Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !
Le 23 septembre 2017 à 11:25:12 VraieDrooite a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:24:00 mesut_hostile a écrit :
J'ai voté merluche aussi, mais bon, c'est la démocratie.
Les Français sont cons, ils ont élu Macron, ils ne savaient même pas pour la plupart ce qu'il comptait faire, mais c'est comme ça. Faut l'accepter.Perso, même manifester je ne le fais pas, Je considère que les Français ont ce qu'ils méritent (certes, c'est dommage pour les 15% de Français qui on voté FI, mais c'est la vie)
Ce niveau de soumission
Oui, j'assume. Le système nous a niqué, les gens ont été plus convaincus par BFM et TF1 que par le programme de Mélenchon. Les Français ne sont pas prêts/ n'ont pas envie de changer de système (et ils ne le seront peut être jamais).
On va pas les forcer par plaisir perso
Le 23 septembre 2017 à 11:27:55 NormandSolide5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:21:50 musicme5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:20:31 lazzlo-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:19:50 musicme5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:19:33 [[Gladiator]] a écrit :
Tu as voté quoi l'auteur ?Merluche
Au second tour j'ai voté blanc.
Si on vous écoute, vous avez TOUS voté blanc bande de shlag.
Le 23 septembre 2017 à 11:27:03 Streaming a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:24:31 Osenfoudupseudo a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:23:06 Streaming a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:20:12 Osenfoudupseudo a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.L'encul**e c'est que (à mon humble avis, peut-être que je me trompe) au bas mot 70 voire 80% des gens qui ont voté Macron ne connaissaient pas son programme et ont voté pour lui car "il est beau/jeune/dynamique/c'est le renouveau/il est antisystème ouh là là le rebelle"
Tant pis pour eux, Macron est honnête jusqu'au bout. Il a passé sa campagne à dire qu'il allait nous niquer, il est élu et il le fait.
Tu dis tant pis pour eux, comme si tu avais voté Macron (et donc n'était pas concerné car content du résultat) mais c'est un "tant pis pour nous" plutôt qu'un "tant pis pour eux" car ceux qui ont voté pour lui sans lire son programme (que pour une fois un président applique dans les grandes lignes) font porter les conséquences de leur vote aux autres
J'ai pas voté Macron non mais je me sens pas concerné par les mesures qu'il prend. Je vis au crochet de l'état, je me fous complètement de ce qu'il fait.
Le 23 septembre 2017 à 11:18:33 musicme5 a écrit :
Avant c'était minimum 6 mois de salaires. Désormais, il faudra 20 ans d'ancienneté pour atteindre un tel montant.
N'importe quoi mais par pitié les anti-Macron renseignez-vous c'est juste fatiguant de lire de la merde à longueur de forum.
On à clairement abusé là
C'est impressionnant les conneries qu'on peut lire sur le forum concernant la politique.
Alors le fait de licencié plus facilement les gens ça va bouger le cul des fainéants pour qu'ils se cherchent un boulot ? Genre dans la tête de Jean-RSA il va se dire
" Hmm, maintenant si je trouve un boulot, je peux être beaucoup plus facilement licencié, je sens que c'est la bonne opportunité pour en trouver un. "
Non mais à la limite on peut aussi se dire que ça n'a aucun rapport. Et puis c'est quoi cette mentalité sur le forum de se dire " Hey t'as voté pour lui, il a été élu démocratiquement, manifester c'est con ! ". Du coup en fait faudrait jamais manifester vue que les présidents sont toujours élu démocratiquement ( cqfd) et donc quoi que fasse un président on peut pas manifester, faire entendre sa voix, parce qu'il a été élu au préalable ?
En vrais je sais que c'est juste des tacles entre gauchos et droitos mais j'avoue que le débat politique sur ce forum à part être en mode " Hihihi les gauchios bien fait pour votre cul " ou des " Les fasho en pls devant notre Mélenchon " ça vole pas bien haut.
Le 23 septembre 2017 à 11:20:45 musicme5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:20:19 Bambi75 a écrit :
mais l'indemnité de licenciement est augmentée1/4 de mois de salaire par an d'ancienneté
Y a pas d'indemnité pour faute grave. L'employeur peut licencier pour faute grave et ne rien verser, si le salarié fait procès il gagnera 10j de salaire
Le 23 septembre 2017 à 11:27:55 NormandSolide5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:21:50 musicme5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:20:31 lazzlo-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:19:50 musicme5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:19:33 [[Gladiator]] a écrit :
Tu as voté quoi l'auteur ?Merluche
Au second tour j'ai voté blanc.
Si on vous écoute, vous avez TOUS voté blanc bande de shlag.
La plupart des gens sont con en même temps, et c'est valable pour tout les électeurs des différents parties.
Le 23 septembre 2017 à 11:29:06 Jean-Luc_M a écrit :
Il faut rappeler que la France insoumise est le seul mouvement à n'avoir pas appelé à voter Macronce qui est drôle c'est qu'on s'en prends plein la gueule de tous les autres partis
+50% des électeurs Insoumis ont voté Macron alors qu'il représente tout ce qu'ils combattent donc normal d'être jugés
Le 23 septembre 2017 à 11:27:31 VisseCesRailles a écrit :
J'ai aussi voté Merluche, mais visiblement les gens sont trop con, ils préférent reprendre la même merde, et encore pire, on préfere cracher la faute sur les autres, à défauts d'avoir des couilles pour assumer leur vote merdique.Et ici c'est pire, ils ont votés FN et ils se sentent ANTI SYSTEME
Pourquoi toujours parler de ceux qui ont voter fn?
Ca devient ridicule a la fin de tout mettre sur le dos de gens qui :
- n'ont jamais etait au pouvoir
- n'ont jamais voter macron, meme en mode " je le fait par defaut"
- ont voter pour la plupart fn car c'est les seuls qui parler de stop l'immigration
Si ton merluche avait eu les couilles de dire " je stopperais l'immigration" il serait president la
Le 23 septembre 2017 à 11:28:57 htytr a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:18:33 musicme5 a écrit :
Avant c'était minimum 6 mois de salaires. Désormais, il faudra 20 ans d'ancienneté pour atteindre un tel montant.
N'importe quoi mais par pitié les anti-Macron renseignez-vous c'est juste fatiguant de lire de la merde à longueur de forum.
Non ce n'est pas n'importe quoi...c'est la réalité
Le 23 septembre 2017 à 11:20:12 Osenfoudupseudo a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.
Exactement
Mais on a voté contre la HAINE
J'ai voté FN mais Macron n'a enculé personne, il ne fait qu'appliquer son programme
Je vois pas ou est la douille
Fallait pas voter pour lui hein si vous vouliez pas ça
Il a été élu à la majorité, ce qui veut dire que les Français ont majoritairement voté pour lui, après avoir lu son programme bien sûr.
Donc inutile de manifester, les Français l'ont voulu en toute connaissance de cause.
Données du topic
- Auteur
- musicme5
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 11:18:33
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 487