Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 25 mars 2024 à 18:04:32 :
Le 25 mars 2024 à 17:56:03 :
Le 25 mars 2024 à 17:39:32 :
C'est quelle traduction ?
Elle est dégueulasse. Le niveau de langage en a pris un sacré coup. Ils oublient les "ne" ou s'est fait exprès ?
Qu'est-ce qu'il a encore, celui-là ?
Il n'est pas au courant qu'on écrit "Je ne fais pas le poids" ?
Ca fait plusieurs images que vous tirez de cette traduction (pro-Buuhan ou pas) et le niveau de langage en a clairement pris un coup, ça fait peine à voir. A croire que c'est devenu obligatoire d'écrire pour les Segpas, même quand le niveau de base n'est pas très élevé.
Le 25 mars 2024 à 18:07:06 :
Elle est dégueulasse. Le niveau de langage en a pris un sacré coup. Ils oublient les "ne" ou s'est fait exprès ?Qu'est-ce qu'il a encore, celui-là ?
Ca fait plusieurs images que vous tirez de cette traduction (pro-Buuhan ou pas) et le niveau de langage en a clairement pris un coup, ça fait peine à voir. A croire que c'est devenu obligatoire d'écrire pour les Segpas, même quand le niveau de base n'est pas très élevé.
Qu'est-ce qu'on s'en tape le golio, dans n'importe quel trad végéta dit bien qu'il ne fait pas le poids face à kid buu
Ralala, les pros kid buus quand ils vont sur notre terrain, ils se ramassent à chaque fois, je vous l'ai dit : rester sur vos guides, animé et jeux de cartes
Le 25 mars 2024 à 18:13:55 :
Le 25 mars 2024 à 18:07:06 :
> Le 25 mars 2024 à 17:21:54 :
>
Elle est dégueulasse. Le niveau de langage en a pris un sacré coup. Ils oublient les "ne" ou s'est fait exprès ?Qu'est-ce qu'il a encore, celui-là ?
Ca fait plusieurs images que vous tirez de cette traduction (pro-Buuhan ou pas) et le niveau de langage en a clairement pris un coup, ça fait peine à voir. A croire que c'est devenu obligatoire d'écrire pour les Segpas, même quand le niveau de base n'est pas très élevé.Qu'est-ce qu'on s'en tape le golio, dans n'importe quel trad végéta dit bien qu'il ne fait pas le poids face à kid buu
Ralala, les pros kid buus quand ils vont sur notre terrain, ils se ramassent à chaque fois, je vous l'ai dit : rester sur vos guides, animé et jeux de cartes
Pourquoi ne suis-je pas surpris que tu n'aies rien compris ?
Je pensais que le Shifumi était un élément important qui permettait de comprendre que Kid Buu était accessible pour eux, et que ce n'était pas du tout lié à la fierté Saiyan
Et c'est plutôt curieux que vous utilisiez toujours les mêmes screens (avec le même découpage et le même nom)
Le 25 mars 2024 à 18:30:14 :
Je pensais que le Shifumi était un élément important qui permettait de comprendre que Kid Buu était accessible pour eux, et que ce n'était pas du tout lié à la fierté Saiyan
Et c'est plutôt curieux que vous utilisiez toujours les mêmes screens (avec le même découpage et le même nom)
Il est accessible, vue qu'ils n'ont plus besoin de la fusion mais Vegeta suit par fierté ça c'est clair car il le dira directement avant même le début du combat de Goku qu'il n'a aucune chance.
D'habitude non, mais ici oui j'ai repris les siens car comme je l'ai dit la page d'avant, le site où je vais généralement ne fonctionne pas en ce moment donc je n'arrivais pas à aller pêcher mes screens.
Le 25 mars 2024 à 18:30:14 :
Ça l'est totalement mon coco, mais Vegeta sait quand même qu'il est inférieur à Goku et Kid Buu
Le 26 mars 2024 à 19:15:49 :
D'ailleurs comparons les gaps de puissance.Un simple coup de Buutenks sur Gohan, et ce dernier finit la bave aux lèvres
C'est à quel moment qu'il se fait prendre de vitesse et qu'il s'énerve ? Il y a d'autres cases au verso de la page ?
Le 26 mars 2024 à 19:04:00 :
Le 26 mars 2024 à 18:20:01 :
Il est toujours bon de rappeler que, quand Buu perd toutes ses absorptions, son énergie se met à augmenter.Ca augmente quand le gros buu qui le bridait est arraché andouille
Le Gros Buu bridait donc la puissance de Super Buu, et ainsi par extension celle de Buuhan.
Le 27 mars 2024 à 12:48:42 :
Le 26 mars 2024 à 19:15:49 :
D'ailleurs comparons les gaps de puissance.Un simple coup de Buutenks sur Gohan, et ce dernier finit la bave aux lèvres
C'est à quel moment qu'il se fait prendre de vitesse et qu'il s'énerve ? Il y a d'autres cases au verso de la page ?
Puis le voilà qu'il s'énerve :
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11288
- Nb. messages JVC
- 11171