Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 27 mars 2024 à 12:52:44 :
Le 26 mars 2024 à 19:04:00 :
Le 26 mars 2024 à 18:20:01 :
Il est toujours bon de rappeler que, quand Buu perd toutes ses absorptions, son énergie se met à augmenter.Ca augmente quand le gros buu qui le bridait est arraché andouille
Le Gros Buu bridait donc la puissance de Super Buu, et ainsi par extension celle de Buuhan.
Certainement, donc Kid Buu > Super Buu, mais bon heureusement que Buu a été assez intelligent pour absorber des personnes qui lui ont RADICALEMENT monté sa puissance en flèche
Je tiens à te rappeler que tu défendais l'idée que toute les absorptions le bridait mon coco
Le 27 mars 2024 à 14:58:55 :
Le 27 mars 2024 à 12:48:42 :
Le 26 mars 2024 à 19:15:49 :
D'ailleurs comparons les gaps de puissance.Un simple coup de Buutenks sur Gohan, et ce dernier finit la bave aux lèvres
C'est à quel moment qu'il se fait prendre de vitesse et qu'il s'énerve ? Il y a d'autres cases au verso de la page ?
Puis le voilà qu'il s'énerve :
Toujours à confondre vitesse et déplacement instantané ? Pourquoi tenter de débattre sur un sujet dont tu ne connais même pas les bases ?
Le 27 mars 2024 à 15:07:03 :
Le 27 mars 2024 à 14:58:55 :
Le 27 mars 2024 à 12:48:42 :
Le 26 mars 2024 à 19:15:49 :
D'ailleurs comparons les gaps de puissance.Un simple coup de Buutenks sur Gohan, et ce dernier finit la bave aux lèvres
C'est à quel moment qu'il se fait prendre de vitesse et qu'il s'énerve ? Il y a d'autres cases au verso de la page ?
Puis le voilà qu'il s'énerve :
Toujours à confondre vitesse et déplacement instantané ? Pourquoi tenter de débattre sur un sujet dont tu ne connais même pas les bases ?
Dans le premier coup, il n'utilise pas le déplacement instantanée
Et puis qu'est-ce que ça change ? Goku tape deux fois kid buu pendant que celui-ci croyait pouvoir le troller
J'avoue il doit être en train de troller surement aussi non ?
Le 25 mars 2024 à 01:09:04 :
Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
Bah j'avais raison, le nain lance sa grosse boule en direction de la terre avec les Saiens qui s'interposent devant pour tenter de le dissuader.
Le 27 mars 2024 à 18:13:39 :
Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
Bah j'avais raison, le nain lance sa grosse boule en direction de la terre avec les Saiens qui s'interposent devant pour tenter de le dissuader.
Il vise goku et vegeta, qui décident fuir en abandonnant leurs enfants car incapable de faire quoique ce soit
Le 27 mars 2024 à 18:18:51 :
Il vise goku et vegeta, qui décident fuir en abandonnant leurs enfants car incapable de faire quoique ce soit
Et goku, ce con, décide de le prendre en 1v1 alors qu'il pouvait rien faire contre lui, c'est bien ça ?
Le 27 mars 2024 à 19:16:59 :
Et goku, ce con, décide de le prendre en 1v1 alors qu'il pouvait rien faire contre lui, c'est bien ça ?
Le 27 mars 2024 à 20:43:40 :
>Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
Déjà débunk... Ces pro Kid Buu j'te jure... Faut lire avec ses yeux pas avec autre chose
Le 27 mars 2024 à 20:57:34 :
> Le 25 mars 2024 à 01:09:04 :
>>Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
>
> Je te laisse debattre avec les cases du manga
Déjà débunk... Ces pro Kid Buu j'te jure... Faut lire avec ses yeux pas avec autre chose
Goku est bien plus fort que lui et s'il perd il perdra forcément aussi.
Et pour la deuxième case c'est arpès avoir vu le combat
En plus il commence son speech dès le début du combat
Et puis il dit quoi Goku déjà ? Ah oui, ils aiment se battre chacun de leurs côté, les saiyens sont ainsi.
Vrai question: Pourquoi dire de la merde sachant que tu sais que j'ai le manga sous les yeux et que je pourrais te détruire juste après devant place publique ?
Il ne dirait pas, juste après le shifumi et avant le combat de Goku, que c'est destin de l'univers qui se joue sur ce combat si lui aussi pensait avoir une chance... C'est de la logique.
Qu'est ce qu'il se passe entre le shifumi et sa phrase ?
A ce moment il rage de la différence de niveau entre lui et goku donc forcément si goku perd, il sait qu'il n'aura aucune chance
C'est avec cette phrase que tu m'as achevé, il le dit littéralement après 6 pages complètes de combat .
Je rappelle car tu n'as pas l'air au courant mais le 1v1 goku vs kidbuu dure 11 pages
Le 27 mars 2024 à 23:05:41 :
Vrai question: Pourquoi dire de la merde sachant que tu sais que j'ai le manga sous les yeux et que je pourrais te détruire juste après devant place publique ?Il ne dirait pas, juste après le shifumi et avant le combat de Goku, que c'est destin de l'univers qui se joue sur ce combat si lui aussi pensait avoir une chance... C'est de la logique.
Qu'est ce qu'il se passe entre le shifumi et sa phrase ?
A ce moment il rage de la différence de niveau entre lui et goku donc forcément si goku perd, il sait qu'il n'aura aucune chanceSi je vais trop vite dans le raisonnement je peux demander à chatgpt de reformuler pour qu'un simplet puisse comprendre C'est avec cette phrase que tu m'as achevé, il le dit littéralement après 6 pages complètes de combat .
