Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !
Le 23 septembre 2017 à 11:30:01 Ladybarbara a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:27:31 VisseCesRailles a écrit :
J'ai aussi voté Merluche, mais visiblement les gens sont trop con, ils préférent reprendre la même merde, et encore pire, on préfere cracher la faute sur les autres, à défauts d'avoir des couilles pour assumer leur vote merdique.Et ici c'est pire, ils ont votés FN et ils se sentent ANTI SYSTEME
Pourquoi toujours parler de ceux qui ont voter fn?
Ca devient ridicule a la fin de tout mettre sur le dos de gens qui :
- n'ont jamais etait au pouvoir
- n'ont jamais voter macron, meme en mode " je le fait par defaut"
- ont voter pour la plupart fn car c'est les seuls qui parler de stop l'immigrationSi ton merluche avait eu les couilles de dire " je stopperais l'immigration" il serait president la
Peut être parce que c'est exactement ce que vous faites les génies ?
Je te renvoie juste la balle petit, vous étiez les premiers aprés l'élection de Macron à cracher sur les électeurs de Mélenchon, c'est tout, à un moment faut assumer.
Aprés faut pas venir se plaindre "ouin ouin diabolisation du fn " si vous êtes pas foutu de regarder devant vous et comprendre pourquoi votre Marine à perdu.
Le 23 septembre 2017 à 11:20:12 Osenfoudupseudo a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.
16% des Français ont voté pour lui. T'es con ou attardé ?
Le 23 septembre 2017 à 11:39:12 --NAPALM-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:36:14 Gizmo345 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:35:17 fupudave a écrit :
C'est drôle quand même.En 2012 dans mon entourage PERSONNE n'a voté Hollande et là tous les Macronistes de mon entourage commencent à oublier leurs votes.
C'est fou quand même cet azheimer précoce
La même, étrange
Je comprendrais jamais pourquoi les électeurs des Républicains ne se réjouisse pas de l'élection de Macron.
Vous êtes quand même très proche de son idéologie économiquement parlant.
Ils n'aiment pas son progressisme
Le 23 septembre 2017 à 11:38:05 Douille08082017 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:36:25 Bambi75 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:32:03 Douille08082017 a écrit :
Il encule les gens sur la taxe d'habitation, par contre sur les ordonnances c'était en effet prévu.la réforme de la taxe d'habitation elle va être mise en place dès 2018 hein
Non.
Et ensuite le PM a assuré que les collectivités locales toucheraient les aides de l'Etat
Donc on enlève les taxes d'habitation mais on paye plus d'impot ?
Si
elle va baisser d'1/3 chaque année jusqu'à être totalement exonérée pour les fameux 80% en 2020
Ils ont juste dit que l'Etat compenserait la perte pour les collectivités
Le 23 septembre 2017 à 11:38:31 JeanPapier a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:35:49 dagomotei a écrit :
Je sais qu'il faut pas chercher à argumenter sur ce forum niveau politique, parce que ça vole vraiment pas haut mais j'ai besoin de comprendre.C'est quoi le rapport entre les fainéants et le fait de pouvoir être licencié plus rapidement ? Parce que je vois des Jean-emploistable faire la réflexion depuis le début du topic mais je comprends toujours pas le rapport.
J'ai besoin de savoir.
Bah en principe si tu es un bon élément ton patron n'a aucune raison de te licencier.
Vu que le rapport de force est totalement à l'avantage de l'employeur, il n'hésitera plus à te fister, etre demandera de faire silence pendant qu'il procède.
Bah en principe si tu es un bon élément ton patron n'a aucune raison de te licencier.
C'était le cas avant mais maintenant ton patron peut chiffrer ton renvois. C'est pas une question de bon élément, maintenant il peut parfaitement te virer si ta gueule lui reviens pas. Je vous signal que toutes les entreprises ne sont pas spécialement des grosses boites avec des milliers de salariés. Vous seriez surpris de savoir ce qui se passe parfois dans les petites boites et c'est en connaissance de cause que ce genre de loi me fait peur.
