Topic de musicme5 :

Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !

Travailler des années dans la meme boite
Voire tous les jours les mêmes collègues
Voire tous les jours les mêmes gueules de cons
Voire tous les jours les mêmes putain de murs
Faire tous les jours la même route
Faire tous les jours le même boulot
Bouffer tous les jours à la même cantine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857851-1493850221-phhilipot-pendu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500136098-suiciderisitas.jpg

Merci Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png

Le 23 septembre 2017 à 11:31:24 SawabeGiroud a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:20:12 Osenfoudupseudo a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.

allez les esclaves , vous y réfléchirez deux fois la prochaine fois que vous ferriez barrage à la haine [[sticker:p/1kkn]]

- Propagande des médias avant le premier tours pour sublimé Macron.
- Propagande contre Mélenchon dans les derniers jours de la campagne du premier tours.
- Sondage qui devrait être interdit dans une démocratie, qui à avantager Macron (et Mélenchon qui à récupéré certaine voix des électeurs d'Hamon).
- Front républicain au deuxième tours, les médias ont clairement pris partie pour EM une nouvelle fois, même si MLP aurais fait le débat parfait elle aurais perdue et largement.
- Le secteur privée à pris part au financement de la campagne de Macron.
-Une forte abstention, beaucoup de votes blanc, et seulement 10 % des électeurs de Macron ont votés pour lui pour son programme.

Si vous le trouvez légitime et que vous pensez que nous sommes en démocratie vous êtes simplement naïf.

Le 23 septembre 2017 à 11:34:32 VraieDrooite a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:28:36 mesut_hostile a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:25:12 VraieDrooite a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:24:00 mesut_hostile a écrit :
J'ai voté merluche aussi, mais bon, c'est la démocratie.
Les Français sont cons, ils ont élu Macron, ils ne savaient même pas pour la plupart ce qu'il comptait faire, mais c'est comme ça. Faut l'accepter.

Perso, même manifester je ne le fais pas, Je considère que les Français ont ce qu'ils méritent (certes, c'est dommage pour les 15% de Français qui on voté FI, mais c'est la vie)

Ce niveau de soumission :rire:

Oui, j'assume. Le système nous a niqué, les gens ont été plus convaincus par BFM et TF1 que par le programme de Mélenchon. Les Français ne sont pas prêts/ n'ont pas envie de changer de système (et ils ne le seront peut être jamais).

On va pas les forcer par plaisir perso

Un tel niveau d'acceptation et de soumission a la democratie :rire:

Meme Melenchon n'en a que faire, il agit comme un guide et a raison meme si je ne partage pas ses idées. S'il a soutenu les leaders revolutionnaires c'est pas pour rien. Lui meme sait que seul l'insurrection armée peut changer les choses.

n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Le 23 septembre 2017 à 11:34:39 Jean-Luc_M a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:31:29 LaysyaL a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:29:06 Jean-Luc_M a écrit :
Il faut rappeler que la France insoumise est le seul mouvement à n'avoir pas appelé à voter Macron

ce qui est drôle c'est qu'on s'en prends plein la gueule de tous les autres partis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465578586-136.jpg

Revois un peu ce qu'a dit Merluche avant de dire de la merde il a dit que soit :
1)Je voterais blanc
2)Je voterais Macron
3)Je m'abstiendrais

Vous avez vu le débat de l'entre deux tour ?

je préfère encore largement laisser le bouton nucléaire à un libéral complètement fou qu'à une fasciste complètement folle

Le fameux bouton.

Je sais qu'il faut pas chercher à argumenter sur ce forum niveau politique, parce que ça vole vraiment pas haut mais j'ai besoin de comprendre.

C'est quoi le rapport entre les fainéants et le fait de pouvoir être licencié plus rapidement ? Parce que je vois des Jean-emploistable faire la réflexion depuis le début du topic mais je comprends toujours pas le rapport.

