Et voilà Macron nous a mis une douille ÉNORME !
Le 23 septembre 2017 à 12:27:43 1685 a écrit :
On est EN MARCHE
Vers l'arrière
Le 23 septembre 2017 à 12:21:12 --NAPALM-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:18:13 PaladinRobert a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:16:37 --NAPALM-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :
D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite.
Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.
Ma mère vote à gauche et pourtant elle gagne plus que la plupart d'entre vous gagnerons jamais.
Seulement ça la dérange pas de casquer en impot, on a bien assez d'argent.
Enfin bon dans cette société c'est pas normal de ne pas être egoïste.Ta mère est simplement intelligente ou altruiste. Parce que faut pas croire mais la classe aisée ne prendrais pas si chers que ça, c'est les parasites ultra riche qu'on veut soumettre, pas les avocats, les médecins ou les ingénieurs qui mérite amplement leur salaire.
D'un point de vu idéaliste oui mais le système est basé sur la finance c'est con mais c'est comme ça il faut savoir jouer avec les règles du jeu
Le 23 septembre 2017 à 12:26:13 JvoleTaMeuf a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:24:09 Raklette a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:18:45 JvoleTaMeuf a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :
>D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .
Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite.
Un riche qui vote à gauche c'est possible que ce soit un riche qui pense à l'intérêt général. Dans l'autre sens je vois aucune raison valable. Je parle pas de valeurs mais d'économie.
Certes. Je généralise il est vrai.
M'enfin la gauche de Hollande n'était pas pour l'intérêt général. Contrairement à celle de Hamon par exemple, un des seuls à être au courant des grands changements à venir dans les 10-20 ans à cause de l'automatisation.La blague !
On va financer le Revenu universel en taxant les robots
On aurait dû taxer les lave-vaisselles vu tout le boulot qu'ils ont détruit pour les plongeurs. Pourquoi personne n'y avait pensé à cette idée de génie !La gauche de Hollande c'est Macron. Et la flexi-sécurité c'est pour l'intérêt général. Vaut mieux avoir un boulot que d'être au chômage. Sinon ça donne une population de desco qui avalent les bonnes paroles de Bilal.
Quand t'es pas du domaine, tu l'ouvres pas coco. T'as aucune idée de ce qui va vous tomber sur la gueule très bientôt. Le capitalisme ne peut marcher quand t'as 50% de la population au chômage.
Tout à fait d'accord.
Si personne n'est la pour consommer les merdes fabriqué par les robots comment ça pourrait marcher ?
Le salaire universelle va s'imposer de lui-même, qu'on le veuille ou non
Le 23 septembre 2017 à 12:26:35 ToucheZizi a écrit :
Non, mais ça me tue de rire cette façon de croire que le patron est le dernier des enculés.Vous voyez les patrons comme des maîtres d'esclaves putain, j'y crois pas. Vous en avez jamais rencontré dans votre vie ?
Vous vous dîtes pas que virer un employer pour RIEN, ça lui fait PERDRE du TEMPS et de L'ARGENT, car il doit trouver un autre employé ?
J'en est fréquenter pas mal est les pire FDP sont souvent chez les "petits". Non pas qu'il soit mauvais par nature mais c'est les plus exposé donc les plus fragiles.
Le 23 septembre 2017 à 12:22:21 6-lur a écrit :
C'était pourtant écrit noir sur blanc cette loi dans son programme.À moins que ces trou du cul de français ne lise pas les putain de programme des candidats
Ils votent pour le candidat que bfm leurs dis de voter, parce que ces mêmes putain de français sont incapables de réfléchir par eux-mêmes ?
Dans ce cas la France mérite son président.
Le 23 septembre 2017 à 12:27:56 kicksnif a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:22:13 JvoleTaMeuf a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:21:54 Natmad1 a écrit :
On peut manifester ( et encore c'est tellement inutile) contre une enculade que le Président avait pas prévu dans son programmeMais manifester car Macron applique son programme pour lequel il a été elu a 65% je vous pas pourquoi manifester
16%*
Et encore heureux que des gens gueulent dans ce pays, ça prouve qu'ils restent des gens couillus et pas que des soumis.