Le 23 septembre 2017 à 11:39:33 Niaam a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:29:48 dagomotei a écrit :
C'est impressionnant les conneries qu'on peut lire sur le forum concernant la politique.Alors le fait de licencié plus facilement les gens ça va bouger le cul des fainéants pour qu'ils se cherchent un boulot ? Genre dans la tête de Jean-RSA il va se dire
" Hmm, maintenant si je trouve un boulot, je peux être beaucoup plus facilement licencié, je sens que c'est la bonne opportunité pour en trouver un. "
Non mais à la limite on peut aussi se dire que ça n'a aucun rapport. Et puis c'est quoi cette mentalité sur le forum de se dire " Hey t'as voté pour lui, il a été élu démocratiquement, manifester c'est con ! ". Du coup en fait faudrait jamais manifester vue que les présidents sont toujours élu démocratiquement ( cqfd) et donc quoi que fasse un président on peut pas manifester, faire entendre sa voix, parce qu'il a été élu au préalable ?
En vrais je sais que c'est juste des tacles entre gauchos et droitos mais j'avoue que le débat politique sur ce forum à part être en mode " Hihihi les gauchios bien fait pour votre cul " ou des " Les fasho en pls devant notre Mélenchon " ça vole pas bien haut.
Le but de la manœuvre c'est pas de faire travailler les jean-rsa mais de faciliter le recrutement(et donc le licenciement) des entreprises
Facile de dire que les autres ne comprennent rien à la politique quand soit même on ne comprend pas l'enjeu d'une réformeSinon la deuxième partie du post est vraie
Oui c'est ça, je serais prêt à parier toute mes économies si c'était possible de parier sur l'efficacité des réformes.
Ce sera comme le CICE, tu le verras jamais ton ruissellement à la con, l'oligarchie va s'en mettre plein les poches grâce au petit PEUPLE
Le 23 septembre 2017 à 11:39:13 xunoni2 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:35:22 JeanPapier a écrit :
Travailler des années dans la meme boite
Voire tous les jours les mêmes collègues
Voire tous les jours les mêmes gueules de cons
Voire tous les jours les mêmes putain de murs
Faire tous les jours la même route
Faire tous les jours le même boulot
Bouffer tous les jours à la même cantinene pas être qualifié*
Tant que t'es pas patron, t'es une merde, cadre ou pas
Le 23 septembre 2017 à 11:23:06 Streaming a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.L'encul**e c'est que (à mon humble avis, peut-être que je me trompe) au bas mot 70 voire 80% des gens qui ont voté Macron ne connaissaient pas son programme et ont voté pour lui car "il est beau/jeune/dynamique/c'est le renouveau/il est antisystème ouh là là le rebelle"
C'est la faute des français pour le coup
Le 23 septembre 2017 à 11:39:57 JvoleTaMeuf a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.16% des Français ont voté pour lui. T'es con ou attardé ?
Etrangement, tous ceux qui manifestent ont pour lui. Qui est con ?
Le 23 septembre 2017 à 11:35:22 JeanPapier a écrit :
Travailler des années dans la meme boite
Voire tous les jours les mêmes collègues
Voire tous les jours les mêmes gueules de cons
Voire tous les jours les mêmes putain de murs
Faire tous les jours la même route
Faire tous les jours le même boulot
Bouffer tous les jours à la même cantine
C'est le principe du CDI tu vas être content avec ton CDD maintenant si on en suit ton raisonnement
Le 23 septembre 2017 à 11:39:56 VisseCesRailles a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:30:01 Ladybarbara a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:27:31 VisseCesRailles a écrit :
J'ai aussi voté Merluche, mais visiblement les gens sont trop con, ils préférent reprendre la même merde, et encore pire, on préfere cracher la faute sur les autres, à défauts d'avoir des couilles pour assumer leur vote merdique.Et ici c'est pire, ils ont votés FN et ils se sentent ANTI SYSTEME
Pourquoi toujours parler de ceux qui ont voter fn?
