Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !
Le 23 septembre 2017 à 11:48:53 VisseCesRailles a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:46:13 NormandSolide5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:44:04 VisseCesRailles a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:42:07 GelanoPAPM a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:39:56 VisseCesRailles a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 11:30:01 Ladybarbara a écrit :
>> Le 23 septembre 2017 à 11:27:31 VisseCesRailles a écrit :
> >J'ai aussi voté Merluche, mais visiblement les gens sont trop con, ils préférent reprendre la même merde, et encore pire, on préfere cracher la faute sur les autres, à défauts d'avoir des couilles pour assumer leur vote merdique.
> >
> > Et ici c'est pire, ils ont votés FN et ils se sentent ANTI SYSTEME
>
> Pourquoi toujours parler de ceux qui ont voter fn?
>
> Ca devient ridicule a la fin de tout mettre sur le dos de gens qui :
>
> - n'ont jamais etait au pouvoir
> - n'ont jamais voter macron, meme en mode " je le fait par defaut"
> - ont voter pour la plupart fn car c'est les seuls qui parler de stop l'immigration
>
> Si ton merluche avait eu les couilles de dire " je stopperais l'immigration" il serait president la
Peut être parce que c'est exactement ce que vous faites les génies ?
Je te renvoie juste la balle petit, vous étiez les premiers aprés l'élection de Macron à cracher sur les électeurs de Mélenchon, c'est tout, à un moment faut assumer.Aprés faut pas venir se plaindre "ouin ouin diabolisation du fn " si vous êtes pas foutu de regarder devant vous et comprendre pourquoi votre Marine à perdu.
Bah non, j'ai pas voté Macron, merci de confirmer ce que j'ai dis plus haut, on accuse tout le monde de voter MACRON et on se sent SUPERIEUR
Croire que tout le monde à voter Macron
Enlève tes œillères hein, arrête de te sentir supérieur en pensant que t'es le seul à pas avoir voter Macron
Macron est sacrément CHANCEUX d'avoir été élu sans qu'aucun électeur n'ait voté pour lui
Fillon 1er tour + abstention second tour
Macron est très bien pour réformer en économie et en éducation grâce à son passé au PS qui empêche les blocages.
Mélenchon l'opposant utile qui permet d'unir les différentes gauches.
C'était dans son programme les soumis, maintenant assume depuis votre Mac.
La Pma, l'immigration à vous d'assumer
Le 23 septembre 2017 à 11:50:28 grolarduforum5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:46:21 JvoleTaMeuf a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:44:58 grolarduforum5 a écrit :
En tant que recruteur, je compte plus les employés qui se sont donnés à fond en période d'essai et une fois le CDI signé, ne foutent plus rienLa routourne a tourné, maintenant vous pourrez dire que vous méritez votre salaire, et on pourra enfin vous dire que si ça vous plaît pas, la porte est ouverte, vous pourrez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Pourquoi se donner à fond quand ton travail ne te profites pas à toi-même, mais à un autre ?
Donne moi une seule bonne raisonAh oui mais y'en a pas c'est vrai, quand on est intelligent, on travaille dur, quand c'est pour soi-même.
Pourquoi travailler dur ? Pour avoir un salaire qui te permettra un jour d'employer des gens à ton tour
Et tu pourras te plaindre que ces mecs la s'en battent les couilles de travailler dur
Et tu te diras tant pis pour eux, ils resteront employés toute leurs vie, au bas de l'echelle, sans possibilité de promotion vu qu'ils n'ent foutent pas une
Mais vu que tu fais partie des mecs qui ne voit pas de raison de travailler dur, tu passeras ta vie à "travailler relax", dans ta prolitude
"Pourquoi travailler dur ? Pour avoir un salaire qui te permettra un jour d'employer des gens à ton tour "
Phrase typique du prolo qui croit à la méritocratie, c'est meugnon
Mais je rigole tellement. Fallait surtout pas voter FN, C'est le diable incarné etc etc... par contre voter pour ce que décrit l'auteur ça ne semblait gêner personne et on n'entend bien plus de contestation que de personnes en accord avec les ordonnances. Mais bon sang ne vous plaignez pas ! Vous avez voté en masse pour Hollande 2, son programme décrivait très bien ce qui allait se passer... (pour une fois un politique est entièrement cohérent entre ce qu'il disait dans son programme et la réalité) et ce ne sont pas vos petites grèves qui feront changer d'avis Macron (on en reparlera mais plus je le vois faire plus je trouve qu'il se prend pour un petit dictateur, inspiré de Bonaparte). Le 49.3 a fait hurler la France mais les ordonnances qui sont encore plus anti démocratiques n'ont pas fait réagir... C'est bien, vous avez bien suivi BFM et cie comme de petits moutons qui vous ont lavé le cerveau et pas fait réfléchir par vous même sur ce qui se passait. L'ennemi du pays n est pas le FN ni un partie politique. C'est le chômage, la précarité, le terrorisme etc (C'est comique d'ailleurs d'avoir élu un mec qui disait que l attaque des champs était un impondérable, ce qui est culotté quand on sait qu'il y a eu mort d'homme). La com de macron a réussi à faire oublier ces légers détails à pas mal de monde et vous avez donné vos voix à un homme qui va littéralement précariser le monde du travail. Profitez bien de vos CDI ils ne vont plus durer longtemps.ne soyez pas impatients d'être a la retraite, elle ont encore été revues à la baisse via la CSG.
