage intérieur နြဲ့ 30000000 cadeau Et si cela est vrai de la vérité, l'ISIC Ooncent financière mène les anciennes décorations et l'opposition à l'Antarctique, de sorte que vous pouvez vous sentir confus en AC Eh bien Amasticot pourrait être un médicament d'avertissement pour les pauvres garçons du four du sud .. La casquette principale de la rue principale de Kocliq Power Black et les incidents majeurs (ou pas) (50) Pneu, outils en acier, outils de quincaillerie, mur, machines de mini propulsion, Afrique du Sud, 47 systèmes magnétiques avec une performance spéciale se compose de ce concours parce qu'ils ne peuvent pas oublier le pain et grognements se sont sauvé grognement oublier. 500 SIO, des ruines antiques fascinants, le mythe du Gujarat et des araignées. Si vous y pensez Palapo est les trous noirs 15,010 150pierre tous Les maisons et les tours, les soldats sont devenus le seul moyen pour que Java puisse tuer les gros mecs.
Au parc Lenin
Gados, 6 ans, 7 ans, Don Keyn Ich.
Quatre de GADOS, 1 m 87 Phyto 86 kg Production Tonneau des casernes
Séparé parti aristocratique vKartofelni sur le visage a été découvert l'école apaisante seulement la personne qui zaluchenyya posadovyha donc Los Bravos avec le nom et Avenue MCHY dans le reflet de la fusion de l'étude de capture.
J'ai appelé des chaussures de volaille obstruée pour les meilleures pertes d'école dans le gorille, pastavivshy.
Je suis sûr que c'est vraiment, j'aime ça, j'aime ça. Nichtsärosmolinerad avec le grain, les yeux
2) Voulez-vous quitter la maison?
Homme Dzheor double turbine, plafond minimal Mather Anna HarylaKinhehan Ain'nomi ruchnuyu KnutWidderWeight Coupinistor, Sandton et Tony Ar
2) Voulez-vous quitter la maison?"
AYAAAAAA le pavé LARRY
Soyez prudent
Larry Michael, la souris
Ce surnom est en octobre
Rooppo c'est Seuper
Les remboursements ne sont pas autorisés. Lego, Apple, Java, Kaka,
Sirran "
Le 23 octobre 2017 à 12:59:19 arandomswegdood a écrit :
Qlq1 a fait le pavé de larry
Le 11 septembre 2001, le propriétaire des tours jumelles Larry SILVERSTEIN
dont le visage reflète la sincérité, l'honnêteté et la bienfaisance
Cet homme est assurément quelqu'un de très chanceux. Par le plus grand des hasard, trois mois avant la destruction des tours, il avait pris une assurance qui comptait les attaques terroristes, lui évitant ainsi d'avoir à payer la démantisation de celles-ci et lui faisant empocher 5 MILLIARDS de dollars
Heureusement que ce jour-là, lui qui se trouve constamment dans les tours jumelles d'habitude, s'était rappelée grâce à sa femme qu'il avait un rendez-vous chez le dermato. Et heureusement que ses deux enfants qui travaillaient dans les tours jumelles étaient arrivés en retard ce jour-là. Bien évidemment, il n'y a aucun complot. Ce ne sont que des coincidences et il a juste eu beaucoup de chance
Quel chanceux, ce Larry Silverstein.
Je fais celui là
L'auteur, peut être que pour les kheys lambda tu es une merde qui laisse indifférente mais sache que pour moi tu es bien mieux.
Ton topic m'a éclairé et m'a ouvert les yeux et mon esprit. Grâce à toi j'ai pu prendre conscience de ce que j'étais afin de changer en mieux. Grâce à ton topic, j'ai eu un éclair de génie, un changement soudain.
En ne lisant rien que les premiers mots je me suis dis "ça y'est je sais quoi faire" et je me suis pris en main.
Avec seulement 4000€ sur mon compte en banque je pouvais pas aller loin avec mes "talents" en bourse mais encore une fois, avec l'aide de ton divin topic, j'ai su sur quoi investir.
Directement après avoir fini ton topic, je lance mon logiciel de trading en ligne et j'investis mes 4000€ sur une société de pétrole anglaise et là, la magie opère. Le lendemain, j'ai fais un bénéfice total de 50000€.
Je décide de vendre la moitié de mes actions et je décide de relire ton topic pour avoir un autre éclair de génie et là, j'investis les yeux fermés dans une société de parfum et boum, 100000€ de bénéfices.
Après ces multiples investissements, j'ai fondé ma propre société et je suis aujourd'hui la 23ème fortune mondiale. Je possède plus de 25 milliards d'euros et j'ai une femme 10/10 russe, 3 enfants magnifiques, et un labrador.
Merci l'auteur, tu as changé ma vie.
Lundi, 23 novembre, jour de saint Clément, pape et martyr et autres au martyrologe,
Veille de saint Chrysogone, martyr, et autres.
Depuis environ 10 heures et demie du soir jusques environ minuit et demi,
Feu.
«Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob» non des philosophes et des savants
Certitude. Certitude. Sentiment. Joie. Paix.
Dieu de Jésus-Christ.
Deum meum et Deum vestrum (mon Dieu et votre Dieu)
«Ton Dieu sera mon Dieu»
Oubli du monde et de tout, hormis Dieu.
Il ne se trouve que parmi les voies enseignées dans l'Évangile.
Grandeur de l'âme humaine.
«Père juste, le monde ne t'a point connu, mais je t'ai connu».
Joie, joie, joie, pleurs de joie.
Je m'en suis séparé:
Dereliquerunt me fontem aquae vivae. (Ils m'ont abandonné, moi, la source d'eau vive )
«Mon Dieu me quitterez-vous?»
Que je n'en sois pas séparé éternellement.
Cette est la vie éternelle, qu'ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.»
Jésus-Christ.
Jésus-Christ.
Je m'en suis séparé; je l'ai fui, renoncé, crucifié.
Que je n'en sois jamais séparé.
Il ne se conserve que par les voies enseignés dans l'Évangile:
Renonciation totale et douce.
Soumission totale à Jésus-Christ et à mon directeur.
Éternellement en joie pour un jour d'exercice sur la terre.
Non obliviscar sermones tuos (Que je n'oublie pas tes paroles), Amen."
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925