J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?
Deux fois.
Un œdème de quink complètement inexpliqué quand j'étais gamin.
A la même époque j'ai été emporté par une énorme vague vers Capbreton c'est mon frère qui m'a sorti de l'eau
Je suis passé par la fenêtre au 7e étage
Passons les centaines de fois ou j'ai failli m'électrocuter. Y en eu une j'ai pris le 230 en haut d'une échelle j'ai eu vraiment de la moule de pas tomber
-Je suis né sans respirer comme un bonhomme (pas pleurer du coup)
-Pris un bloc de glace en pleine gueule j'en ai pété mon casque
-un coma éthilique un peu vénère
Le 31 mai 2021 à 21:45:41 :
Une chute à vélo qui aurait pu me coûter très cher , j'avais pas de casque j'ai eu une chance insolente.Et une acidose sévère, j'ai du exploser le record olympique de glycémie, les médecins m'ont dit qu'ils se demandaient comment j'étais arrivé jusqu'à eux conscient et par mes propres moyens
c'était quoi ton taux de glycémie? je connais qqn qui a eu 23g par litre dans le sang, et je crois que le record c'est 28
Je devais faire demi tour avec un camion dans un petit chemin de m**de, pendant la manoeuvre je patine ducoup je crois que je me suis embourbé, mais en sortant j'ai vu que j'avais une roue arriere dans le vide
J'aurais reculé 1m de plus je serais sans doute mort
Je marchais dans la rue en pleine tempête à paris
Et y’avait un échafaudage devant moi pour réparer le toit d’une maison et je me dis « tiens c’est dangereux ça »
Au même moment mon téléphone sonne je check du coup je m’arrête et une brique en pierre s’est écrasé 30cm devant moi
- accident de voiture
- menacé au fusil à deux reprises
Ado, je voulais allumer une clope, j'avais que des briquets finis mais j'avais une petite technique perso qui consistait à mettre un peu d'essence par terre et l'allumer avec les briquets morts, je l'ai fait souvent mais une fois j'ai pas refermé le gros bidon de ce type et je l'ai laissé juste à coté (10 cm)
Evidement comme il était plein, j'en avait foutu un peu de partout en voulant verser, et lorsque j'ai allumé ma flaque d'essence le feu est remonté jusqu'au bidon qui a commencé à prendre feu sur sa paroie extérieure.
Je comprend ma connerie et plutôt que de fuir j'ai pris le temps de refermer le bouchon et de balancer le bidon en flamme dans le jardin, j'avais plus peur de cramer la maison de mes parents que de bruler vif je crois.
j'ai failli me faire mordre par un fer de lance en Martinique
J'étais en randonnée entre hommes, où elle devait durer toute la journée
On cherchait le chemin parce que c'était mal indiqué, on croit apercevoir une sorte de semi-sentier
Mon père passe devant il enjambe plusieurs fois les racines d'un arbre
Je m'apprête à le suivre quand soudain mes yeux vitreux aperçoivent la bête immonde: le trigonocéphale
Le démon rampant invasif des Antilles, l'hydre venimeuse tuant en 6h
Enroulé sur lui-même prêt à me frapper à tout instant si je faisais un pas de plus
De sa longueur de 2m, il attendait le moment où j'allais faillir être à sa portée
Courageusement je battis retraite en lui disant "Ouh la aaaaaa"
C'est ainsi que je sauva la vie à mon cousin et à moi même
Il nous restait 2h45min de marche dans la forêt avant d'arriver sur la plage où les bateaux sont venus nous chercher
Ainsi que 1h20 à attendre sur la plage les bateaux
En prenant en compte le ralentissement que nous aurait donné une morsure de ce mal rampant, mon cousin et moi étions probablement morts si je ne l'avais pas repéré
Le 03 juin 2021 à 01:37:23 :
Up
Données du topic
- Auteur
- CluBRoY
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 16:52:05
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 417