Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

Jamais perso mais ils avait confisqué le couteau de mon père une fois
Je suis rebeu cadre dans une boite de gestion
Je m'habille avec style. Jean brut polo soigné et veste qui fait propre
Des dizaines de fois par an
Une seule mauvaise expérience sinon toujours ultra cool et sourire des deux cotés

J'essaie de pas faire de vague... car je travaille dans l'administration pénitentiaire (chargé des procédures disciplinaires des agents en outre-mer...)

Si je fais la moindre couille je dois en informer mon administration, et je travaille à 10 mètres (peut-être moins) de la directrice interrégionale...

Donc 0 fois

Le 13 juin 2020 à 22:51:56 jeaninnocent a écrit :
Jamais perso mais ils avait confisqué le couteau de mon père une fois

ils ont demandé ta pièce d'identité ? :) :noel:

Le 14 juin 2020 à 00:59:23 15942563541 a écrit :
J'essaie de pas faire de vague... car je travaille dans l'administration pénitentiaire (chargé des procédures disciplinaires des agents en outre-mer...)

Si je fais la moindre couille je dois en informer mon administration, et je travaille à 10 mètres (peut-être moins) de la directrice interrégionale...

Donc 0 fois

GG bro' :ok:
Tu as de la chance :) :noel:

Le 13 juin 2020 à 22:53:47 Stinky_Feet a écrit :
Je suis rebeu cadre dans une boite de gestion
Je m'habille avec style. Jean brut polo soigné et veste qui fait propre
Des dizaines de fois par an
Une seule mauvaise expérience sinon toujours ultra cool et sourire des deux cotés

Le 14 juin 2020 à 01:02:33 DzAguerri-- a écrit :
3

Pas de chance les bro' :) :noel:

1 fois quand j'étais gosse y'a 10 ans sur le 15-18

un topic troll qui est pas bien passé

sur toutes les captures d'écran qu'ils avaient imprimés y'avait pas les émoticones, ça rendait le troll moins obvious

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

bref j'ai rien eu mais j'ai quand même eu les flics à 8h un dimanche matin et je suis reparti au comico avec eux m'expliqué

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Un seul contrôle dans ma vie
Deux fois en sortant de la tess pour un 20 . Tout dans les balls c'est passé mais ils nous ont questionné 100 ans :hap:

Le 01 octobre 2020 à 15:03:48 FemboyCute a écrit :
Un seul contrôle dans ma vie

interessant bro' :) :noel:

0 car je m'habille correctement et car je n'ai rien à me reprocher :ok:

2 Fois

Une fois pour un truc mal compris

( Un snap avec de l'argent et une arme LEGAL , dans un stand de tir, full legit mais le snap avec des paroles de rap ça faisait menace d'après eux )

J'ai fini FINIDIA mais en fait non , bref bcp de pépin administratif à cause de ça , ce qui à gêner mes projets pro pendant 2 semaines

Une fois pour avoir fait le haxor en shootant des sites gouv fr, en attente de proccès encore

( Faites pas de betises les gens c'est pas bien )

1 fois ils en ont fait toute une histoire j'ai passé la journée en garde à vue pour resortir avec des excuses de leur part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 322