J'ai besoin de savoir. [[sticker:p/1jng]]

Le 23 septembre 2017 à 11:32:54 xunoni2 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:30:19 Hugo_Sanchez a écrit :
Comment enculer son peuple avec brutalité et sans vaseline

les fainéants*
Mais t'as raison parce que la majorité du peuple sont des fainéants [[sticker:p/1kkn]]

Incroyable, les gens ne vont pas avec le sourire vendre des machines à laver 35h par semaine pendant 40 ans

Bande de fainéants

C'est la democratie et le regime republicain qu'il faut combattre si vous souhaitez vous debarasser de l'ordre bourgeois marchand.

Le 23 septembre 2017 à 11:35:17 fupudave a écrit :
C'est drôle quand même.

En 2012 dans mon entourage PERSONNE n'a voté Hollande et là tous les Macronistes de mon entourage commencent à oublier leurs votes.

C'est fou quand même cet azheimer précoce :)

La même, étrange :)

Le 23 septembre 2017 à 11:32:03 Douille08082017 a écrit :
Il encule les gens sur la taxe d'habitation, par contre sur les ordonnances c'était en effet prévu.

la réforme de la taxe d'habitation elle va être mise en place dès 2018 hein

Le 23 septembre 2017 à 11:35:35 Douille08082017 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:34:39 Jean-Luc_M a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:31:29 LaysyaL a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:29:06 Jean-Luc_M a écrit :
Il faut rappeler que la France insoumise est le seul mouvement à n'avoir pas appelé à voter Macron

ce qui est drôle c'est qu'on s'en prends plein la gueule de tous les autres partis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465578586-136.jpg

Revois un peu ce qu'a dit Merluche avant de dire de la merde il a dit que soit :
1)Je voterais blanc
2)Je voterais Macron
3)Je m'abstiendrais

Vous avez vu le débat de l'entre deux tour ?

je préfère encore largement laisser le bouton nucléaire à un libéral complètement fou qu'à une fasciste complètement folle

Essaye de te rassurer comme tu peux, mais oui ton parti de cucks a bien appelé à voter Macron et l'a fait élire.

Je t'emmerde, Mélenchon c'est pas mon daron, j'ai voté pour lui par manque d'alternative. Je suis de gauche j'avais pas le choix, j'ai pas a être insulté par un k-sos sur un forum parce que certaines personnes ayant voté pour Mélenchon ont ensuite voté Macron.

C'est pas mon cas.

Le 23 septembre 2017 à 11:31:26 SoldatKhey a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:29:51 Vraiarmenien2 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:20:45 musicme5 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:20:19 Bambi75 a écrit :
mais l'indemnité de licenciement est augmentée

1/4 de mois de salaire par an d'ancienneté [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Y a pas d'indemnité pour faute grave. L'employeur peut licencier pour faute grave et ne rien verser, si le salarié fait procès il gagnera 10j de salaire :)

SI tu fais une faute grave tu merites de te faire virer

Je crois que tu as pas compris. Si l'employeur veut te virer que tu ais fauté ou pas, il qualifie ton licenciement pour faute grave et n'a aucune indemnité à avancer avant le procès qui qualifiera le licenciement sans cause réelle et sérieuse et décidera d'indemnités qui sont maintenant plafonnées. En gros beaucoup de salariés ne poursuivront pas leur employeur car le bénéfice à en tirer sera trop faible. Y aura juste les fils à papa qui pourront se permettre des procès car ils ont le temps et l'argent. La classe populaire se fait encore enculer au profit de ma petite bourgeoisie :ok:

Le 23 septembre 2017 à 11:32:49 ChefDumas a écrit :
Les temps difficiles créent des hommes forts.

Les hommes forts créent des temps prospères.

Les temps prospères créent des hommes faibles.

Les hommes faibles créent des temps difficiles.

Les temps difficiles créent des hommes forts.

Les sociétés suivent un cycle. Les temps prospères sont en train de s'achever.

