Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

Jamais perso mais ils avait confisqué le couteau de mon père une fois
Je suis rebeu cadre dans une boite de gestion
Je m'habille avec style. Jean brut polo soigné et veste qui fait propre
Des dizaines de fois par an
Une seule mauvaise expérience sinon toujours ultra cool et sourire des deux cotés

J'essaie de pas faire de vague... car je travaille dans l'administration pénitentiaire (chargé des procédures disciplinaires des agents en outre-mer...)

Si je fais la moindre couille je dois en informer mon administration, et je travaille à 10 mètres (peut-être moins) de la directrice interrégionale...

Donc 0 fois

Le 13 juin 2020 à 22:51:56 jeaninnocent a écrit :
Jamais perso mais ils avait confisqué le couteau de mon père une fois

ils ont demandé ta pièce d'identité ? :) :noel:

Le 14 juin 2020 à 00:59:23 15942563541 a écrit :
J'essaie de pas faire de vague... car je travaille dans l'administration pénitentiaire (chargé des procédures disciplinaires des agents en outre-mer...)

Si je fais la moindre couille je dois en informer mon administration, et je travaille à 10 mètres (peut-être moins) de la directrice interrégionale...

Donc 0 fois

GG bro' :ok:
Tu as de la chance :) :noel:

Le 13 juin 2020 à 22:53:47 Stinky_Feet a écrit :
Je suis rebeu cadre dans une boite de gestion
Je m'habille avec style. Jean brut polo soigné et veste qui fait propre
Des dizaines de fois par an
Une seule mauvaise expérience sinon toujours ultra cool et sourire des deux cotés

Le 14 juin 2020 à 01:02:33 DzAguerri-- a écrit :
3

Pas de chance les bro' :) :noel:

1 fois quand j'étais gosse y'a 10 ans sur le 15-18

un topic troll qui est pas bien passé

sur toutes les captures d'écran qu'ils avaient imprimés y'avait pas les émoticones, ça rendait le troll moins obvious

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png