Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Non mais c'est simple, arrêtez de faire semblant de pas comprendre, les transformations c'est comme les absorptions, ça permet de perdre de la puissance pour éviter de gagner les combats trop facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Goku SSJ3 est donc plus faible que Goku enfant, vous avez pas lu l'interview de Toriyama qui le dit explicitement que les personnages petits et mignons sont en vérité les plus puissants ?

Le 17 octobre 2022 à 21:27:43 :
Non mais c'est simple, arrêtez de faire semblant de pas comprendre, les transformations c'est comme les absorptions, ça permet de perdre de la puissance pour éviter de gagner les combats trop facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Kid Buu >>>>> Gohan base > Super Buu > Buutenks > Buuhan > Mystic Gohan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 octobre 2022 à 21:23:36 :
Si Gohan mystique est plus fort que kid buu pourquoi il ne vient pas le détruire ?

Goku y avait pensé mais Végéta voulait que les terriens fassent le genki dama :hap:

Le 17 octobre 2022 à 21:26:44 :
Issoubeglobal --> pour répondre à ta question, quitte à feeder, Mystic Gohan est plus fort que Super Buu, plus fort que Gotenks SSJ3 sûrement aussi, mais pas plus fort que Super Buu + Gotenks SSJ3 absorbé... Ou alors ta question était mal posée, je ne sais pas trop quoi dire :hap:

Concernant la partie Buu,je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Toriyama voulait nous surprendre tant sur l'aspect du personnage que toutes les transformations à gogo qui s'en suivent, pour montrer que c'est pas en ayant du "toujours plus" niveau transformation qu'on finira l'histoire, mais avec un Goku et le pouvoir de l'amitié (en quelque sorte :hap: ), et je trouve qu'il le fait avec brio

(Je t'assure que je trolle pas), je comprends juste pas le raisonnement de dire que Kid Buu a diminué en puissance après avoir absorbé un des Kaio... ensuite sa version maléfique, etc... il affronte Mystic-Gohan qui lui fout une branlée, après Buu absorbe Gotenks....... et Gohan est en PLS..... c'est un peu débile non ?

Le 17 octobre 2022 à 21:29:05 :

Le 17 octobre 2022 à 21:23:36 :
Si Gohan mystique est plus fort que kid buu pourquoi il ne vient pas le détruire ?

Goku y avait pensé mais Végéta voulait que les terriens fassent le genki dama :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg Ca se tient !

D'ailleurs Vegetto vs Buuhan est en réalité le combat entre les personnages les plus faibles de la saga Buu (à part Videl vs Spopovitch peut être) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 octobre 2022 à 21:29:20 :

Le 17 octobre 2022 à 21:26:44 :
Issoubeglobal --> pour répondre à ta question, quitte à feeder, Mystic Gohan est plus fort que Super Buu, plus fort que Gotenks SSJ3 sûrement aussi, mais pas plus fort que Super Buu + Gotenks SSJ3 absorbé... Ou alors ta question était mal posée, je ne sais pas trop quoi dire :hap:

Concernant la partie Buu,je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Toriyama voulait nous surprendre tant sur l'aspect du personnage que toutes les transformations à gogo qui s'en suivent, pour montrer que c'est pas en ayant du "toujours plus" niveau transformation qu'on finira l'histoire, mais avec un Goku et le pouvoir de l'amitié (en quelque sorte :hap: ), et je trouve qu'il le fait avec brio

(Je t'assure que je trolle pas), je comprends juste pas le raisonnement de dire que Kid Buu a diminué en puissance après avoir absorbé un des Kaio... ensuite sa version maléfique, etc... il affronte Mystic-Gohan qui lui fout une branlée, après Buu absorbe Gotenks....... et Gohan est en PLS..... c'est un peu débile non ?

