Topic de mrfindus016 :

[Serieux] Combien de fois la police vous a interpelé?

Bordel t'es déter pour continuer à up ton topic 3 ans après sa création :(
3 fois pour moi
Contrôlé une dizaine de fois et vraiment arrêté seulement 1 fois

15 20 fois
2 Gav (mérité)

Dernière en date c'était y a 8 ans, je ramène un pote chez lui (quartier craignos)
Pif paf gyrophare derrière je m'arrête avec ma boulette planqué dans la chaussette.
Bonsoir controle des papier du véhicule tout sa tout sa, en règle, veuillez sortir du véhicule pour une palpation (sueur...)

L'un fait mon pote l'autre s'occupe de moi, le gars contrôle ma jambe droite et descend dans la chaussette (la boulette est a gauche) je comprend qu'il faut que je tente un truc.
Je lui dis "vous mavez demandé si j'avais quelque chose d'illégal sur moi, et bien j'ai bien peur d'avoir un petit joint qui traine dans ma voiture" les deux flics me regardent intrigués
Je fait style de chercher pendant 5min, je le retourne "coup de bol pour moi je le trouve pas j'ai du le jeter"

Les flics sont mécontents fouillent la voiture, après 5min bredouille, le plan a fonctionné le flic a complètement oublié de me faire l'autre jambe.
Sa c'est fini en discussion sur le livre "le pistolero" qui traînait sur la banquette arrière, je leur ai conseillé et bonne soirée.

Jamais pris un coup, une insulte pendant un controle soit psk je suis blanc soit psk je suis poli... va savoir.

3 fois

Une fois parcequ'on fumait des petards dans un champ derriere une maison, il nous ont bien fait flippé puis on s'est barré
Une fois parceque on picolait en publique avec des potes, ca s'est assez mal passé parcequ'ils disaient qu'on avait soit disant agressé quelqu'un devant eux alors qu'on lui disait des trucs du genre "bonne soirée" "tu veux une biere ?" (j'ai l'alcool tres joyeux) et je supporte pas qu'on me prenne pour ce que je suis pas, donc j'ai pété un scandale jusqu'a ce qu'ils lachent. Ils ont peté nos bouteilles

Une autre fois pour un controle d'identité à gare du nord (je suis full blanc), c'etait mon premier et j'essayais de blaguer, il y en a un qui rigolait vraiment pas, les autres etaient cool.
Ps : ne dites jamais "normalement non" quand ils vous depabdent si vous avez quelque chose de dangereux sur vous :hap:

1 fois quand j'étais petit parce qu'on était sur une propriété privée avec des potes, sinon jamais

Le 07 juin 2020 à 11:51:21 mrfindus069 a écrit :
ne soyez pas timide :ok:

0 fois
Mais sûrement parce que je sors jamais

Le 07 juin 2020 à 11:53:08 SoIitude0Amis a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:51:21 mrfindus069 a écrit :
ne soyez pas timide :ok:

0 fois
Mais sûrement parce que je sors jamais

Le 10 mai 2020 à 16:08:08 Birix2 a écrit :
0

Le 10 mai 2020 à 15:52:28 LostWar a écrit :
0.

GG les bro' :) :noel:

0
Sinon yavait juste une fois où j'étais avec un pote dans la gare et des flics voulaient vérifier si on n'avait pas de drogue sur nous et nous demandaient où on allait :hap:

2 fois :(

Une fois quand j’avais 16 ans et que je me baladais la nuit avec un pote, une voiture de flics s’est arrêté et nous a fouillé

Une fois récemment parce que j’ai grillé un feu rouge devant des flics que j’avais pas vu :hap: Je vois une voiture de flic me suivre, ils s’arrêtent à mon niveau, et j’ai compris :hap: Au final je me suis excusé et ils m’ont laissé repartir :hap:

Données du topic

Auteur
mrfindus016
Date de création
4 octobre 2017 à 01:32:01
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
690
En ligne sur JvArchive 334