Controlé 4 fois. 2 fois soufflé dans l'appareil a alcool.
Une fois ils m'ont parlé d'un test pour les stupéfiants très puissant et efficace. J'ai répondu d'accord, du coup on le fait la ? Et la le flic se rhabille ah non on a pas dit qu'on allait le faire
Et une fois on m'a fouillé pour savoir si j'avais des objets dangereux sur moi a 4h du matin alors que je voulais juste rentrer chez moi pioncer Évidemment ils m'ont fait perdre mon temps et ont perdu le leur aussi
Je suis metisse, je marchais vers chez mol quand je ramasse un truc que j'ai fais tomber, la police passe pile au moment où je le ramasse, elle fait demi tour. Ils courent vers moi, vident mon sac sans aucun respect, et repartent
Contrôlé une vingtaine de fois. Ca s´est toujours bien passé, même la fois ou j´ai dû leur expliquer démonstration à l´appui pourquoi je me balladais Avec 2 nunchakus.
Interpellé en France une fois pour avoir griller un feu + bourré au Volant + en Train de boire une bière en conduisant. Interpellé en Pologne en Train de boire une biÈre dans la rue. La connerie c´est que j´avais pas mes papiers, sinon ils m´auraient juste averti oralement