Les gens qui collent au CUL en voiture
Je suis trop dans mes pensées pendant la conduite pour m’intéresser aux infos inutiles derrière.
Le 24 décembre 2020 à 07:34:24 SurvivantYKK a écrit :
Je m’occupe jamais de la voiture derrière moi donc il peut coller au cul ou être à 100 mètres je verrais pas la différence.
Je suis trop dans mes pensées pendant la conduite pour m’intéresser aux infos inutiles derrière.
Tu conduis pas de nuit alors
Quand t'as un animal a 2cm de ton cul et ses phares qui t'éblouissent de partout, faut être aveugle pour pas remarquer ça
Coup de frein, je descends du véhicule et lui demande d'arrêter de me coller au fion sinon c'est mandale direct.
Je perds plus de temps avec ces cas.
Le 23 octobre 2017 Ă 12:35:30 DeuxDoigts a Ă©crit :
Je suis celui qui colle. Quand t'as des mecs qui roulent Ă 90 sur l'autoroute ou Ă 120 sur la bande de gauche, c'est pas possible
Tu es un immense cassos. Ta connerie et ton Ă©goĂŻsme te mets en danger toi et le mec devant.
L Opel de mère, 90 km/h compteur c est 82 reel
Ma Renault, 90km/h compteur c est 86 réel et Je compense les 4km/h manquants
Pour moi la voie de gauche c’est OBLIGATOIREMENT la voie pour les gens en excès de vitesse, du coup vu que je suis un justicier solitaire je campe dans la voie de gauche à la vitesse maximale autorisée pour réguler la circulation.
On m’a souvent collé et même envoyé des coups de klaxons, avec les gens qui ouvrent leur fenêtre, qui levent le bras de manière brusque et qui gueulent des dictons pas toujours compréhensibles quand ils finissent par te depasser par la droite.
Mais je ne regrette pas, cela m’a aussi permis de faire de belles rencontres, me rendre compte... Que j’avais des alliés, et qu’en France, nous sommes environ 1000 à pratiquer ceci.
Le 24 décembre 2020 à 07:39:27 Sous_la-pluie a écrit :
Pour moi la voie de gauche c’est OBLIGATOIREMENT la voie pour les gens en excès de vitesse, du coup vu que je suis un justicier solitaire je campe dans la voie de gauche à la vitesse maximale autorisée pour réguler la circulation.On m’a souvent collé et même envoyé des coups de klaxons, avec les gens qui ouvrent leur fenêtre, qui levent le bras de manière brusque et qui gueulent des dictons pas toujours compréhensibles quand ils finissent par te depasser par la droite.
Mais je ne regrette pas, cela m’a aussi permis de faire de belles rencontres, me rendre compte... Que j’avais des alliés, et qu’en France, nous sommes environ 1000 à pratiquer ceci.
La France te remercie.
Le 24 décembre 2020 à 07:39:27 RugerMini45 a écrit :
il y a qu'en France qu'on tombe sur des autistes qui pensent avoir acheter la voie de gauche, en Allemagne les gens laisse passer les plus rapide et hesite pas a se rabattre.En France on a des boulets comme l'auteur voie de gauche qui regarde pas dans le retro "mé c 90 et jsuis a 90 lol "
Non c'est que sur ce forum je prend l'autoroute tt les j et tt le monde laisse passer les jeans 170
Pour moi la voie de gauche c’est OBLIGATOIREMENT la voie pour les gens en excès de vitesse, du coup vu que je suis un justicier solitaire je campe dans la voie de gauche à la vitesse maximale autorisée pour réguler la circulation.On m’a souvent collé et même envoyé des coups de klaxons, avec les gens qui ouvrent leur fenêtre, qui levent le bras de manière brusque et qui gueulent des dictons pas toujours compréhensibles quand ils finissent par te depasser par la droite.
J'espère que c'est un fake. Autant je déteste les cassos qui collent, autant t'es qui pour jouer au pseudo justicier ? D'autant plus qu'en faisant cela tu enfreint le code de la route, car si la voie de droite est libre, tu dois te rabattre (tu peux théoriquement te prendre une amende pour ça)
Nice troll surtt le coup de reguler alors que ça genere juste un plus gros risque d'accident
Voir un mec arriver à fond sur la voie de gauche, s’y mettre et respecter la vitesse maximale.
La rage du chauffard qui se lit dans ton rétro
Les mecs comme l’auteur « gneugneu c’est limite à 90 »
J’adore les faire stresser appels de phare, klaxonne sentir la sueur de leur fion
Mettre des p’tits coups de pare choc
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 23 octobre 2017 Ă 11:40:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167