Topic de SapinFretillant :

[RISITAS - NOVEL] Ma réincarnation en mort-vivant (arc 4)

Ce que j'ai trouvé rusher à mon goût est la partie ou le heros rejoins la tour on a pas le temps de s'habituer à ce nouvelle événement, le découvrir...
Très bonne idée khey, d'ailleurs des petits moment de "chasse" pourrait être sympa, des sessions farms xp en gros
Un peu comme dans re:monster
Je suis pour. Vivement la nouvelle version, ce sera le même perso nan :question:

Ouai, je ne compte pas changer le fond, juste me mettre à écrire l'histoire de façon plus sérieuse. Cad moins de fautes et plus de contenu mieux implanté. Des trucs changeront surement mais l'histoire sera globalement dans la même veine.

Je pense que ce sera sur Scribay car après réflexion c'est juste le meilleur support pour moi. En gros je peux classer mes chapitres comme je veux, je vais pas me les faire supprimer sans raison non plus comme ici. Et les lecteurs peuvent annoter directement sur le texte les choses qui vont pas. Bon par contre, seul bémol c'est que je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire.

hey l'auteur ! contant de te retrouver !

l’approche de noel stimule il les conifères ? :hap:

hésite pas a poster ton lien ici . je me ferait un plaisir de te suivre ! je suis d'accord avec toi sur le coté brouillon qui n'en est pas un pour une risific :oui:

au plaisir de te lire bientot :)

Ce sera sur Scribay, c'est juste le meilleur endroit pour poster des écrits et les gérer, à des années lumière de jvc, en plus les lecteurs peuvent annoter directement sur le texte. Le seul bémol c'est que je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire.

Bref, pour ceux qui veulent continuer à suivre la novel, voilà le lien : https://www.scribay.com/text/788539651/ma-reincarnation-en-mort-vivant

Par contre je vous préviens, si ça part en délire photo chelou ou délires du 18-25, je vais juste delete le compte et faire ça de mon côté sans mettre en ligne.

Les commentaires sont les bienvenus, comme je l'ai dis vous pouvez aussi annoter directement sur le texte les choses qui vous paraissent étrange ou pas clair, voir les fautes, sachant que là je vais surement retravailler les chapitres en même temps que j'écris les suivants, selon les retours. Si vous voulez juste lire, ça me va aussi, là sur Scribay c'est plus serious buisness, du coup pas besoin de up ou de flood les chapitres, dans tous les cas il y aura une suite (bon dès le 20 je me barre pour noel mais ça reprendra après).

Grosso modo vous allez retrouver pas mal de choses que j'ai déjà écrites, surtout au début, mais ça va vite changer, même si la trame de fond est globalement la même.

Je risque d'être moins présent sur jvc, car c'est devenu n'importe quoi la censure ici, donc je vous dis bye et à plus sur Scribay à ceux qui suivront mon récit la bas. Vous pouvez me mp là bas, ouvrir des discussion ou si c'est à propos de mon texte, les commentaires sont plus ou moins l'espace de discussion de base je crois.

je fav khey :ok:

j'espere pouvoir suivre ça sur la longueur :oui:

Le 02 décembre 2017 à 15:24:08 SapinFretillant a écrit :
Ce sera sur Scribay, c'est juste le meilleur endroit pour poster des écrits et les gérer, à des années lumière de jvc, en plus les lecteurs peuvent annoter directement sur le texte. Le seul bémol c'est que je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire.

Bref, pour ceux qui veulent continuer à suivre la novel, voilà le lien : https://www.scribay.com/text/788539651/ma-reincarnation-en-mort-vivant

Par contre je vous préviens, si ça part en délire photo chelou ou délires du 18-25, je vais juste delete le compte et faire ça de mon côté sans mettre en ligne.

Les commentaires sont les bienvenus, comme je l'ai dis vous pouvez aussi annoter directement sur le texte les choses qui vous paraissent étrange ou pas clair, voir les fautes, sachant que là je vais surement retravailler les chapitres en même temps que j'écris les suivants, selon les retours. Si vous voulez juste lire, ça me va aussi, là sur Scribay c'est plus serious buisness, du coup pas besoin de up ou de flood les chapitres, dans tous les cas il y aura une suite (bon dès le 20 je me barre pour noel mais ça reprendra après).