Le raisonnement est certes débile, mais peut être expliqué par le fait que ce sont des dieux purs, à contrarion de Buu qui est le mal incarné
Bref osef, on comprend juste que c'est le dai Kaioshin qui l'a fait perdre en puissance c'est tout :noel:

Le 17 octobre 2022 à 21:33:30 :

Le 17 octobre 2022 à 21:29:20 :

Le 17 octobre 2022 à 21:26:44 :
Issoubeglobal --> pour répondre à ta question, quitte à feeder, Mystic Gohan est plus fort que Super Buu, plus fort que Gotenks SSJ3 sûrement aussi, mais pas plus fort que Super Buu + Gotenks SSJ3 absorbé... Ou alors ta question était mal posée, je ne sais pas trop quoi dire :hap:

Concernant la partie Buu,je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Toriyama voulait nous surprendre tant sur l'aspect du personnage que toutes les transformations à gogo qui s'en suivent, pour montrer que c'est pas en ayant du "toujours plus" niveau transformation qu'on finira l'histoire, mais avec un Goku et le pouvoir de l'amitié (en quelque sorte :hap: ), et je trouve qu'il le fait avec brio

(Je t'assure que je trolle pas), je comprends juste pas le raisonnement de dire que Kid Buu a diminué en puissance après avoir absorbé un des Kaio... ensuite sa version maléfique, etc... il affronte Mystic-Gohan qui lui fout une branlée, après Buu absorbe Gotenks....... et Gohan est en PLS..... c'est un peu débile non ?

Le raisonnement est certes débile, mais peut être expliqué par le fait que ce sont des dieux purs, à contrarion de Buu qui est le mal incarné
Bref osef, on comprend juste que c'est le dai Kaioshin qui l'a fait perdre en puissance c'est tout :noel:

Oui, troll à part on peut discuter de pas mal de chose mais ça c'est un fait indiscutable que le gros Buu est plus faible que Kid Buu parce que l'absorption du gros Kaioshin n'a pas eu l'effet attendu.
Après ce qu'on sait pas c'est si Super Buu est plus fort ou moins fort que Kid Buu :( Perso j'ai tendance à penser qu'ils ont une puissance similaire voire un petit avantage pour Kid Buu mais dès l'absorption de Gotenks y a plus de débat.

Issoubeglobal --> ah, dans ce sens là :hap:
Ceux qui prétendent que Kid Buu a perdu en puissance parlent du fait qu'en absorbant le gros Kaiohshin il a perdu en puissance du fait de sa grande bonté.
Mais j'espère quand même qu'en absorbant Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan, qui sont plus fort que Goku SSJ3, qu'il a largement rattraper ce petit retard :hap:

Du coup les pro Buuhan tournent ça en ridicule en disant que le fait d'absorber fait perdre de la puissance, ce qui n'a évidemment aucun sens.

Le 17 octobre 2022 à 21:33:30 :

Le 17 octobre 2022 à 21:29:20 :

Le 17 octobre 2022 à 21:26:44 :
Issoubeglobal --> pour répondre à ta question, quitte à feeder, Mystic Gohan est plus fort que Super Buu, plus fort que Gotenks SSJ3 sûrement aussi, mais pas plus fort que Super Buu + Gotenks SSJ3 absorbé... Ou alors ta question était mal posée, je ne sais pas trop quoi dire :hap:

Concernant la partie Buu,je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Toriyama voulait nous surprendre tant sur l'aspect du personnage que toutes les transformations à gogo qui s'en suivent, pour montrer que c'est pas en ayant du "toujours plus" niveau transformation qu'on finira l'histoire, mais avec un Goku et le pouvoir de l'amitié (en quelque sorte :hap: ), et je trouve qu'il le fait avec brio

(Je t'assure que je trolle pas), je comprends juste pas le raisonnement de dire que Kid Buu a diminué en puissance après avoir absorbé un des Kaio... ensuite sa version maléfique, etc... il affronte Mystic-Gohan qui lui fout une branlée, après Buu absorbe Gotenks....... et Gohan est en PLS..... c'est un peu débile non ?

Le raisonnement est certes débile, mais peut être expliqué par le fait que ce sont des dieux purs, à contrarion de Buu qui est le mal incarné
Bref osef, on comprend juste que c'est le dai Kaioshin qui l'a fait perdre en puissance c'est tout :noel:

Y a une autre explication qui me semble plus rationnelle, je pense qu'à partir de cette saga, l'auteur en avait plus rien à foutre de son univers et il s'est dit: " fuck la logique "

Le 17 octobre 2022 à 21:38:18 :
Issoubeglobal --> ah, dans ce sens là :hap:
Ceux qui prétendent que Kid Buu a perdu en puissance parlent du fait qu'en absorbant le gros Kaiohshin il a perdu en puissance du fait de sa grande bonté.
Mais j'espère quand même qu'en absorbant Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan, qui sont plus fort que Goku SSJ3, qu'il a largement rattraper ce petit retard :hap:

Du coup les pro Buuhan tournent ça en ridicule en disant que le fait d'absorber fait perdre de la puissance, ce qui n'a évidemment aucun sens.

