Topic de terriblekhey :

Les gens qui collent au CUL en voiture

ça se voit que on est en vacances [[sticker:p/1jnh]]

Le 23 octobre 2017 à 12:26:44 matias_suarez a écrit :
ça se voit que on est en vacances [[sticker:p/1jnh]]

Je me disais aussi

Le 23 octobre 2017 à 12:25:23 Kopicraw a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:22:20 Bobybob12345 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:19:16 Kopicraw a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:17:09 BPO a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:14:37 Kopicraw a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:12:07 BPO a écrit :
Oui, ce sont des cancers parmi d'autres, entre les camions qui roulent sur la voie centrale, les femmes qui pillent au dernier moment et les gens qui collent alors que t'es à la vitesse maximum autorisée, je n'ai jamais compris.
Je roule toujours à droite, vitesse maximum, on me double, certains me narguent parfois. Ca s'appelle la maturité, vous l'aurez quand vous serez des hommes.

On en a rien à foutre l'autouroute t'appartient pas si on veut te coller on a le droit donc fait pas ta tortue sur la voie :)

Tu ne sais pas lire toi, je roule toujours à la vitesse maximum autorisée, ça te dit quelque chose ? Fais ta vie sur l'autoroute, t'es un A pour sortir ça.

Rassure toi comme tu peux, si t'es dans la limite autorisée alors change de voie et saoule pas petit

Ptin tu comprend rien toi le problème c'est quand tu est sur la voie de droite, que tu double le mec devant toi ( donc en allant sur la voie de gauche ) en roulant à la limite voir un peu plus et qu'il y a un connard derrière toi qui te colle pendant que tu fais ton dépassement.

Bah barre toi de la voie alors on passe pas notre journee sur l'autoroute nous

Mais on s'en fou de ta vie mon gars si t'as envie de faire du 170 en ne respectant pas la loi c'est ton problème mais vient pas casser les couilles de ceux qui la respecte. Tu attends que le gars fasse son dépassement et après tu accélère.

Le 23 octobre 2017 à 12:14:00 Novato-Bipolar3 a écrit :
Par contre piller pour se faire rentrer dedans pour ensuite refaire son pare choc c'est un peu une idée a chier. Mon pote a tenter le coup histoire de changer son pare choc "gratuitement" [[sticker:p/1jnf]]
Et au final le mec derriere n'a pas réagis et a taper la caisse de mon pote qui a fini au fossé. Le chauffard s'est barré en laissant mon pote dans le coma [[sticker:p/1kks]]

Il a perdu sa caisse, a mis sa vie en danger pour ne pas payer le carrossier donc doucement les thugs [[sticker:p/1kki]]

mérité :oui:

Le 23 octobre 2017 à 12:25:23 Kopicraw a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:22:20 Bobybob12345 a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:19:16 Kopicraw a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:17:09 BPO a écrit :

Oui, ce sont des cancers parmi d'autres, entre les camions qui roulent sur la voie centrale, les femmes qui pillent au dernier moment et les gens qui collent alors que t'es à la vitesse maximum autorisée, je n'ai jamais compris.
Je roule toujours à droite, vitesse maximum, on me double, certains me narguent parfois. Ca s'appelle la maturité, vous l'aurez quand vous serez des hommes.

On en a rien à foutre l'autouroute t'appartient pas si on veut te coller on a le droit donc fait pas ta tortue sur la voie :)

Tu ne sais pas lire toi, je roule toujours à la vitesse maximum autorisée, ça te dit quelque chose ? Fais ta vie sur l'autoroute, t'es un A pour sortir ça.

Rassure toi comme tu peux, si t'es dans la limite autorisée alors change de voie et saoule pas petit

Ptin tu comprend rien toi le problème c'est quand tu est sur la voie de droite, que tu double le mec devant toi ( donc en allant sur la voie de gauche ) en roulant à la limite voir un peu plus et qu'il y a un connard derrière toi qui te colle pendant que tu fais ton dépassement.

Bah barre toi de la voie alors on passe pas notre journee sur l'autoroute nous

Tu es stupide en toute sincérité, tu n'es même pas capable de relativiser et réfléchir, tu restes toujours dans l'optique du clash, en tout cas, je n'ai rien à gagner de toi, c'est juste que j'en ai rien à foutre, je ne changerai pas ma politique de la route et ce ne serait pas les conducteurs de ta race qui vont me la faire changer.
En tout cas, retiens bien les conseils, change de refrain, la route c'est pas rigolo, à plus.