Je vois déjà venir les "trololol c'est un pro FN qui rage". Pas du tout. Je suis allé voter, mais certainement pas pour l'extrême droite. Je n'adhère absolument pas à leur idéologie.jai d'ailleurs bien rigolé en constatant l'embrouille avec Philippot, décidément le FN a les mêmes travers que les autres partis politiques. Je n'ai pas voté non plus pour Macron donc je peux râler en toute légitimité. Le hic c'est que pour ces élections, comme pour toutes depuis quelques temps, le citoyen français vote contre un candidat et très peu pour un candidat (faut pas s'étonner que tout le monde râle après...). Il vote aussi selon ce que lui disent certains média, le privant de libre arbitre. Bref, désolé pour ce coup de gueule les khey mais là fallait que ça sorte.
Le 23 septembre 2017 à 11:21:07 Klipsy a écrit :
Pour ça que je veux être fonctionnaire.
Lol, bon chance.
Tu sais la fonction public recrute plus, ils font des CDI contractuel.
Même les hôpitaux commence à se privatiser.
Je le sais, je taff dedans.
Le 23 septembre 2017 à 11:52:50 lilja3 a écrit :
Il y a beaucoup de personnes de tout bord qui ont expliqué ce qui allait se passait avec Macron mais ils se sont surtout basés sur la communication.Et ce n'est que le début.
Des gens sont morts durant les siècles de lutte afin d'avoir des droits sociaux.
Hop hop hop, y a plus
Tellement de droits sociaux que c'est parti dans l'abus Maintenant c'est entrain de se rectifié avec macron
Merci
RIP Douille de Macron
Un ange partit trop tant
Venez lui montrer que les gauchiasses ne peuvent pas remettre en cause le choix du peuple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53252190-1-0-1-0-officiel-topic-de-soutien-a-emmanuel-macron.htm
Soutien a émmanuel macron, ce président couillu qui fait passer des lois qu'il avait prédit , il tient ses promesses, merci d'avoir fait barrage a la haine les gauchistes
Le 23 septembre 2017 à 11:52:56 xunoni2 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:51:15 Maillot_Skoda a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:48:20 xunoni2 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:44:31 Maillot_Skoda a écrit :
Une société ou on peut recruter/licencier facilement ça créer une société instable tu dois toujours changer d'entreprise déménager etc...
y'a que les jeunes plein d'énergie qui n'ont aucun devoir familial pour trouver ça cool, vous verrez quand vous aurez des gosses à nourir si c'est si bien de pouvoir être licencier comme ça bande de naïfs
Si le chômage est élevé en France c'est avant tout à cause des délocalisations et non du code du travail.Perso j'en ai rien à battre du chômage, tout ce qui compte ce que les fainéants aient une épée de damoclès au dessus de leur tête où leur tête peut très facilement être coupée (merci macron ) et ceux qui bossent bien aient plus de reconnaissance
Bref un code du travail méritocratique
Tu bosses bien tu restes, tu bosses mal tu dégages et vas manifester si ça te chante on s'en balekouille
Jusqu'au jour tu seras plus forcément autant productif qu'avant et que tu vas te retrouver mis sur le carreau comme ça on verra si tu tiens toujours le même discours
Oui parce que ce jour (s'il il arrive) je serai devenu une merde inutile Mais je m'en fais plus pour vous que pour moi
Ok on verra bien comment se passera l'avenir, t'en fais pas pour moi non plus j'ai un bon CV aussi ça m'empêche pas d'être contre
Le 23 septembre 2017 à 11:56:10 Maillot_Skoda a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:52:56 xunoni2 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:51:15 Maillot_Skoda a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:48:20 xunoni2 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:44:31 Maillot_Skoda a écrit :
Une société ou on peut recruter/licencier facilement ça créer une société instable tu dois toujours changer d'entreprise déménager etc...