Donc l'absorption du gros Kaioh a diminué sa puissance une première fois, mais toutes les autres absorptions l'ont augmenté c'est bien ça ? la vache... j'ai la voix du Joueur du Grenier en tête qui me dit: " ta gueule c'est magique "

Le 17 octobre 2022 à 21:37:40 :

Le 17 octobre 2022 à 21:33:30 :

Le 17 octobre 2022 à 21:29:20 :

Le 17 octobre 2022 à 21:26:44 :
Issoubeglobal --> pour répondre à ta question, quitte à feeder, Mystic Gohan est plus fort que Super Buu, plus fort que Gotenks SSJ3 sûrement aussi, mais pas plus fort que Super Buu + Gotenks SSJ3 absorbé... Ou alors ta question était mal posée, je ne sais pas trop quoi dire :hap:

Concernant la partie Buu,je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Toriyama voulait nous surprendre tant sur l'aspect du personnage que toutes les transformations à gogo qui s'en suivent, pour montrer que c'est pas en ayant du "toujours plus" niveau transformation qu'on finira l'histoire, mais avec un Goku et le pouvoir de l'amitié (en quelque sorte :hap: ), et je trouve qu'il le fait avec brio

(Je t'assure que je trolle pas), je comprends juste pas le raisonnement de dire que Kid Buu a diminué en puissance après avoir absorbé un des Kaio... ensuite sa version maléfique, etc... il affronte Mystic-Gohan qui lui fout une branlée, après Buu absorbe Gotenks....... et Gohan est en PLS..... c'est un peu débile non ?

Le raisonnement est certes débile, mais peut être expliqué par le fait que ce sont des dieux purs, à contrarion de Buu qui est le mal incarné
Bref osef, on comprend juste que c'est le dai Kaioshin qui l'a fait perdre en puissance c'est tout :noel:

Oui, troll à part on peut discuter de pas mal de chose mais ça c'est un fait indiscutable que le gros Buu est plus faible que Kid Buu parce que l'absorption du gros Kaioshin n'a pas eu l'effet attendu.
Après ce qu'on sait pas c'est si Super Buu est plus fort ou moins fort que Kid Buu :( Perso j'ai tendance à penser qu'ils ont une puissance similaire voire un petit avantage pour Kid Buu mais dès l'absorption de Gotenks y a plus de débat.

C'est exactement ça. Kid Buu est juste la forme moins golio de Super Buu. Celui ci est un peu neuneu (des son apparition ce golio se met à crier sans raison).
Le truc, c'est que Super Buu a gros Buu en lui, avec du coup le dai Kaioshin qui le bride
Quand Super Buu redevient Kid Buu, il redevient plus fort en Ultra Buu (car perte du gros buu et par extension du dai Kaioshin, absorbé en dernier) puis moins fort en kid buu (car perte du Kaioshin du Sud, lui techniquement ne fait pas subir de perte de puissance au vue de Ultra Buu plus fort que Super Buu)
Ce qui veut dire que c'est équilibré, je dirai même super Buu plus fort, parce que goku est apeuré de l'affronter en solo là où il se permet de prendre kid buu :noel:

Le 17 octobre 2022 à 21:26:56 :

Le 17 octobre 2022 à 21:25:32 :

Le 17 octobre 2022 à 21:22:11 :

Le 17 octobre 2022 à 21:19:25 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

a quel moment la puissance de buu va diminuer aprés avoir absorber un gotenks SSJ3?

Non mais laisse tomber la logique. D'ailleurs Goku et Végéta ont fusionné pour perdre en puissance parce que sinon c'était pas du jeu contre Buuhan qui est le Buu le plus faible à cause des absorptions. D'ailleurs Mystic Gohan est également moins fort que Goku SSJ3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bref... y a aucune cohérence quoi

la cohérence c'est que BUU gros = SSJ3 mais un peu attardé et moins porté sur le combat
buu petit = SSJ 3 focus sur le combat et la destruction d'ou le fait qu'ils disent que buu petit est "plus dangereux"

mais buucolo/buutenk/buuhan > buu petiten terme de puissance y'a pas débat la dessus

Les LEAKS Onlyfans de Chelxie, Astrid Nelsia et Polska?

