Les gens qui collent au CUL en voiture
Moi je suis jeune conducteur, et moi aussi ça me choque.
Pourtant je roule pile à la bonne vitesse, si il y'a marqué 50km/h j'irais à cette vitesse là si le traffic le permet, mais pas au delà de la vitesse autorisée
https://vocaroo.com/i/s0H8oqtWehHk
Le 23 octobre 2017 à 12:44:04 Cambertnoisette a écrit :
L'autre jour j'avais en jean beauf en polo tunée qui me collait alors que j'étais dans les 95...
Du coup j'ai joué minutieusement le truc pour qu'il puisse pas me doubler...
Puis arrivé sur un ligne droite bien dégagé, quand il commencait à bien bouillir derrière, je ralentie à 80 et je me décalle un peu pour le laisser passer.... sachant très bien qu'il y avait un petit radar planqué juste après....Cet abruti m'a doublé au moins à 110 est s'est fait flashé
Et devinez quoi ? ça l'a tellement calmé que juste après il roulait à 90 et c'est moi qui l'ai doublé
Ce génie du mal
On parle des mecs qui collent mais combien sur l'autoroute respectent les distance de sécurité?
Y'a qu'à voir les vidéos d'accident en ligne, même des conducteurs qu'on pensent se tiennent relativement loin se prennent dans des gros accidents.
Sur l'autoroute c'est très dangereux en période de plein trafic. Tout le monde roule à 130, les camions se mettent dans la voie du milieu et il suffit d'un seul incident et tu obtiens une catastrophe monumentale.
Mais le pire du pire c'est les attardés qui te collent alors que t'es à 130 sur la voix de gauche alors que t'en en train de doubler un fdp de camion ou bien un réné à 110 qui veut pas se rabattre dans la voie de droite. Ces chauffards qui te collent à 130 ça fais ultra peur. Il suffit que tu doivent freiner ne serais-ce que de quelques KM/H pour une raison quelque conque et il te rentre dedans.
Les mecs qui collent sur l'autoroute font les kékés jusqu'à qu'ils finissent à l'hosto totalement paralysé.
Le 23 octobre 2017 à 12:03:56 Ulv_ a écrit :
Je les hais eux !Ce que je fait je roule expres moins vite.Mon permis j'y tiens,ta cas me depasser.
Le 23 octobre 2017 à 12:03:56 Ulv_ a écrit :
Je les hais eux !Ce que je fait je roule expres moins vite.Mon permis j'y tiens,ta cas me depasser.
regardez moi ce gauchiste prolo fragile qui roule surement en twingo et a besoin de son permis pour aller à son taf d'esclave et payer le crédit de sa bagnole
Le 24 décembre 2020 à 07:19:53 RugerMini45 a écrit :
les boulet comme l'auteur sur la voie de gauche , bordel mais rabat toi si tu roules pas
Tu te rabats comment sur une nationale ? Dans le fossée ?
Le 24 décembre 2020 à 07:20:21 farumi a écrit :
les boulet comme l'auteur sur la voie de gauche , bordel mais rabat toi si tu roules pasTu te rabats comment sur une nationale ? Dans le fossée ?
et bah tu va dans le fossé c'est pas mon probleme.
Le 24 décembre 2020 à 07:21:27 RugerMini45 a écrit :
les boulet comme l'auteur sur la voie de gauche , bordel mais rabat toi si tu roules pasTu te rabats comment sur une nationale ? Dans le fossée ?
Premier kéké en golf
Le 24 décembre 2020 à 07:26:04 farumi a écrit :
Premier kéké en golf
premiere grand mere en 106 kid
Le pire genre de fils de p*te.
Pourtant je roule à vitesse max autorisée peu importe l'endroit et je hais ces tapins qui te collent le boulard pour plusieurs raisons.
Déja le type te met sous "pression" mentalement, le type te fait sentir qu'il faut que t'accélère parce que ce putain de prolo est en retard
De deux parce que si je m'apprête à piler/freiner brutalement ce low IQ a 90% de chances de me taper l'arrière et vu comment il conduit j'imagine pas faire un constat avec ce genre d'animaux.
Donc je m'amuse à torturer ces sales chiens.
En ville/nationale c'est la ou je prends mon pied putain, lorsqu'il est dans l'impossibilité de te dépasser, on lâche l'accélérateur, et le type comprend plus rien, tu décélères sans qu'il remarque les feux de stop donc il freine, il réaccélère, il freine.
Une fois jsuis descendu jusqu'a 10-20km/h en ville juste pour faire chier un de ces cassos
Putain c'était jouissif de voir sa gueule dans le rétro intérieur en train de péter un cable et faire des gestes comme un retard.
Le 24 décembre 2020 à 07:26:33 RugerMini45 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:26:04 farumi a écrit :
Premier kéké en golf
premiere grand mere en 106 kid
Merci de confirmer ton complexe
Et je suis en 206, rien à compenser
Le 24 décembre 2020 à 07:28:54 PLSDeter03 a écrit :
Le pire genre de fils de p*te.Pourtant je roule à vitesse max autorisée peu importe l'endroit et je hais ces tapins qui te collent le boulard pour plusieurs raisons.
Déja le type te met sous "pression" mentalement, le type te fait sentir qu'il faut que t'accélère parce que ce putain de prolo est en retard
De deux parce que si je m'apprête à piler/freiner brutalement ce low IQ a 90% de chances de me taper l'arrière et vu comment il conduit j'imagine pas faire un constat avec ce genre d'animaux.Donc je m'amuse à torturer ces sales chiens.
En ville/nationale c'est la ou je prends mon pied putain, lorsqu'il est dans l'impossibilité de te dépasser, on lâche l'accélérateur, et le type comprend plus rien, tu décélères sans qu'il remarque les feux de stop donc il freine, il réaccélère, il freine.Une fois jsuis descendu jusqu'a 10-20km/h en ville juste pour faire chier un de ces cassos
Putain c'était jouissif de voir sa gueule dans le rétro intérieur en train de péter un cable et faire des gestes comme un retard.
Le 24 décembre 2020 à 07:30:34 RugerMini45 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:28:54 PLSDeter03 a écrit :
Le pire genre de fils de p*te.Pourtant je roule à vitesse max autorisée peu importe l'endroit et je hais ces tapins qui te collent le boulard pour plusieurs raisons.
De deux parce que si je m'apprête à piler/freiner brutalement ce low IQ a 90% de chances de me taper l'arrière et vu comment il conduit j'imagine pas faire un constat avec ce genre d'animaux.Donc je m'amuse à torturer ces sales chiens.
En ville/nationale c'est la ou je prends mon pied putain, lorsqu'il est dans l'impossibilité de te dépasser, on lâche l'accélérateur, et le type comprend plus rien, tu décélères sans qu'il remarque les feux de stop donc il freine, il réaccélère, il freine.Une fois jsuis descendu jusqu'a 10-20km/h en ville juste pour faire chier un de ces cassos
A bientôt sur la route
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 11:40:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167