y'a que les jeunes plein d'énergie qui n'ont aucun devoir familial pour trouver ça cool, vous verrez quand vous aurez des gosses à nourir si c'est si bien de pouvoir être licencier comme ça bande de naïfs
Si le chômage est élevé en France c'est avant tout à cause des délocalisations et non du code du travail.Perso j'en ai rien à battre du chômage, tout ce qui compte ce que les fainéants aient une épée de damoclès au dessus de leur tête où leur tête peut très facilement être coupée (merci macron ) et ceux qui bossent bien aient plus de reconnaissance
Bref un code du travail méritocratique
Tu bosses bien tu restes, tu bosses mal tu dégages et vas manifester si ça te chante on s'en balekouille
Jusqu'au jour tu seras plus forcément autant productif qu'avant et que tu vas te retrouver mis sur le carreau comme ça on verra si tu tiens toujours le même discours
Oui parce que ce jour (s'il il arrive) je serai devenu une merde inutile Mais je m'en fais plus pour vous que pour moi
Ok on verra bien comment se passera l'avenir, t'en fais pas pour moi non plus j'ai un bon CV aussi ça m'empêche pas d'être contre
Je peux en avoir un échantillon ?
Je suis curieux (et surtout je te crois pas)
Le 23 septembre 2017 à 11:54:04 xunoni2 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:52:50 lilja3 a écrit :
Il y a beaucoup de personnes de tout bord qui ont expliqué ce qui allait se passait avec Macron mais ils se sont surtout basés sur la communication.Et ce n'est que le début.
Des gens sont morts durant les siècles de lutte afin d'avoir des droits sociaux.
Hop hop hop, y a plusTellement de droits sociaux que c'est parti dans l'abus Maintenant c'est entrain de se rectifié avec macron
Merci
Tu vas charbonner 60h/semaine avec 1 semaine de vacance par an comme tes ancêtres du début du siècle dernier.
On va voir si tu trouves que les droits sociaux durement acquis par nos arrières grands parents, c'est toujours de la merde après ça
Le 23 septembre 2017 à 11:57:34 grolarduforum5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:53:08 JvoleTaMeuf a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:50:28 grolarduforum5 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:46:21 JvoleTaMeuf a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:44:58 grolarduforum5 a écrit :
En tant que recruteur, je compte plus les employés qui se sont donnés à fond en période d'essai et une fois le CDI signé, ne foutent plus rienLa routourne a tourné, maintenant vous pourrez dire que vous méritez votre salaire, et on pourra enfin vous dire que si ça vous plaît pas, la porte est ouverte, vous pourrez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Pourquoi se donner à fond quand ton travail ne te profites pas à toi-même, mais à un autre ?
Donne moi une seule bonne raisonAh oui mais y'en a pas c'est vrai, quand on est intelligent, on travaille dur, quand c'est pour soi-même.
Pourquoi travailler dur ? Pour avoir un salaire qui te permettra un jour d'employer des gens à ton tour
Et tu pourras te plaindre que ces mecs la s'en battent les couilles de travailler dur
Et tu te diras tant pis pour eux, ils resteront employés toute leurs vie, au bas de l'echelle, sans possibilité de promotion vu qu'ils n'ent foutent pas une
Mais vu que tu fais partie des mecs qui ne voit pas de raison de travailler dur, tu passeras ta vie à "travailler relax", dans ta prolitude
"Pourquoi travailler dur ? Pour avoir un salaire qui te permettra un jour d'employer des gens à ton tour "
Phrase typique du prolo qui croit à la méritocratie, c'est meugnon
J'en suis l'exemple type
From prolo mise en rayon au smic to chef de magasin 2k5 en 5 ans
Je donne des ordres à des mecs de 40 ans toujours au smic (allez 1200 net max pour l'ancienneté) qui étaient là avant moi
C'est sur ils font 35h pile pile quand je dépasse sur les 45, mais je les comprends quelque part, il vont pas travailler dur si c'est pas pour eux
t'as des diplomes? car au bout d'un moment sans diplome c'est chaud de monter plus !
C'est une bonne chose, aujourd'hui il sera bien vue de changer soudainement de boulot.
Vous vous rendez-compte qu'aujourd'hui se faire licensé ou abandonner son job détruit votre CV et votre carrière ?
En plus y'aura plus de salarié qui sur abusent de leurs droit en étant toujours en arrêt maladie ou au chômage par intermittence (Si toute les mesures de Macron sont prise bien sur). Donc c'est finit les TPE qui galère à cause du comportement de leur salarié
Données du topic
- Auteur
- musicme5
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 11:18:33
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 487