Donc on n'a plus que 16% de personnes ayant voté Macron qui assument, le reste rase déjà les murs
Le vote Macron "par conviction" c'était au premier tour. 23% au premier tour, ~20% d'abstinence, calcules le nombre de Français sur la pop totale qui ont réellement voté pour lui.
Oui c'est comme aux USA
et c'est une bonne mesure
les entreprises auront moins peur d'embaucher et ainsi baisse du chomage
>D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .
Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite.
M'enfin la gauche de Hollande n'était pas pour l'intérêt général. Contrairement à celle de Hamon par exemple, un des seuls à être au courant des grands changements à venir dans les 10-20 ans à cause de l'automatisation.La blague !
On aurait dû taxer les lave-vaisselles vu tout le boulot qu'ils ont détruit pour les plongeurs. Pourquoi personne n'y avait pensé à cette idée de génie !La gauche de Hollande c'est Macron. Et la flexi-sécurité c'est pour l'intérêt général. Vaut mieux avoir un boulot que d'être au chômage. Sinon ça donne une population de desco qui avalent les bonnes paroles de Bilal.
Quand t'es pas du domaine, tu l'ouvres pas coco. T'as aucune idée de ce qui va vous tomber sur la gueule très bientôt. Le capitalisme ne peut marcher quand t'as 50% de la population au chômage.
Le 23 septembre 2017 à 12:26:35 ToucheZizi a écrit :
Non, mais ça me tue de rire cette façon de croire que le patron est le dernier des enculés.Vous voyez les patrons comme des maîtres d'esclaves putain, j'y crois pas. Vous en avez jamais rencontré dans votre vie ?
Vous vous dîtes pas que virer un employer pour RIEN, ça lui fait PERDRE du TEMPS et de L'ARGENT, car il doit trouver un autre employé ?
Le ressentiment de classe Dur de ne pas l'avoir, en même temps, dans une société où les hiérarchies ne sont justifiées que par la pure contingence de la possession du capital. Ça change de la féodalité
Le 23 septembre 2017 à 12:27:53 MartinSweet a écrit :
C'est à cause de l'extrême droite qu'on a Macron comme président + moi je me dirige vers une carrière de fonctionnaire donc personnellement ça ne m'atteint pas mais ça reste tendu l'américanisation du marché du travail français
t'inquiète pas ça sera dans deux ans ou au prochain mandat
le barrage sera toujours la
Prends-moi pour un con vas y alors que tu crois que Bilal ne raconte pas de la merde.
Va faire un tour vers la destruction créatrice avant de ramener la France au Moyen-Âge juste parce que les voitures ont aboli le travail des conducteurs de calèche et que tu taxeras les robinets pour rétablir les porteurs d'eau.
Le 23 septembre 2017 à 12:28:09 Kukur a écrit :
> Le 23 septembre 2017 à 12:15:36 JvoleTaMeuf a écrit :
>> Le 23 septembre 2017 à 12:14:12 maaloula a écrit :
> >D'où viennent tous ces illettrés qui se prennent pour l'élite de la nation et crachent sur les travailleurs Français, attention je suis le premier à en faire mais j'ai pas l'arrogance des deux de QI sur ce topic .Je suis prolo et j'ai du lire deux bouquins dans ma vie et je vois bien que vous vous exprimez et écrivez comme des enfants en bas âge. Je veux mépriser personne à la base mais voir tout ce mépris de gens qui semblent pas être des lumières . Je me demande ce que vous faites de votre vie pour être aussi arrogant... les travailleurs français sont parmis les plus productifs .
>
> Je ne chie que sur ceux qui ne défendent pas leurs propres intérêts. Un prolo ne votant pas à gauche est atteint du syndrome de Stockholm, tout comme un richou ne votant pas à droite.
Tout à fait d'accord.
