Topic de CluBRoY :

J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?

Le 04 février 2021 à 15:05:24 Troglonaute197 a écrit :
:up:

Chute
fusillade
accident de voiture
Le mec n'apprends pas de ses erreurs. Un jour naturelle sera la sélection :ok:
Petit descente en ski en hors piste, j’allais à fond, mon père fait des
Grands signe avec ses bras, je capte pas. Mais j’ai vite capté
Quand j’ai vu le ravin de 30m, juste devant moi, je me suis littéralement jeté par terre. Pas passé loin.

Le 17 octobre 2017 à 16:52:05 CluBRoY a écrit :
- Grossesse gémellaire mon jumeau est mort pendant la grossesse
-Tomber dans un précipice , raccrocher pendant la chute par une plante
- Renversé par une voiture
- Chute d'escalade en tete sans casque au lieu de me prendre le mur de pleine face j'ai mis mon pied du coup arrachement fracture de la cheville
Et vous les kheys ?

La vie ne t'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Failli être renversé par une voiture une fois. Sauvé par la Grâce de Dieu.

- classique noyade étant gosse (pourtant je sais nager depuis mes 4 ans),
- sur un chantier, comme un con je ne mets pas mon casque et je vois une tôle de bardage qui tombe d'environ 10m et me coupe le chemin à environ 10cm (j'aurais eu le crâne ouvert en 2)

Accident de voiture + renversé par une voiture (qui roulait à environ 50-60) :hap:

Aucune égratignure, mais j'ai virevolté :noel:

Une fois j'ai vraiment cru que c'était la fin, dans une rivière avec un peu de courant je m'amusais à nager en profondeur près de rochers, sauf que je suis descendu trop bas et le courant me poussait entre le sol et les rochers et j'arrivais plus à remonter. Je commençais à être complètement à cour d'oxygène et à paniquer quand j'ai réussi à passer par un petit trou entre les rochers et ressortir de l'autre côté mais je me suis à moitié étouffé en ressortant et j'ai passé 10 min sur la rive à cracher de l'eau qu'il y avait dans mes poumons puis à vomir :hap:

Pour ma part quand j'étais gamin un malade mentale a tantes de me tué en m'étouffant me souviens m'avoir débattue paniqué et a la fin je sentes plus rien , j'avais plus envie de me débattre et me santé serein.

Quelqu'un parmi vous a vécue quelque chose de similaire ?

L'été dernier
Escalade en solo intégral, j'ai glissé sur 3 mètres et j'ai failli y passer
C'est vraiment une sensation particulière quand tu sens que t'es à deux doigts d'y passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg
-Etranglé par le cordon ombilicale à l'accouchement:arrêt cardiaque
-Chute du haut des escaliers avec atterissage sur le crane.
-TS alcool + somnifères
-Coincé dans une cavité rocheuse sous l'eau lors de canyoning.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png
Tellement de fois que je compte plus, la dernière fois j'ai conduis avec plus d'un gramme et j'ai faillis me prendre une rembarde a pleine vitesse, j'ai braquer a fond au dernier moment
Une fois quand j'étais au collège dans un urbex avec des potes, on était sur le toit et j'ai marché sur une espèce de "bulle" en plastique, les trucs qui servent à faire rentrer la lumière
Je suis passé à travers et je me suis rattraper in extremis, mes potes m'ont fait remonté
En dessous y'avait 6/7 mètres de vide puis des escaliers :rire:
Je me suis fait manger par un crocodile chelou mais j'ai survécu

Le 04 février 2021 à 15:16:51 Lukul a écrit :
Une fois quand j'étais au collège dans un urbex avec des potes, on était sur le toit et j'ai marché sur une espèce de "bulle" en plastique, les trucs qui servent à faire rentrer la lumière
Je suis passé à travers et je me suis rattraper in extremis, mes potes m'ont fait remonté

Toi,tu as eu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png

0 fois parce-que je fais gaffe à tout

Le 04 février 2021 à 15:16:51 Lukul a écrit :

:peur:

3 fois

Péritonite
Noyade + tare qui me frappe
Écrasé par une caisse

Le 04 février 2021 à 15:23:22 IamCoroned a écrit :
3 fois

Péritonite
Noyade + tare qui me frappe
Écrasé par une caisse

J'ai fais une appendicite, et quand on m'a dit que ça pouvait évoluer en péritonite j'étais mal :hum:

- mal nutrition
- accident de scooter ( 3 fois )
- brûlure
- écrasé ( 2 fois )
- chute d'un objet pendant un chantier

C'est tout se que je me rappelle donc si on addition j'ai failli mourir 8 fois en 18 ans de carrière

Données du topic

Auteur
CluBRoY
Date de création
17 octobre 2017 à 16:52:05
Nb. messages archivés
494
Nb. messages JVC
417
En ligne sur JvArchive 306