J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?
Le 04 février 2021 à 15:05:24 Troglonaute197 a écrit :
fusillade
accident de voiture
Grands signe avec ses bras, je capte pas. Mais j’ai vite capté
Quand j’ai vu le ravin de 30m, juste devant moi, je me suis littéralement jeté par terre. Pas passé loin.
Le 17 octobre 2017 à 16:52:05 CluBRoY a écrit :
- Grossesse gémellaire mon jumeau est mort pendant la grossesse
-Tomber dans un précipice , raccrocher pendant la chute par une plante
- Renversé par une voiture
- Chute d'escalade en tete sans casque au lieu de me prendre le mur de pleine face j'ai mis mon pied du coup arrachement fracture de la cheville
Et vous les kheys ?
Failli être renversé par une voiture une fois. Sauvé par la Grâce de Dieu.
- sur un chantier, comme un con je ne mets pas mon casque et je vois une tôle de bardage qui tombe d'environ 10m et me coupe le chemin à environ 10cm (j'aurais eu le crâne ouvert en 2)
Accident de voiture + renversé par une voiture (qui roulait à environ 50-60)
Aucune égratignure, mais j'ai virevolté
Pour ma part quand j'étais gamin un malade mentale a tantes de me tué en m'étouffant me souviens m'avoir débattue paniqué et a la fin je sentes plus rien , j'avais plus envie de me débattre et me santé serein.
Quelqu'un parmi vous a vécue quelque chose de similaire ?
Je suis passé à travers et je me suis rattraper in extremis, mes potes m'ont fait remonté
En dessous y'avait 6/7 mètres de vide puis des escaliers
Le 04 février 2021 à 15:16:51 Lukul a écrit :
Une fois quand j'étais au collège dans un urbex avec des potes, on était sur le toit et j'ai marché sur une espèce de "bulle" en plastique, les trucs qui servent à faire rentrer la lumière
Je suis passé à travers et je me suis rattraper in extremis, mes potes m'ont fait remonté
Le 04 février 2021 à 15:16:51 Lukul a écrit :
Une fois quand j'étais au collège dans un urbex avec des potes, on était sur le toit et j'ai marché sur une espèce de "bulle" en plastique, les trucs qui servent à faire rentrer la lumière
3 fois
Péritonite
Noyade + tare qui me frappe
Écrasé par une caisse
Le 04 février 2021 à 15:23:22 IamCoroned a écrit :
3 foisPéritonite
Noyade + tare qui me frappe
Écrasé par une caisse
J'ai fais une appendicite, et quand on m'a dit que ça pouvait évoluer en péritonite j'étais mal
- mal nutrition
- accident de scooter ( 3 fois )
- brûlure
- écrasé ( 2 fois )
- chute d'un objet pendant un chantier
C'est tout se que je me rappelle donc si on addition j'ai failli mourir 8 fois en 18 ans de carrière
Données du topic
- Auteur
- CluBRoY
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 16:52:05
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 417