Si personne n'est la pour consommer les merdes fabriqué par les robots comment ça pourrait marcher ?
Le salaire universelle va s'imposer de lui-même, qu'on le veuille ou non
Non mais laisse, ils sont meilleurs en économie que le prix nobel d'économie qui lui est pro-UBI.
Le 23 septembre 2017 à 12:21:54 Natmad1 a écrit :
On peut manifester ( et encore c'est tellement inutile) contre une enculade que le Président avait pas prévu dans son programmeMais manifester car Macron applique son programme pour lequel il a été elu a 65% je vous pas pourquoi manifester
n'écoutez pas les individus soumis au patronna qui tentent de vous dissuader de manifester mes kheymarades, la manifestation est encore un droit et une liberté, nous devons en user et en abuser pour obtenir les droits que la classe capitaliste ne nous donnera jamais grâcieusement sans qu'on ne les y force
la grève a souvent fait reculé le patronna et l'état qui met sa force publique à son service et la grève général c'est une victoire quasi sûre de nos réclamations
Le 23 septembre 2017 à 12:27:58 Niaam a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:21:12 --NAPALM-- a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:18:13 PaladinRobert a écrit :
Ma mère vote à gauche et pourtant elle gagne plus que la plupart d'entre vous gagnerons jamais.
Seulement ça la dérange pas de casquer en impot, on a bien assez d'argent.
Enfin bon dans cette société c'est pas normal de ne pas être egoïste.Ta mère est simplement intelligente ou altruiste. Parce que faut pas croire mais la classe aisée ne prendrais pas si chers que ça, c'est les parasites ultra riche qu'on veut soumettre, pas les avocats, les médecins ou les ingénieurs qui mérite amplement leur salaire.
D'un point de vu idéaliste oui mais le système est basé sur la finance c'est con mais c'est comme ça il faut savoir jouer avec les règles du jeu
Non il faut changer les règles du jeu pacifiquement. Par les urnes, par la rue ou par la grève.
Les règles du jeu change toujours.
Vous me faites rires ceux qui disent "vous avez voté Macron tant pis pour vous" ou "il a été élu pour ça, trop tard pour vous plaindre", etc.
Non seulement ça pue l'aigreur, mais en plus qu'est-ce que vous croyez, que vous allez échapper à ces lois?
Bref paye ton comportement victimaire : "c'est la faute des autres si je suis un esclave"
Le 23 septembre 2017 à 12:29:30 D2batte a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:27:53 MartinSweet a écrit :
C'est à cause de l'extrême droite qu'on a Macron comme président + moi je me dirige vers une carrière de fonctionnaire donc personnellement ça ne m'atteint pas mais ça reste tendu l'américanisation du marché du travail françaist'inquiète pas ça sera dans deux ans ou au prochain mandat
le barrage sera toujours la
L'extrême droite sera jamais élue elle sert juste à faire élire celui qui se retrouve en face au second tour
Le 23 septembre 2017 à 12:27:36 Rescorlians a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:25:29 Jin_Mo-Ri a écrit :
Oui et en quoi c'est une mauvaise chose?
Si tu bosses bien, y a aucune raison que tu te fasses virer, et ça permettra de licencier plus vite les mecs qui ralentissent l'entreprisenaïveté/20
T'as déjà travailler au moins?
Dans les secteurs industriels, y a jamais eu autant de demandes vu que tous les anciens partent à la retraite. Vu que le savoir se perd, ils recherchent des gens compétents, et même ceux qui sont pas terribles, ils les gardent parce qu'ils ont besoin de gens
Bien fait fallait voter mlp.
Petite pétition à 1 millions de signature pour enlever la loi travail au lieu de pleurer et de faire des manifestations comme des connards pour rien.
Quand je vois la gauchiasserie pleuré je suis tellement content. Ça refait ma journée
Données du topic
- Auteur
- musicme5
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 11:18:33
- Nb. messages archivés
- 487
- Nb. messages JVC
- 487