Topic de CluBRoY :

J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?

- à 8 ou 7 ans, un oncle nous laisse dans sa voiture sur une pente, le frein à main lâche, la voiture recule avec mon frère et moi à l'intérieur, on manque de rentrer dans une voiture venant dans le rue perpendiculaire.

- presque noyée dans une rivière à 18 ans, il y avait un fort courant et je me suis extirpée grâce à un rocher

- je me suis interposé entre deux mecs bourrés, un a sorti un couteau et a failli me planter dans l'estomac par accident

Les deux attentats en Belgique il y a quelques années. Le premier ma krush est venue directement chez moi à la place du rdv pour me faire une surprise. Sans son initiative on était potentiellement mort.

A BXL attentat dans le metro. Mon train était à l'heure ce jour là alors qu'il est jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Péritonite car j'ai été opéré le dimanche en urgence alors que j'étais à l'hosto le vendredi aprem. J'ai failli crever à cause d'un chirurgien qui voulait pas quitter son BBQ. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557246647-nigelfaragebuvant.png

-Un camion qui passait dans la cour de récréation du collège oklm, il est passé à un mètre de moi alors que je courais innocemment :hap: Le pire c’est que les surveillantes ont tenté de me faire culpabiliser en mode j’avais pas à courir, et en faisant comme si un camion avait tout à fait sa place ici :hap:
C’est seulement maintenant que je me rends compte qu’elles ont fait une masterclass parce que si mes parents l’avaient su à ce moment là, le collège aurait pris sale :hap:

-J’ai escaladé un chateau d’eau
C’est pas vraiment comparable aux kheys ici qui ont risqué de chuter mais je précise que ce chateau d’eau mesurait bien 30m et le sommet n’était qu’accessible via des plateformes de 1m2 et des echelles rouillées :hap:

-J’ai failli foncer dans un ravin pendant une heure de conduite avec mon moniteur, un bourdon était rentré dans la voiture et a commencé à m’attaquer alors que j’étais en plein virage, heureusement mon moniteur a repris le volant au moment où j’ai commencé à tout lâcher :hap:

À part ça aucun autre souvenir de potentiels accidents

Vers mes 10/12 ans j’ai faillit me faire enlever (100% no fake) j’en ai jamais parlé à mes parents de peur qu’ils me laissent plus sortir :hap:

Le 09 septembre 2021 à 00:06:40 :
Vers mes 10/12 ans j’ai faillit me faire enlever (100% no fake) j’en ai jamais parlé à mes parents de peur qu’ils me laissent plus sortir :hap:

ha ouais :ouch: il faut détailler là, comment était la personne qui a voulu te kidnapper....

Failli mourir étouffer en étant petit sous une couverture, ma mère à eu un instinct maternelle et a senti que qlq chose n'allait pas et m'a sauver :hap:
Elle s'est réveillée en pleine nuit et a couru, alors que y'avait aucun bruit rien :hap:

Et sinon j'ai failli me prendre un camion une fois c'était très très chaud j'ai eu des sueurs froides.

Dans les forces spéciales je n'avais plus de munitions et je me suis retrouvé encerclé par plus de cent talibans

Je n'ai dû ma survie qu'à ma maîtrise des arts martiaux

Le 21 janvier 2022 à 12:32:44 :

- J'ai faillit mourir d'une hydrocéphalie dès ma naissance
- J'ai faillit me noyer dans la piscine municipale après le toboggan
- J'ai refaillit me noyer dans un camping , une jeune femme a plongé pour me sauver
- Je me suis fait frôler par un tram a Lyon quand j'étais en stage de maintenance, en gros le tram a klaxonné et en 1/2 seconde j'ai fait un pas en arrière .
-Tentative de suicide médicamenteuse et paradoxalement j'ai retrouvé la foi juste après ça .

Je remercie mon ange gardien :ange:

Sur l'autoroute en Espagne, on était un convoi de deux voitures dont celle de devant avec une remorque et une moto dessus, la roue de la remorque explose et on traverse les deux voies pour se garer d'urgence, en faisait une queue de poisson à un poids lourd, sur la bande d'arrête d'urgence, pile au niveau d'une bretelle de sortie, on est resté 5 minutes environ avec des voitures et des camions qui passaient à balle des deux côté, j'étais dans la voiture de derrière de ce que je me rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485514661-valls.png

J'ai bu l'eau du robinet en algérie en étant petit no fake j'ai failli mourir :hap:
vomissement toutes les 5 minutes, que des glaires, déshydratation extrême, perte de 10kg en une semaine, impossible de marcher, douleurs de malade dans l'estomac, grosse fièvres, etc.

Et une fois journée pluvieuse je prends un virage sur une sortie d'autoroute, j'allais pas très vite ~50kmh et là je sais pas ce qu'il se passe ma voiture fait la toupie grosse glissade y avait des voitures qui allait à fond derrière c'était une sortie à 2 voies pour prendre une départementale donc sur la voie de gauche ça bombardait.

Heureusement tout le monde a réussi à m'éviter, j'essayais de ralentir sans freiner sec pour ne pas surprendre le gens donc full frein moteur, depuis je respecte la pluie et les virages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

-J'ai failli exploser en chutant de 6m de haut avec mon quad
-je suis tomber dans l'escalier comme une merde je me suis fouler le cou

Le 21 janvier 2022 à 12:36:12 :
- J'ai faillit mourir d'une hydrocéphalie dès ma naissance
- J'ai faillit me noyer dans la piscine municipale après le toboggan
- J'ai refaillit me noyer dans un camping , une jeune femme a plongé pour me sauver
- Je me suis fait frôler par un tram a Lyon quand j'étais en stage de maintenance, en gros le tram a klaxonné et en 1/2 seconde j'ai fait un pas en arrière .
-Tentative de suicide médicamenteuse et paradoxalement j'ai retrouvé la foi juste après ça .

Je remercie mon ange gardien :ange:

-t'as frôlé la mort ?

-oui, j'ai tenté de me suicider avec 3 cachets de vitamine c https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642950316-1522325846.png

multiples comas éthyliques, overdoses de coc, tentatives de suicide (mélange d'alcool et médocs), failli me faire renverser en traversant les rues (j'ai l'impression d'être en béton armé et qu'une aura protectrice se déploie autour de moi quand je suis en phase maniaque) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg
Jamais frôlé la mort je crois bien. Après on peut la frôler sans s'en rendre compte. Pourtant je suis pas le mec le plus prudent :hap:

Le 23 janvier 2022 à 16:00:46 :
Bataclan

moi aussi j'étais au bataclan lors de l'attaque, je suis un rescapé

Données du topic

Auteur
CluBRoY
Date de création
17 octobre 2017 à 16:52:05
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
417