Les débiles en manquent d'amour propre qui font exprès de ne pas laisser passer pour jouer à qui a la plus grosse [[sticker:p/1lmb]]

Et si jamais il y a un truc qui fait que vous devez freiner brutalement et que le mec de derrière vous percute ? Et si vous crevez ? [[sticker:p/1kki]]

Perso moi les mongols comme ça je les laisse passer, j'ai que ça à foutre de jouer mon ego sur la route et je tiens à ma vie [[sticker:p/1kkn]]

Les pires sont les jean-fourgonnette qui roulent comme des malades et bien souvent en téléphonant, dans les bouchons leurs phares sont au niveau de ton rétro et ça te nique les yeux, ces fdp qui se croient seuls sur la route et qui n'en n'ont RAF des accrochages avec leur voiture d'entreprise :rire:
d'accord avec toi l'auteur, ce genre de personne putain [[sticker:p/1jne]]

Le 23 octobre 2017 à 12:08:08 Malaparte a écrit :
Les mecs qui collent au cul ce sont vraiment les pires sous-merde mais qu'ils crèvent ! [[sticker:pz/1jne]]

ça m'arrive de coller mais seulement si l'autre roule en dessous de la limitation de vitesse et qu'il n'a pas de "A". En général ils accélèrent pour arriver à la limite légale

dans cette situation 3 solutions :

- 1 tu ralenties et tu le regarde rager dans ton retro
- 2 tu allumes brivement tes feux , il va croire que tu freine et va se chier dessus
-3 un coup de lave glace , il va devoir etaller et nettoyer sa merde sur son pare brise , ca va le decoller un peu

perso je prefere la 1ere tu lui fais un petit sourire quand il te double :hap:

défois je suis pressé vraiment je suis obligé de doubler mais j'ai l'impression que je suis mal vu par la personne pourtant j'ai rien contre elle juste que je dois passer

Non t'as pas le droit :)

les mamie en twingo a 60 sur une route a 90 qui conduisent a 5 centimètres du volant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508752614-1480092726-sans-titre-14.jpg
Mon lave glace arrière en balance plein a l'arrière, ça ou le coup de frein brutal ça calme de-suite les gens qui collent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Mieux pas qu'on me fasse ça, soit je freine soit je les détruit en accélérant. Même avec ma voiture pourrie, je conduis tellement mieux que le lambda en A1 que l'écart se creuse.

Le 23 octobre 2017 à 11:55:44 Enrikhey a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 11:54:49 Terriblekhey a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 11:46:37 Elyrien a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, le pire c'est que même si tu roules largement au-dessus de la vitesse maximale le mec te collera toujours, du coup à ce moment là je me contente de ralentir, si il me rentre dedans à moi le nouveau pare-chocs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Si on se fait rentrer dedans l'assurance rembourse à 100 % les frais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Si tu piles pour rien non

Y'a pas de raison, le fautif sera le mec qui colle donc l'assurance du fautif payera en partie seulement et le reste ce sera de sa poche de cas-soc kéké.

Le 23 octobre 2017 à 12:31:41 Moderathon a écrit :

- 2 tu allumes brivement tes feux , il va croire que tu freine et va se chier dessus
-3 un coup de lave glace , il va devoir etaller et nettoyer sa merde sur son pare brise , ca va le decoller un peu

quand on me fait ça j'ai tendance à rager sec ça sera surprenant qu'un jour le mec s'arrête pour lui mettre une pèche car c'est de la provocation pure

après un mec qui te colle au cul c'est aussi énervant d'un côté, manque de respects je trouve surtout quand tu as guère le choix que tu peux pas le laisser passer

C'est l'effet mouton présent chez la majorité des gens, ils doivent suivre le sillage du berger devant eux mais quand tu les laisse passer ils sont perdus et te ralentisse.
Quand tu les redepasse ils vont à nouveaux te coller au cul, du coup tu met un bon coup de frein pour les faire revenir à la réalité :ok:

Le 23 octobre 2017 à 12:34:26 _easymoney_ a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 12:31:41 Moderathon a écrit :

quand on me fait ça j'ai tendance à rager sec ça sera surprenant qu'un jour le mec s'arrête pour lui mettre une pèche car c'est de la provocation pure

après un mec qui te colle au cul c'est aussi énervant d'un côté, manque de respects je trouve surtout quand tu as guère le choix que tu peux pas le laisser passer

coller c pas de la provoc ?

Je suis celui qui colle. Quand t'as des mecs qui roulent à 90 sur l'autoroute ou à 120 sur la bande de gauche, c'est pas possible

Données du topic

Auteur
terriblekhey
Date de création
23 octobre 2017 à 11:40:25
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 133