J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?
Le 21 avril 2021 à 00:44:44 :
Up
- alcool
- alcool
- fallis tomber la tête en première en avant car j’ai pensé à quelque chose de gore ( un surveillant m’a tiré par le cole à temps) ( j’etais Évanouie debout) ( et je ne sais pas si sa compte )
Sinon c’est tout je crois
Le 21 avril 2021 à 00:50:35 :
Up
- j'ai failli me planter la pointe du lavabo dans leoil en glissant dans la baignoire
- j'ai failli me prendre la pointe du lit en tombant en arrière après un cumshot faciale a ma femelle, j'étais debout sur le lit sous l'euphorie je suis tombé en arrière
Le 17 octobre 2017 à 17:21:53 :
Jai pas posté sur topic post ou cancer, et j'ai survecuSinon une voiture m'a percuté quand j'étais à vélo, jai rien eu
Perso quand j'avais 18 ans j'ai fait une grave allergie au Curar ( le medicament qui est utilisé pour les anesthésies ) qui aurait pu me tuer .
J'ai eu aussi une apendicite aigue ou péritonite et à l'hosto quand j'ai été reçu ils m'ont fait patienter 12H comme ça avant d'etre transféré vers un autre hosto ou il y avait de la place , au passage j'ai attrapé la staphylocoque dorée ... je suis pas mort car j'etais jeune ( selon les médecins )
et je croit que c'est tout .
c'est déjà pas mal je trouve perso
Le 31 mai 2021 à 21:45:09 :
Up
Une chute à vélo qui aurait pu me coûter très cher , j'avais pas de casque j'ai eu une chance insolente.
Et une acidose sévère, j'ai du exploser le record olympique de glycémie, les médecins m'ont dit qu'ils se demandaient comment j'étais arrivé jusqu'à eux conscient et par mes propres moyens
Données du topic
- Auteur
- CluBRoY
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 16:52:05
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 417