Topic de musicme5 :

Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !

Le 23 septembre 2017 à 12:11:28 xunoni2 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:09:56 Ledzepp3 a écrit :
La france :rire: 10e le paquet de camel bientot c'est des fous bref a la fin de mes etudes go un pays moins cher genre maroc ou grece ou j’achèterais une villa pour mes descendants :hap: :ok:

10e le paquet de cancer :ok: T'achètera une cabane avec ton salaire de prolo :ok:
Les élites achèterons leur maison secondaire pour y passer leur vacances :ok:

Je fais parti de l'elite.

Le 23 septembre 2017 à 12:28:26 nausicaa63 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:26:35 ToucheZizi a écrit :
Non, mais ça me tue de rire cette façon de croire que le patron est le dernier des enculés.

Vous voyez les patrons comme des maîtres d'esclaves putain, j'y crois pas. Vous en avez jamais rencontré dans votre vie ?

Vous vous dîtes pas que virer un employer pour RIEN, ça lui fait PERDRE du TEMPS et de L'ARGENT, car il doit trouver un autre employé ?

J'en est fréquenter pas mal est les pire FDP sont souvent chez les "petits". Non pas qu'il soit mauvais par nature mais c'est les plus exposé donc les plus fragiles.

[[sticker:p/1kki]]

Mais est-ce qu'ils virent leurs employés pour rien ? Sérieusement ?

Le 23 septembre 2017 à 12:29:31 Raklette a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:26:13 JvoleTaMeuf a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:24:09 Raklette a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:18:45 JvoleTaMeuf a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:16:37 --NAPALM-- a écrit :

> Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :

>> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :

> >D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .

>

> Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite. :ok:

Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.

Certes. Je généralise il est vrai. :oui:
M'enfin la gauche de Hollande n'était pas pour l'intérêt général. Contrairement à celle de Hamon par exemple, un des seuls à être au courant des grands changements à venir dans les 10-20 ans à cause de l'automatisation. :(

La blague !
On va financer le Revenu universel en taxant les robots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485115601-hamon5.png
On aurait dû taxer les lave-vaisselles vu tout le boulot qu'ils ont détruit pour les plongeurs. Pourquoi personne n'y avait pensé à cette idée de génie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485121953-hamon8.png

La gauche de Hollande c'est Macron. Et la flexi-sécurité c'est pour l'intérêt général. Vaut mieux avoir un boulot que d'être au chômage. Sinon ça donne une population de desco qui avalent les bonnes paroles de Bilal.

Les enfants, voici un aveugle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Quand t'es pas du domaine, tu l'ouvres pas coco. T'as aucune idée de ce qui va vous tomber sur la gueule très bientôt. Le capitalisme ne peut marcher quand t'as 50% de la population au chômage. :)

Prends-moi pour un con vas y alors que tu crois que Bilal ne raconte pas de la merde.
Va faire un tour vers la destruction créatrice avant de ramener la France au Moyen-Âge juste parce que les voitures ont aboli le travail des conducteurs de calèche et que tu taxeras les robinets pour rétablir les porteurs d'eau.

Tu sais pas lire ?
"T'es pas du domaine, tu l'ouvres pas coco."

Le 23 septembre 2017 à 12:29:58 SidaCola a écrit :
Vous me faites rires ceux qui disent "vous avez voté Macron tant pis pour vous" ou "il a été élu pour ça, trop tard pour vous plaindre", etc.
Non seulement ça pue l'aigreur, mais en plus qu'est-ce que vous croyez, que vous allez échapper à ces lois?

Bref paye ton comportement victimaire : "c'est la faute des autres si je suis un esclave" :rire:

Au contraire, aucune aigreur, mais une totale acceptation. Pas besoin de projeter tes propres fantasmes sur nous.

Vous imaginez si ç'avait été Macron/Mélenchon au deuxième tour ? On en est pas passé loin. :rire:

Le 23 septembre 2017 à 12:29:29 ProIoscopie a écrit :

Non, mais ça me tue de rire cette façon de croire que le patron est le dernier des enculés.

Vous voyez les patrons comme des maîtres d'esclaves putain, j'y crois pas. Vous en avez jamais rencontré dans votre vie ?

Vous vous dîtes pas que virer un employer pour RIEN, ça lui fait PERDRE du TEMPS et de L'ARGENT, car il doit trouver un autre employé ?

Le ressentiment de classe :malade: Dur de ne pas l'avoir, en même temps, dans une société où les hiérarchies ne sont justifiées que par la pure contingence de la possession du capital. Ça change de la féodalité :)

Ça ma tue toujours que qu'on ne puisse pas faire la distinction entre individu et structure à partir de 18 ans. Dire que l'école est censée fournir les bases pour la connaissance critique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 23 septembre 2017 à 12:30:24 karmatertiaire a écrit :
Bien fait :) fallait voter mlp. :hap:

Petite pétition à 1 millions de signature pour enlever la loi travail au lieu de pleurer et de faire des manifestations comme des connards pour rien.