Je suis d'accord sur le principe mais t'es mal situé

On a eu des temps propères, puis des hommes faibles (hollande ou flambi :) pour les intimes) qui a créé des temps difficiles.
Maintenant on a macron (homme fort) qui est entrain de niquer tous les fainéants qui perdent leur temps à manifester et à être contre productif à toujours vouloir être surprotégé (les hommes faibles)

Donc pour résumer il encule sans vaseline les hommes faibles, inutiles et créé des temps prospères :)

Fermez vos gueules et bougez votre petit cul de gauchiasse, trouvez un travail et méritez le :ok:

Je vous laisse dans votre haine :ok:

Le 23 septembre 2017 à 11:35:49 dagomotei a écrit :
Je sais qu'il faut pas chercher à argumenter sur ce forum niveau politique, parce que ça vole vraiment pas haut mais j'ai besoin de comprendre.

C'est quoi le rapport entre les fainéants et le fait de pouvoir être licencié plus rapidement ? Parce que je vois des Jean-emploistable faire la réflexion depuis le début du topic mais je comprends toujours pas le rapport.

Bah en principe si tu es un bon élément ton patron n'a aucune raison de te licencier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 23 septembre 2017 à 11:36:14 Gizmo345 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:35:17 fupudave a écrit :
C'est drôle quand même.

En 2012 dans mon entourage PERSONNE n'a voté Hollande et là tous les Macronistes de mon entourage commencent à oublier leurs votes.

C'est fou quand même cet azheimer précoce :)

La même, étrange :)

Je comprendrais jamais pourquoi les électeurs des Républicains ne se réjouisse pas de l'élection de Macron.
Vous êtes quand même très proche de son idéologie économiquement parlant.

Le 23 septembre 2017 à 11:35:22 JeanPapier a écrit :
Travailler des années dans la meme boite
Voire tous les jours les mêmes collègues
Voire tous les jours les mêmes gueules de cons
Voire tous les jours les mêmes putain de murs
Faire tous les jours la même route
Faire tous les jours le même boulot
Bouffer tous les jours à la même cantine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857851-1493850221-phhilipot-pendu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500136098-suiciderisitas.jpg

Merci Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickerma*cron.png

ne pas être qualifié*

Le 23 septembre 2017 à 11:29:48 dagomotei a écrit :
C'est impressionnant les conneries qu'on peut lire sur le forum concernant la politique.

Alors le fait de licencié plus facilement les gens ça va bouger le cul des fainéants pour qu'ils se cherchent un boulot ? Genre dans la tête de Jean-RSA il va se dire

" Hmm, maintenant si je trouve un boulot, je peux être beaucoup plus facilement licencié, je sens que c'est la bonne opportunité pour en trouver un. [[sticker:p/1jnh]] "

Non mais à la limite on peut aussi se dire que ça n'a aucun rapport. Et puis c'est quoi cette mentalité sur le forum de se dire " Hey t'as voté pour lui, il a été élu démocratiquement, manifester c'est con ! ". Du coup en fait faudrait jamais manifester vue que les présidents sont toujours élu démocratiquement ( cqfd) et donc quoi que fasse un président on peut pas manifester, faire entendre sa voix, parce qu'il a été élu au préalable ? [[sticker:p/1lmc]]

En vrais je sais que c'est juste des tacles entre gauchos et droitos mais j'avoue que le débat politique sur ce forum à part être en mode " Hihihi les gauchios bien fait pour votre cul " ou des " Les fasho en pls devant notre Mélenchon " ça vole pas bien haut.

Le but de la manœuvre c'est pas de faire travailler les jean-rsa mais de faciliter le recrutement(et donc le licenciement) des entreprises
Facile de dire que les autres ne comprennent rien à la politique quand soit même on ne comprend pas l'enjeu d'une réforme

Sinon la deuxième partie du post est vraie

C'était pas un lapsus de supprimer l'état de droit. :snif:

Le 23 septembre 2017 à 11:38:31 JeanPapier a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 11:35:49 dagomotei a écrit :

Bah en principe si tu es un bon élément ton patron n'a aucune raison de te licencier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Mais ça les gauchiasses ne comprennent pas :)

Données du topic

Auteur
musicme5
Date de création
23 septembre 2017 à 11:18:33
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 237