C'est ici :d) https://only-leaks.github.io/

Le CUL de Chelxie, bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Issoubeglobal --> c'est un peu ça :rire:

Le gros Kaiohshin le rends plus gentil et le rend donc moins mechant, moins sauvage, plus doux, donc un peu moins fort.

Le 17 octobre 2022 à 21:52:18 :

Le 17 octobre 2022 à 21:26:56 :

Le 17 octobre 2022 à 21:25:32 :

Le 17 octobre 2022 à 21:22:11 :

Le 17 octobre 2022 à 21:19:25 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

a quel moment la puissance de buu va diminuer aprés avoir absorber un gotenks SSJ3?

Non mais laisse tomber la logique. D'ailleurs Goku et Végéta ont fusionné pour perdre en puissance parce que sinon c'était pas du jeu contre Buuhan qui est le Buu le plus faible à cause des absorptions. D'ailleurs Mystic Gohan est également moins fort que Goku SSJ3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bref... y a aucune cohérence quoi

la cohérence c'est que BUU gros = SSJ3 mais un peu attardé et moins porté sur le combat
buu petit = SSJ 3 focus sur le combat et la destruction d'ou le fait qu'ils disent que buu petit est "plus dangereux"

mais buucolo/buutenk/buuhan > buu petiten terme de puissance y'a pas débat la dessus

Ca me semble plus logique, mais bon... je crois que ce débat n'aura jamais de fin.

Le 17 octobre 2022 à 21:23:36 :
Si Gohan mystique est plus fort que kid buu pourquoi il ne vient pas le détruire ?

Parcequ'il est KO à ce moment là puis il est mort, gros malin.

je comprends juste pas le raisonnement de dire que Kid Buu a diminué en puissance après avoir absorbé un des Kaio

Il a gagné en coeur/bonté et ça a diminué sa puissance originelle, tiré du mal. Kibitoshin l'explique très bien.

Quand le Gros Buu devient Super Buu, ils ont les mêmes absorptions, on est d'accord ?

Pourtant Super Buu est plus puissant que le Gros Buu. Pourquoi ? Car c'est la partie maléfique du Gros Buu qui prend le dessus.

Simple comme bonjour.

C'est d'ailleurs pas le seul exemple. Vegeta se fait manipuler par Bibidi et obtient un gain de puissance. Il a la marque Majin sur le front. Majin veut dire démon en japonais.

Maintenant, Kid Buu c'est quoi ? Le Buu originel. Celui qui n'a plus aucune absorption et qui n'est plus bridée par aucune bonté, 0 coeur, rien. Le mal à l'état pur, comme le dit Kibitoshin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666038115-preuve-7.png

l'auteur en avait plus rien à foutre de son univers et il s'est dit: " fuck la logique "

Il a toujours fait ça.

Exemple : Cell perd C18, il repasse en cell semi parfait.

Et après il a un zenkai qui le fait passer non pas en Cell parfait, mais en Cell super parfait, équivalent au ssj2 en terme de puissance, alors qu'il n'a que c17 en lui.

Et quand tu te penches sur les interviews de l'auteur, tu comprends un peu sa "logique" qui est justement illogique.

J'ai voulu aller à l'encontre des attentes des gens, le fait que les forts deviennent toujours plus puissants et plus gros. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582535156-interview-shonen-jump.jpg

Les arguments Pro-Buuhan m'ont convaincu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

D'un côté on a un auteur de manga qui ne sait pas ce qu'il fait et qui se rend compte au dernier moment que le powerleveling de son personnage est complètement foiré et illogique, qualifiant son personnage comme étant "le plus fort" parce que ça serait trop con qu'il ne le soit pas pendant le combat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Et de l'autre des arguments simples et évidents basés sur l'observation de ce qu'il se passe réellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Toriyama s'est mordu les doigts avec son délire d'absorption qui ne rend pas plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Le fil de cet arc c'est juste Buu qui se rend compte qu'il a un pouvoir qui ne SERT A RIEN, enfin si on suit la logique des Pro-Kid Buu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 189