Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Pk il y a encore ce débat alors que Toriyama lui même a déclaré que Kid Buu est le plus fort ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666033713-goku-vs-kid-buu.png

Les pro Buuhan sont brisés par cette citation très concrète st distincte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Si je suis ta logique, si Kid Buu avait absorbé Vegeto, il serait devenu plus faible ? Du fait de sa gentillesse ? Non, évidemment, soyons sérieux.

En absorbant Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan qui sont plus forts que Goku SSJ3 (tu contestes ce fait ou non?), Comment veux-tu que Buu n'ait pas laaaargement rattraper son niveau perdu en absorbant le Dai Kaiohshin ?

Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Issoubeglobal --> tu parles de l'interview où il dit qu'il aime aller à l'encontre des attentes des lecteurs ? Il ne dit pas que Kid Buu est le plus fort, il ne dit rien sur ça :hap:

Le 17 octobre 2022 à 21:11:55 :
Issoubeglobal --> tu parles de l'interview où il dit qu'il aime aller à l'encontre des attentes des lecteurs ? Il ne dit pas que Kid Buu est le plus fort, il ne dit rien sur ça :hap:

Non mais j'ironisais en fait... Toriyama ne reconnait même plus les personnages qu'il a crée, après quand tu lis le manga, effectivement c'est Kid-Buu qui est le plus fort (ce qui est un non sens astronomique)

Toriyama a bien crée le SSJ3 pour troller les fans qui voulaient d'autres transformations... mais bon, comme ils ont prit ça au sérieux... du coup on se retrouve avec une dizaine de " swap-hair-color " à chaque nouvel arc avec dbs.
Issoubeglobal --> autant pour moi :hap:

Le 17 octobre 2022 à 21:15:23 :
Issoubeglobal --> autant pour moi :hap:

Pas de souci, perso je trouve que l'arc Buu signe déjà la fin de Dragon Ball et ouvre la porte à tous les abus.
Déjà rien que le personnage Buu ne ressemble à rien... m'enfin c'est mon avis, un gros bouda rose avec des pampers et un phalus sur la tête... y a mieux en matière de chara-design...

Le seul argument des pro-Kid Buu : "Agneugneugné c'est le dernier donc c'est le plus puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

Le 17 octobre 2022 à 21:18:56 :
Le seul argument des pro-Kid Buu : "Agneugneugné c'est le dernier donc c'est le plus puissant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai rien contre ça, j'aimerais juste comprendre comment c'est possible, un coup l'absorption diminue la puissance, un coup elle l'augmente... c'est un peu débile non ?

Le 17 octobre 2022 à 21:19:25 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

a quel moment la puissance de buu va diminuer aprés avoir absorber un gotenks SSJ3?

Si Gohan mystique est plus fort que kid buu pourquoi il ne vient pas le détruire ?

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

C'est parce que Mystic Gohan a gagné en âme après s'être mis en mystic, ça l'affaiblit aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 17 octobre 2022 à 21:22:11 :

Le 17 octobre 2022 à 21:19:25 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

a quel moment la puissance de buu va diminuer aprés avoir absorber un gotenks SSJ3?

Ben je sais pas justement, d'après les partisans de Kid Buu, les personnages qu'il absorbe diminuent sa puissance.... c'est pour ca que j'aimerais bien comprendre pourquoi Mystic-Gohan n'arrivait plus à gérer Buutenks (alors qu'il le promenait avant l'absorption...)

Le 17 octobre 2022 à 21:22:11 :

Le 17 octobre 2022 à 21:19:25 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

a quel moment la puissance de buu va diminuer aprés avoir absorber un gotenks SSJ3?

Non mais laisse tomber la logique. D'ailleurs Goku et Végéta ont fusionné pour perdre en puissance parce que sinon c'était pas du jeu contre Buuhan qui est le Buu le plus faible à cause des absorptions. D'ailleurs Mystic Gohan est également moins fort que Goku SSJ3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 octobre 2022 à 21:24:40 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

C'est parce que Mystic Gohan a gagné en âme après s'être mis en mystic, ça l'affaiblit aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:rire: :rire: :rire: Ce sont les explications que Toriyama c'est ça ?

Issoubeglobal --> pour répondre à ta question, quitte à feeder, Mystic Gohan est plus fort que Super Buu, plus fort que Gotenks SSJ3 sûrement aussi, mais pas plus fort que Super Buu + Gotenks SSJ3 absorbé... Ou alors ta question était mal posée, je ne sais pas trop quoi dire :hap:

Concernant la partie Buu,je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Toriyama voulait nous surprendre tant sur l'aspect du personnage que toutes les transformations à gogo qui s'en suivent, pour montrer que c'est pas en ayant du "toujours plus" niveau transformation qu'on finira l'histoire, mais avec un Goku et le pouvoir de l'amitié (en quelque sorte :hap: ), et je trouve qu'il le fait avec brio

Le 17 octobre 2022 à 21:25:32 :

Le 17 octobre 2022 à 21:22:11 :

Le 17 octobre 2022 à 21:19:25 :

Le 17 octobre 2022 à 21:11:22 :
Par contre y a un truc que je comprends pas.

Mystic-Gohan gère Super Buu... et quand Super Buu absorbe Gotenks (donc sa puissance diminue après absorption) Mystic-Gohan est en pls face à Buutenks... quelqu'un pour m'éclairer ?

Personne pour me répondre parmi les experts ? j'aimerais vraiment savoir... un coup les absorptions de Buu diminuent sa puissance, un coup elles la lui augmente c'est ça ?

a quel moment la puissance de buu va diminuer aprés avoir absorber un gotenks SSJ3?

Non mais laisse tomber la logique. D'ailleurs Goku et Végéta ont fusionné pour perdre en puissance parce que sinon c'était pas du jeu contre Buuhan qui est le Buu le plus faible à cause des absorptions. D'ailleurs Mystic Gohan est également moins fort que Goku SSJ3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bref... y a aucune cohérence quoi

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 192