Ca devient ridicule a la fin de tout mettre sur le dos de gens qui :
- n'ont jamais etait au pouvoir
- n'ont jamais voter macron, meme en mode " je le fait par defaut"
- ont voter pour la plupart fn car c'est les seuls qui parler de stop l'immigrationSi ton merluche avait eu les couilles de dire " je stopperais l'immigration" il serait president la
Peut être parce que c'est exactement ce que vous faites les génies ?
Je te renvoie juste la balle petit, vous étiez les premiers aprés l'élection de Macron à cracher sur les électeurs de Mélenchon, c'est tout, à un moment faut assumer.Aprés faut pas venir se plaindre "ouin ouin diabolisation du fn " si vous êtes pas foutu de regarder devant vous et comprendre pourquoi votre Marine à perdu.
Le 23 septembre 2017 à 11:40:39 dagomotei a écrit :
Bah en principe si tu es un bon élément ton patron n'a aucune raison de te licencier.C'était le cas avant mais maintenant ton patron peut chiffrer ton renvois. C'est pas une question de bon élément, maintenant il peut parfaitement te virer si ta gueule lui reviens pas. Je vous signal que toutes les entreprises ne sont pas spécialement des grosses boites avec des milliers de salariés. Vous seriez surpris de savoir ce qui se passe parfois dans les petites boites et c'est en connaissance de cause que ce genre de loi me fait peur.
Ouais il a trouvé mieux que toi, bienvenu dans le monde moderne
Le 23 septembre 2017 à 11:42:11 grolarduforum5 a écrit :
EnfinVous vous rendez compte ? Maintenant les employés devront MERITER leur salaire en bossant
Finit les glandeurs qui se cachent derrière leur CDI
Le 23 septembre 2017 à 11:40:15 mesut_hostile a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:39:12 --NAPALM-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:36:14 Gizmo345 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 11:35:17 fupudave a écrit :
C'est drôle quand même.En 2012 dans mon entourage PERSONNE n'a voté Hollande et là tous les Macronistes de mon entourage commencent à oublier leurs votes.
C'est fou quand même cet azheimer précoce
La même, étrange
Je comprendrais jamais pourquoi les électeurs des Républicains ne se réjouisse pas de l'élection de Macron.
Vous êtes quand même très proche de son idéologie économiquement parlant.Ils n'aiment pas son progressisme
C'est pas le plus important ce sujet.
La priorité c'est l'économie, la seul question à se poser c'est : mes conditions de vie serait elle meilleur ou moins bien avec tel ou tel candidat ?
Parce que personnellement je m'en branle que la situation économique du pays s'améliore, si en contrepartie mes conditions de vie se détériore.
Le 23 septembre 2017 à 11:41:38 Osenfoudupseudo a écrit :
C'était son programme, il a été élu donc il le fait. Aucune enculade du coup.16% des Français ont voté pour lui. T'es con ou attardé ?
Etrangement, tous ceux qui manifestent ont pour lui. Qui est con ?
Preuve ?
Qu'ils soient 5 ou 95% ça ne change rien... La legitimite populaire, de l'element inférieur, qui vient du bas ne vaut rien.
Le 23 septembre 2017 à 11:29:06 Jean-Luc_M a écrit :
Il faut rappeler que la France insoumise est le seul mouvement à n'avoir pas appelé à voter Macronce qui est drôle c'est qu'on s'en prends plein la gueule de tous les autres partis
Ne pas appeler à voter Macron mais dire qu'AUCUN vote ne doit aller au FN
Ils sont anty système qu'on vous dit
Données du topic
- Auteur
- musicme5
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 11:18:33
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 487