Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

4 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.jpg
1ere fois à 8 ans , ils sont venus directement à domicile, puis quelques jours après j'ai dû aller au commissariat avec mes parents.
2eme fois j'ai du me déplacer suite à une convocation, ressorti sans rien
3 ème fois un banal excès de vitesse pris au radar, retrait 3 points
4 ème fois, convocation au commissariat, mise en garde en vue puis tribunal quelques mois après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.jpg

Djikoasko
Djikoasko
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2022 à 13:07:32
0 :(

Distant_Worlds
Distant_Worlds
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juillet 2022 à 13:07:33
Jamais

GG les bro :ouch2: Vous faites comment ? :) :noel:

1 seule fois jattendais qqun jetgais gare dan la rue il mon demande si jetais pas droguer car javais du mal a aprler ayaaaa

100% nofake il etait genre 23h

Plusieurs fois pour usage de stups quand j’étais minot + de nombreux contrôles dont une fois où c’est pas passé loin de mal se terminer vu que j’avais mon couteau de la poche (j’en avais besoin de manière relative dans mon boulot). Mais finalement ils ont bien vu que j’avais pas d’idées saugrenues derrière la tête autre que rentrer chez moi.
Contrôlé une dizaine de fois.
Jamais interpellé.
Je suis blanc

5-6 fois je dirai.

Quand j'étais jeune, arrêté et contrôlé pour ma moto 50cc qui faisait trop de bruit, selon eux, alors qu'elle était d'origine.

Arrêté une autre parce que j'avais pris un ami sur la moto et qu'il n'avait pas de casque. On a à peine fait un tour de 100m et on devait revenir au resto. Pas de chance, les flics étaient dans le coin et ont tout vu. J'ai eu aucun souci et mon pote s'est pris une amende.

Sinon quelques contrôles routiers la nuit et je devais souffler mais rien à signaler.

Il y a quelques années, arrêté en scooter parce que je remontais par une voie de bus. Les flics étaient posés en masse à un endroit stratégique et arrêtaient tous les deux roues. Quand je me gare, je sors tous les documents et les file au flic. On parle un peu, rigole et finalement en partant il déchire la contravention et me souhaite une bonne journée. Vraiment un flic sympa.

Vers 20 ans, je suis parti à Majorque avec un pote. A l'aéroport en attendant l'avion du retour, j'étais posé dans un couloir et mon pote aux toilettes.
Je vois un gars (tenue civile) qui me regarde beaucoup et qui fait des aller-retours devant moi. Au bout d'un moment il m'approche et me demande mes papiers.
Je lui réponds non et qu'il pouvait me montrer les siens s'il le voulait :hap:
Il sort alors sa carte de la sécurité et une photo d'un gars recherché par la police. Je lui dis qu'à l'évidence c'est pas moi et il finit par me laisser tranquille.

Il y a 7 ans, conduite en état d'ivresse, j'ai renversé une nana, elle n'a pas porté plainte mais j'ai fini au tribunal. :hap:
Depuis j'ai arrêté de boire mais il y a une semaine j'ai été convoqué pour un autre petit délit, flemme d'expliquer mais je me suis fait piéger :hap:
Les flics ont été sympa avec moi, pas de mauvaise XP de ce côté

ALLEZ LES BRO :fete:

Je veux tout savoir :) :noel:

Je dirais 2-3 contrôle par an..

Ce qui fait dans les 50 contrôles par la police..
plus ou moins..

Le dernier contrôle date de 4 jours..

Contrôle des fédéraux, 3 voitures de police, fouille complète du véhicule, palpation complète jusqu’à me toucher les couilles et voir mon caleçon.

En plus le flic m’a cassé mon petit territoire de voiture, car ce bougre pensait que j’étais Pablo Escobar..

Fin bref ce sera pas le premier ni le dernier..
Une fois je me suis fait contrôler devant 70 personnes à la sortie d’un trame dans une grande station de métro..

Le flic avait l’embarras du choix et m’a pris pour cible, palpation complète comme si j’étais un terroriste ou un narco-trafiquant international.. tout le monde me regardait..

Je me suis senti un peu humilié devant tout le monde, mais c’est comme ça..

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 325