Grosso modo vous allez retrouver pas mal de choses que j'ai déjà écrites, surtout au début, mais ça va vite changer, même si la trame de fond est globalement la même.

Je risque d'être moins présent sur jvc, car c'est devenu n'importe quoi la censure ici, donc je vous dis bye et à plus sur Scribay à ceux qui suivront mon récit la bas. Vous pouvez me mp là bas, ouvrir des discussion ou si c'est à propos de mon texte, les commentaires sont plus ou moins l'espace de discussion de base je crois.

Je te suivrais sur scribay. [[sticker:p/1lm9]]
Lire ton histoire et les autres oeuvres du genre que t'as mentionné m'a donné envie d'écrire du light novel. J'en ai commencé un récemment, on verra bien ce que ça donnera [[sticker:p/1jnf]]

L'op pourquoi as-tu supprimer ta fic sur scribay ?
j'ai juste supprimé un chapitre qui me plaisait pas, faut que je m'y remette d'ailleurs [[sticker:p/1jnh]]
vivement la suite sur scribay
J'ai plus la motivation à rien en ce moment mais ça va passer. :non:
Pas de souci, ça arrive. Prends ton temps :ok:

nouveau ICI ^^
j'aime ce que tu appelle ton Brouillon en 4 Arc ^^
je vais voir si je trouve la suite de ton TAF ^^
(perso je suis aussi au RSA te prend pas la tête avec ce qui comprenne pas cette mauvaise passe ) ^^

bonjour ou bonsoir ( selon le moment ou ont me lit ) et a bientôt ^^

Le 13 juin 2018 à 15:48:29 sonacool a écrit :
nouveau ICI ^^
j'aime ce que tu appelle ton Brouillon en 4 Arc ^^
je vais voir si je trouve la suite de ton TAF ^^
(perso je suis aussi au RSA te prend pas la tête avec ce qui comprenne pas cette mauvaise passe ) ^^

bonjour ou bonsoir ( selon le moment ou ont me lit ) et a bientôt ^^

Malheureusement on a pas de nouvelle depuis quelques mois
Si tu aimes ce genre de lecture je te conseille d'aller sur le site empire des novels

ok merci Mister Gobelin Zombie ^^
je repasse bientôt ici ^^

Je suis toujours vivant (c'est Sapin) j'ai eu une grosse période de déprime où je faisais le zombi mais ça va mieux. C'est toujours dans mes plan de réecrire ce novel, je vais peut être même tenter d'en faire un truc pro qui sait, il parait qu'il y a des éditeurs qui cherchent des novelistes. :sarcastic:

La je déménage et change mes vieilles habitudes de vie de Rsaisiste, si tout se passe comme prévu je serais "clean" a partir de juillet-aout, donc wait & see, je promet rien, ça se trouve je vais écrire ou réecrire d'autres projets pour me mettre dans une nouvelle dynamique, mais j'aimais bcp cette histoire de réincarnation alors je ne pense pas l'abandonner.

Le 16 juin 2018 à 18:32:40 Blibdoolpoolp a écrit :
Je suis toujours vivant (c'est Sapin) j'ai eu une grosse période de déprime où je faisais le zombi mais ça va mieux. C'est toujours dans mes plan de réecrire ce novel, je vais peut être même tenter d'en faire un truc pro qui sait, il parait qu'il y a des éditeurs qui cherchent des novelistes. :sarcastic:

La je déménage et change mes vieilles habitudes de vie de Rsaisiste, si tout se passe comme prévu je serais "clean" a partir de juillet-aout, donc wait & see, je promet rien, ça se trouve je vais écrire ou réecrire d'autres projets pour me mettre dans une nouvelle dynamique, mais j'aimais bcp cette histoire de réincarnation alors je ne pense pas l'abandonner.

Ah enfin des nouvelles ! Et bonne qui plus est !
Écoute khey on va pas t'en vouloir d'essayer de t'en sortir :hap:

Je suis sur que si tu fais ça en mode pro avec un bon laure tu pourrais faire un carton sur empire des novels ! Et en plus une novel qu'on a pas besoin de faire traduire ca va faire plaisir au site aussi

Bonne chance pour tes changements de vie perso

On a hate de te revoir et de revoir mon petit gobelin en tout cas

sympa sa ^^
en attente de ta fin de déménagement ...
je te dit a bientôt ^^

Données du topic

Auteur
SapinFretillant
Date de création
4 octobre 2017 à 15:20:21
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 326