Quand je vois la gauchiasserie pleuré je suis tellement content. Ça refait ma journée :)

Oui mais le problème c'est que toi aussi tu vas subir la loi le génie ...

Le 23 septembre 2017 à 12:29:22 Terra01 a écrit :
NAPALM :d) je parle surtout de ceux qui on votés macron sans juste parce qu'il était à la mode et que la politique ne les intéresse pas

Tout à fait, un petit exemple :

https://youtu.be/RikaS5Exq0o

Les mêmes qu'on retrouvera dans la rue 4 mois plus tard [[sticker:p/1lmb]]

Le 23 septembre 2017 à 12:30:48 ToucheZizi a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:28:26 nausicaa63 a écrit :

J'en est fréquenter pas mal est les pire FDP sont souvent chez les "petits". Non pas qu'il soit mauvais par nature mais c'est les plus exposé donc les plus fragiles.

[[sticker:p/1kki]]

Mais est-ce qu'ils virent leurs employés pour rien ? Sérieusement ?

Pour rien rarement mais des torn over de malade oui il y en a (ce qui indirectement reviens au même).

Le 23 septembre 2017 à 12:29:43 --NAPALM-- a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:27:58 Niaam a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:21:12 --NAPALM-- a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:18:13 PaladinRobert a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:16:37 --NAPALM-- a écrit :

> Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :

>> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :

> >D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .

>

> Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite. :ok:

Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.

:rire:
Ma mère vote à gauche et pourtant elle gagne plus que la plupart d'entre vous gagnerons jamais.
Seulement ça la dérange pas de casquer en impot, on a bien assez d'argent. :(
Enfin bon dans cette société c'est pas normal de ne pas être egoïste. :rire:

Ta mère est simplement intelligente ou altruiste. Parce que faut pas croire mais la classe aisée ne prendrais pas si chers que ça, c'est les parasites ultra riche qu'on veut soumettre, pas les avocats, les médecins ou les ingénieurs qui mérite amplement leur salaire.

D'un point de vu idéaliste oui mais le système est basé sur la finance c'est con mais c'est comme ça il faut savoir jouer avec les règles du jeu [[sticker:p/1jnf]]

Non il faut changer les règles du jeu pacifiquement. Par les urnes, par la rue ou par la grève.
Les règles du jeu change toujours.

la grève générale y'a que ça qu'ils comprennent :oui:

napalm > je suis riche. Je m'en bat les couilles.
osef il y a toujours l'acetone pour se foutre dans la gueule

Le 23 septembre 2017 à 12:30:24 karmatertiaire a écrit :
Bien fait :) fallait voter mlp. :hap:

Petite pétition à 1 millions de signature pour enlever la loi travail au lieu de pleurer et de faire des manifestations comme des connards pour rien.

Quand je vois la gauchiasserie pleuré je suis tellement content. Ça refait ma journée :)

Et il y croit. :rire:
Pour rappel une pétition rassemblant 1 millions de signature pour un sujet au sein de l'UE est censé être obligatoirement examiné par le parlement européen.
Il y a eu une pétition sur je ne sais plus quoi qui avait rassemblé 1 million et demi de signature, considérée irrecevable, le sujet n'a jamais été débattu. :rire:
On vit dans un pays libre, mais le pouvoir au peuple c'est de la connerie.
La seule chose qui ferait plier serait de vraies émeutes comme en 68, sauf que les gens aiment trop leur petit confort pour bouger leur cul, ce système est vraiment bien foutu.

Le 23 septembre 2017 à 12:32:37 randomuser65 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:18:13 PaladinRobert a écrit :

> Le 23 septembre 2017 à 12:16:37 --NAPALM-- a écrit :

>> Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :

> >> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :

> > >D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .

> >

> > Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite. :ok:

>

> Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.

:rire:
Ma mère vote à gauche et pourtant elle gagne plus que la plupart d'entre vous gagnerons jamais.
Seulement ça la dérange pas de casquer en impot, on a bien assez d'argent. :(
Enfin bon dans cette société c'est pas normal de ne pas être egoïste. :rire:

Ta mère est simplement intelligente ou altruiste. Parce que faut pas croire mais la classe aisée ne prendrais pas si chers que ça, c'est les parasites ultra riche qu'on veut soumettre, pas les avocats, les médecins ou les ingénieurs qui mérite amplement leur salaire.

D'un point de vu idéaliste oui mais le système est basé sur la finance c'est con mais c'est comme ça il faut savoir jouer avec les règles du jeu [[sticker:p/1jnf]]

Non il faut changer les règles du jeu pacifiquement. Par les urnes, par la rue ou par la grève.

