Les gens qui collent au CUL en voiture
Le 23 octobre 2017 à 11:40:25 Terriblekhey a écrit :
On m'explique le problème ?Même si tu roules à 90 tu as toujours une voiture pour te coller au fesses sans raison, alors que je sais que sur cette route tu as souvent les jumelles
Une fois je roulais de nuit et une voiture me coller tellement au cul que je voyais plus les phares dans mon rétro
Je colle souvent les gens pcq ils sont trop lents ils ralentissent tout donc c'est une maniere de dire " grouille toi "
Le 23 octobre 2017 à 12:06:06 ZenneZ a écrit :
perso si on me colle, en ville par exemple, je peut meme rouler a 20 pour faire chier, et je rigole quand il tente de me depasser car j'accelere pour l'en empecher
Un jour j'ai fais ca.. j'avais pas fais gaffe c'était la bac.
- Ecoutez monsieur si vous voulez jouer au con on peut s'amuser aussi hein. Vos papiers du véhicule monsieur !
- Ex..ex..excusez moi monsieur je vous avez pas vu
- vous vérifiez pas votre retro intérieur monsieur, c'est bien ce que vous dites ?!
Je roule toujours à droite, vitesse maximum, on me double, certains me narguent parfois. Ca s'appelle la maturité, vous l'aurez quand vous serez des hommes.
Par contre piller pour se faire rentrer dedans pour ensuite refaire son pare choc c'est un peu une idée a chier. Mon pote a tenter le coup histoire de changer son pare choc "gratuitement"
Et au final le mec derriere n'a pas réagis et a taper la caisse de mon pote qui a fini au fossé. Le chauffard s'est barré en laissant mon pote dans le coma
Il a perdu sa caisse, a mis sa vie en danger pour ne pas payer le carrossier donc doucement les thugs
Le 23 octobre 2017 à 12:12:07 BPO a écrit :
Oui, ce sont des cancers parmi d'autres, entre les camions qui roulent sur la voie centrale, les femmes qui pillent au dernier moment et les gens qui collent alors que t'es à la vitesse maximum autorisée, je n'ai jamais compris.
Je roule toujours à droite, vitesse maximum, on me double, certains me narguent parfois. Ca s'appelle la maturité, vous l'aurez quand vous serez des hommes.
On en a rien à foutre l'autouroute t'appartient pas si on veut te coller on a le droit donc fait pas ta tortue sur la voie
Le 23 octobre 2017 à 11:55:44 Enrikhey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:54:49 Terriblekhey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:46:37 Elyrien a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, le pire c'est que même si tu roules largement au-dessus de la vitesse maximale le mec te collera toujours, du coup à ce moment là je me contente de ralentir, si il me rentre dedans à moi le nouveau pare-chocs.Si on se fait rentrer dedans l'assurance rembourse à 100 % les frais ?
Si tu piles pour rien non
Hé si ! Y'a des distances de sécurité à respecter, c'est pas pour rien.
Le 23 octobre 2017 à 12:14:00 Novato-Bipolar3 a écrit :
Par contre piller pour se faire rentrer dedans pour ensuite refaire son pare choc c'est un peu une idée a chier. Mon pote a tenter le coup histoire de changer son pare choc "gratuitement"
Et au final le mec derriere n'a pas réagis et a taper la caisse de mon pote qui a fini au fossé. Le chauffard s'est barré en laissant mon pote dans le comaIl a perdu sa caisse, a mis sa vie en danger pour ne pas payer le carrossier donc doucement les thugs
Le 23 octobre 2017 à 12:14:00 Novato-Bipolar3 a écrit :
Et au final le mec derriere n'a pas réagis et a taper la caisse de mon pote qui a fini au fossé. Le chauffard s'est barré en laissant mon pote dans le comaIl a perdu sa caisse, a mis sa vie en danger pour ne pas payer le carrossier donc doucement les thugs
Le 23 octobre 2017 à 11:55:44 Enrikhey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:54:49 Terriblekhey a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:46:37 Elyrien a écrit :
D'accord avec toi l'auteur, le pire c'est que même si tu roules largement au-dessus de la vitesse maximale le mec te collera toujours, du coup à ce moment là je me contente de ralentir, si il me rentre dedans à moi le nouveau pare-chocs.Si on se fait rentrer dedans l'assurance rembourse à 100 % les frais ?
Si tu piles pour rien non
Bien sur que si, la voiture de derriere est toujours en tort, c est a elle de maitriser son vehicule et de laisser une distance de securité
Le 23 octobre 2017 à 12:03:14 JimLahey a écrit :
faut rouler plus vite le sous-homme
Les pousseurs dans ton genre je leur fait des gros fuck dans le rétro en plus de ralentir
Données du topic
- Auteur
- terriblekhey
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 11:40:25
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167