Topic de terriblekhey :

Les gens qui collent au CUL en voiture

Moi je suis jeune conducteur, et moi aussi ça me choque.

Pourtant je roule pile à la bonne vitesse, si il y'a marqué 50km/h j'irais à cette vitesse là si le traffic le permet, mais pas au delà de la vitesse autorisée

Le 23 octobre 2017 à 12:44:04 Cambertnoisette a écrit :
L'autre jour j'avais en jean beauf en polo tunée qui me collait alors que j'étais dans les 95...
Du coup j'ai joué minutieusement le truc pour qu'il puisse pas me doubler...
Puis arrivé sur un ligne droite bien dégagé, quand il commencait à bien bouillir derrière, je ralentie à 80 et je me décalle un peu pour le laisser passer.... sachant très bien qu'il y avait un petit radar planqué juste après....

Cet abruti m'a doublé au moins à 110 est s'est fait flashé :rire:

Et devinez quoi ? ça l'a tellement calmé que juste après il roulait à 90 et c'est moi qui l'ai doublé :)

Ce génie du mal :rire:

On parle des mecs qui collent mais combien sur l'autoroute respectent les distance de sécurité?

Y'a qu'à voir les vidéos d'accident en ligne, même des conducteurs qu'on pensent se tiennent relativement loin se prennent dans des gros accidents.

Sur l'autoroute c'est très dangereux en période de plein trafic. Tout le monde roule à 130, les camions se mettent dans la voie du milieu et il suffit d'un seul incident et tu obtiens une catastrophe monumentale.

Mais le pire du pire c'est les attardés qui te collent alors que t'es à 130 sur la voix de gauche alors que t'en en train de doubler un fdp de camion ou bien un réné à 110 qui veut pas se rabattre dans la voie de droite. Ces chauffards qui te collent à 130 ça fais ultra peur. Il suffit que tu doivent freiner ne serais-ce que de quelques KM/H pour une raison quelque conque et il te rentre dedans.

Les mecs qui collent sur l'autoroute font les kékés jusqu'à qu'ils finissent à l'hosto totalement paralysé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

ça vous est déjà arriver en pleine nuit que tellement la voiture te colle tu vois plus les phares dans ton rétro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485572988-harold2.png
Les français qui critiquent la conduite mais qui sur les autoroutes belges roulent toujours bande du milieu :rire: :rire:

Le 23 octobre 2017 à 12:03:56 Ulv_ a écrit :
Je les hais eux !

Ce que je fait je roule expres moins vite.Mon permis j'y tiens,ta cas me depasser.

Le 23 octobre 2017 à 12:03:56 Ulv_ a écrit :
Je les hais eux !

Ce que je fait je roule expres moins vite.Mon permis j'y tiens,ta cas me depasser.

regardez moi ce gauchiste prolo fragile qui roule surement en twingo et a besoin de son permis pour aller à son taf d'esclave et payer le crédit de sa bagnole :rire:

Bah c'est très simple. Si quelqu'un vous colle au cul, mettez vos antibrouillards arrière pour l'éblouir, s'il se fout dans le fossé c'est une bonne chose, ça fera un con en moins.
je ne suis pas un sous-homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
je n'accepte pas d'être dans les bouchons, j'ai une moto moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
les boulet comme l'auteur sur la voie de gauche , bordel mais rabat toi si tu roules pas

Le 24 décembre 2020 à 07:19:53 RugerMini45 a écrit :
les boulet comme l'auteur sur la voie de gauche , bordel mais rabat toi si tu roules pas

Tu te rabats comment sur une nationale ? Dans le fossée ?

Le 24 décembre 2020 à 07:20:21 farumi a écrit :

et bah tu va dans le fossé c'est pas mon probleme.

Le 24 décembre 2020 à 07:21:27 RugerMini45 a écrit :

Premier kéké en golf

Le 24 décembre 2020 à 07:26:04 farumi a écrit :

Premier kéké en golf

premiere grand mere en 106 kid

Le pire genre de fils de p*te. :)

Pourtant je roule à vitesse max autorisée peu importe l'endroit et je hais ces tapins qui te collent le boulard pour plusieurs raisons.
Déja le type te met sous "pression" mentalement, le type te fait sentir qu'il faut que t'accélère parce que ce putain de prolo est en retard :)
De deux parce que si je m'apprête à piler/freiner brutalement ce low IQ a 90% de chances de me taper l'arrière et vu comment il conduit j'imagine pas faire un constat avec ce genre d'animaux. :)

Donc je m'amuse à torturer ces sales chiens. :)
En ville/nationale c'est la ou je prends mon pied putain, lorsqu'il est dans l'impossibilité de te dépasser, on lâche l'accélérateur, et le type comprend plus rien, tu décélères sans qu'il remarque les feux de stop donc il freine, il réaccélère, il freine. :rire:

Une fois jsuis descendu jusqu'a 10-20km/h en ville juste pour faire chier un de ces cassos :rire:
Putain c'était jouissif de voir sa gueule dans le rétro intérieur en train de péter un cable et faire des gestes comme un retard. :rire:

Le 24 décembre 2020 à 07:26:33 RugerMini45 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 07:26:04 farumi a écrit :

Premier kéké en golf

premiere grand mere en 106 kid

Merci de confirmer ton complexe :cimer:
Et je suis en 206, rien à compenser :cimer:

Le 24 décembre 2020 à 07:28:54 PLSDeter03 a écrit :

Pourtant je roule à vitesse max autorisée peu importe l'endroit et je hais ces tapins qui te collent le boulard pour plusieurs raisons.
Déja le type te met sous "pression" mentalement, le type te fait sentir qu'il faut que t'accélère parce que ce putain de prolo est en retard :)
De deux parce que si je m'apprête à piler/freiner brutalement ce low IQ a 90% de chances de me taper l'arrière et vu comment il conduit j'imagine pas faire un constat avec ce genre d'animaux. :)

En ville/nationale c'est la ou je prends mon pied putain, lorsqu'il est dans l'impossibilité de te dépasser, on lâche l'accélérateur, et le type comprend plus rien, tu décélères sans qu'il remarque les feux de stop donc il freine, il réaccélère, il freine. :rire:

Une fois jsuis descendu jusqu'a 10-20km/h en ville juste pour faire chier un de ces cassos :rire:
Putain c'était jouissif de voir sa gueule dans le rétro intérieur en train de péter un cable et faire des gestes comme un retard. :rire:

issou c tro maran lol jpp xD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Perso quand on me colle je laisse passé je suis pas un débile comme l'op

Le 24 décembre 2020 à 07:30:34 RugerMini45 a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 07:28:54 PLSDeter03 a écrit :

issou c tro maran lol jpp xD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

A bientôt sur la route :rire:

Données du topic

Auteur
terriblekhey
Date de création
23 octobre 2017 à 11:40:25
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 96