C'est la seul solution viable, une grève illimité dans tout les secteurs aurais des répercutions énorme, on prend l'État et l'oligarchie par les couilles quand on veut.

Le 23 septembre 2017 à 12:30:51 JvoleTaMeuf a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:29:31 Raklette a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:26:13 JvoleTaMeuf a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:24:09 Raklette a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:18:45 JvoleTaMeuf a écrit :

> Le 23 septembre 2017 à 12:16:37 --NAPALM-- a écrit :

>> Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :

> >> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :

> > >D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .

> >

> > Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite. :ok:

>

> Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.

Certes. Je généralise il est vrai. :oui:
M'enfin la gauche de Hollande n'était pas pour l'intérêt général. Contrairement à celle de Hamon par exemple, un des seuls à être au courant des grands changements à venir dans les 10-20 ans à cause de l'automatisation. :(

La blague !
On va financer le Revenu universel en taxant les robots https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485115601-hamon5.png
On aurait dû taxer les lave-vaisselles vu tout le boulot qu'ils ont détruit pour les plongeurs. Pourquoi personne n'y avait pensé à cette idée de génie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485121953-hamon8.png

La gauche de Hollande c'est Macron. Et la flexi-sécurité c'est pour l'intérêt général. Vaut mieux avoir un boulot que d'être au chômage. Sinon ça donne une population de desco qui avalent les bonnes paroles de Bilal.

Les enfants, voici un aveugle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Quand t'es pas du domaine, tu l'ouvres pas coco. T'as aucune idée de ce qui va vous tomber sur la gueule très bientôt. Le capitalisme ne peut marcher quand t'as 50% de la population au chômage. :)

Prends-moi pour un con vas y alors que tu crois que Bilal ne raconte pas de la merde.
Va faire un tour vers la destruction créatrice avant de ramener la France au Moyen-Âge juste parce que les voitures ont aboli le travail des conducteurs de calèche et que tu taxeras les robinets pour rétablir les porteurs d'eau.

Tu sais pas lire ?

Toi non plus.
Le chômage (en plus l'hyperbole sur les 50 tu te la gardes) en France est dû à l'automatisation ? Comment ça se fait que les pays voisins sont presque en plein-emploi le débile communiste alors ?
Enfin l'automatisation, comment ça se fait que le tracteur a pas créé des cohortes de chômeurs ? Que l'industrialisation son taux de chômage incompressible ?
Tu sais pas de quoi tu parles, t'ignores que la destruction créatrice a eu lieu tout au long de l'histoire et pire encore t'avales goulument le programme de Hamon qui était le PIRE de toutes les présidentielles pour ensuite te la ramener quoi.

Putain ce pays est foutu.

Le 23 septembre 2017 à 12:29:55 JeanPapier a écrit :
De tout manière si vous refusez de bosser les migrants noir prendront votre place pour 400€ par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.png

Le système a deja tout prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.png

Dumping social + flexisécurité, serrez les fesses les prolo ça va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.png

Le 23 septembre 2017 à 12:31:18 Rescorlians a écrit :

Le ressentiment de classe :malade: Dur de ne pas l'avoir, en même temps, dans une société où les hiérarchies ne sont justifiées que par la pure contingence de la possession du capital. Ça change de la féodalité :)

Ça ma tue toujours que qu'on ne puisse pas faire la distinction entre individu et structure à partir de 18 ans. Dire que l'école est censée fournir les bases pour la connaissance critique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Justement je fait la différence, un patron c'est plus qu'une personne c'est un symbole.

Le 23 septembre 2017 à 12:33:43 --NAPALM-- a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:32:37 randomuser65 a écrit :

> Le 23 septembre 2017 à 12:18:13 PaladinRobert a écrit :

>> Le 23 septembre 2017 à 12:16:37 --NAPALM-- a écrit :

> >> Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :

> > >> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :

> > > >D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .

> > >

> > > Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite. :ok:

> >

> > Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.

>

>

> :rire:

> Ma mère vote à gauche et pourtant elle gagne plus que la plupart d'entre vous gagnerons jamais.

> Seulement ça la dérange pas de casquer en impot, on a bien assez d'argent. :(

> Enfin bon dans cette société c'est pas normal de ne pas être egoïste. :rire:

C'est la seul solution viable, une grève illimité dans tout les secteurs aurais des répercutions énorme, on prend l'État et l'oligarchie par les couilles quand on veut.

Non mais tu comprend, faut pouvoir se payer l'iphone 27 et ma télé 47505 pouces, je peux pas me permettre.

Proloscopie, pourquoi as-tu supprimé ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le ressentiment de classe qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484351915-012425408.jpg

Ca n'a rien à voir

Données du topic

Auteur
musicme5
Date de création
23 septembre 2017 à 11:18:33
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 153