Je rappelle car tu n'as pas l'air au courant mais le 1v1 goku vs kidbuu dure 11 pagesJ'ai souligné les mots important pour que tu puisses suivre
Nan mais tu penses qu'il ne savait pas que Goku était bien plus puissant ou quoi ?
Tu crois que Vegeta pensait que Goku ssj2 et ssj3 ont la même puissant sérieux ? Reflechi à ce que tu dis un peu
Il rageait déjà de la différence qu'il y avait entre son ssj2 et celui de Goku. Il savait qu'il était bien plus puissant, il ne l'avait juste pas encore vue de ses yeux (Vegeta le dit "montre moi le ssj3 en live")
Mais surtout réponds pas au dernier argument qui justifie aussi qu'ils fassent un shifumi. Faudrait pas te mouiller hein
Mais aller, Vegeta dit bien qu'ils sont tout deux plus puissant qu'il ne le pensait après avoir vue le combat, et juste après ça il dit bien que Goku a la puissance de détruire Buu et Goku confirme. La dessus tu as quoi à dire ?
J'ai pas commenté la phrase car c'est la seule phrase avec laquelle je suis plutôt d'accord dans ton pavé, tu devrais pas en être si fier, mais j'y reviens juste après
D'ailleurs c'est marrant que tu fasses cette remarque, tu as esquivé ma dernière réponse.
J'aimerais savoir concrètement sur quels point tu n'es pas d'accord avec moi
1) Goku et Vegeta sont rassuré car Buu a rétréci
2) Ils font un shifumi pour savoir qui va combattre, Vegeta perd il tire alors la tronche
3) Vegeta sait que Goku est plus fort que lui
4) Cette case insiste sur cette différence de niveau (on voit meme Vegeta serrer les dents)
5) Goku est largement plus fort que Vegeta donc Vegeta sait que si Goku perd alors il perdra aussi
Le 28 mars 2024 à 00:55:03 :
J'ai pas commenté la phrase car c'est la seule phrase avec laquelle je suis plutôt d'accord dans ton pavé, tu devrais pas en être si fier, mais j'y reviens juste aprèsD'ailleurs c'est marrant que tu fasses cette remarque, tu as esquivé ma dernière réponse.
Content de t'avoir appris que le combat a duré 11 page et que la 6ème page ce n'est pas le début du combat du coup
En effet de tête je pensais que c'était dès le début.
J'aimerais savoir concrètement sur quels point tu n'es pas d'accord avec moi
1) Goku et Vegeta sont rassuré car Buu a rétréci
2) Ils font un shifumi pour savoir qui va combattre, Vegeta perd il tire alors la tronchecar il pense avoir une chance, le fait d'aimer se battre de son côté n'empeche en rien le fait qu'il pense avoir une chance, il ne veut pas non plus se faire humilier devant goku
3) Vegeta sait que Goku est plus fort que lui
4) Cette case insiste sur cette différence de niveau (on voit meme Vegeta serrer les dents)
5) Goku est largement plus fort que Vegeta donc Vegeta sait que si Goku perd alors il perdra aussi
Ben que justement si Vegeta pensait avoir ses chances, alors il ne dirait pas la phrase du point 5. Mais un truc du genre "il va l'écraser".
Je pense que c'est de la fierté comme insinué dès le départ. Les saiyens se batte en 1v1, Vegeta fait genre par ego, et Goku ne veut pas le blesser.
Confirmé quand Vegeta va parler à Goku pendant le combat et que Goku lui dit "oh non c'est déjà ton tour ?!" et que Vegeta lui rétorque "j'ai pas l'intention d'y aller tu le sais bien".
Mais bordel, ce sont des quoicoubeh youtubeurs qui ont écrit cette traduction ou quoi ?
Ben que justement si Vegeta pensait avoir ses chances, alors il ne dirait pas la phrase du point 5. Mais un truc du genre "il va l'écraser". Pourquoi il ne dit pas "il va l'écraser"?
Car il en sait rien, il sait juste que goku est plus fort que lui et que par extension si goku perd il perdra.
Pour une fois que tout est 100% logique pourquoi chercher un raisonnement farfelu
Je pense
C'est le problème majeur des probuuhan
Confirmé quand Vegeta va parler à Goku pendant le combat et que Goku lui dit "oh non c'est déjà ton tour ?!" et que Vegeta lui rétorque "j'ai pas l'intention d'y aller tu le sais bien".
Oui mais encore une fois là c'est après avoir vu que goku n'est pas capable de battre buu, donc forcément il sait qu'il va aussi se faire démonter. Il y a une temporalité dans le manga.
D''ailleurs c'est pas la première fois il font le coup dans tous les arcs !
>Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
Heureusement qu'on t'explique qu'il jouait un jeu d'orgueil avec goku mais bon c'est trop subtil pour toi j'imagine
Le 28 mars 2024 à 11:20:40 :
> Le 25 mars 2024 à 01:09:04 :
>>Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
>
> Je te laisse debattre avec les cases du manga
Heureusement qu'on t'explique qu'il jouait un jeu d'orgueil avec goku mais bon c'est trop subtil pour toi j'imagine
Le 28 mars 2024 à 11:47:26 :
Le 28 mars 2024 à 11:20:40 :
> Le 27 mars 2024 à 18:13:39 :
>> Le 25 mars 2024 à 01:09:04 :
> >>Si Kid Buu visait pas la terre, pourquoi cette planète a donc encaissé sa boule ? C'est juste que Vegeta et Goku s'étaient interposés entre lui et la terre pour tenter de le discuader.
> >
> > Je te laisse debattre avec les cases du manga
>
> Bah j'avais raison, le nain lance sa grosse boule en direction de la terre avec les Saiens qui s'interposent devant pour tenter de le dissuader.
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11195
- Nb. messages JVC
- 11078