Topic de BerserkSH :

Avec mon alimentation je me suis guéris de la dermite seboherique

Prend dès résolution franchement si sa t'embête vraiment le vitiligo surtout au yeux de la société bah reprend toi en main avec une meilleure alimentation et en fesant des jeunes secs de quelque jours puis de progresser

Le 24 septembre 2017 à 21:43:30 Miokys a écrit :
Ça me donne de l'espoir. :hap:
Moi je suis en train de me guérir de l'asthme, paraît qu'on peut guérir naturellement de ça.
T'as quel âge ?

Comment tu en guéri ? Ça m'interesse [[sticker:p/1jnh]]

depuis des milénaires la principale alimentation de l'Homme c'est les céréales, grains etc... Je ne suis pas d'accord avec toi
Le stress aussi c'est la cause et faut éliminer les shampoings industriel et médoc des pharmacies. Prendre des shampoings bio et des plante médicinal pour nettoyer le corps comme le pissenlit , baie genévrier, persil , la reine des près ect

Je pense qu'il est inutile de tomber dans l'extrême :hap:

Limiter le sucre, c'est déjà pas mal.

Je pense que ça vient du foie surtout qui n'arrive pas à éliminer les toxines

Le 24 septembre 2017 à 22:25:25 Agentskyblue2 a écrit :
depuis des milénaires la principale alimentation de l'Homme c'est les céréales, grains etc... Je ne suis pas d'accord avec toi

Ça veut pas dire que c est bon, les hommes préhistoriques mangeaient de la viande donc c est sain ?

Le sucre industriel c'est dangereux pour la santé et qui cause toute sorte de maladie mais le sucre des fruits tu peux manger autant que tu veux t'aura rien et c'est bon pour le corps
Les toxines qui cause le plus de dégâts c'est surtout au niveau des reins et intestins

Le 24 septembre 2017 à 22:27:34 dieupayet a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 22:25:25 Agentskyblue2 a écrit :

Ça veut pas dire que c est bon, les hommes préhistoriques mangeaient de la viande donc c est sain ?

Moi j'en mange alors que j'étais touché par une dermite seborrheïque dans le cuir chevelu depuis 3 ans plus rien

La viande c'est plus comme y'a des centaines d'Annee ou t'avais de la viande sauvage bio que tu pouvais manger tranquillement, ajrd les viandes que nous mangeons sont bourré d'Antibiotique qui sont la cause des maladies
L auteur répond tu as quel âge et ça fait combien de temps que t'as une dermite ?

Le 24 septembre 2017 à 22:30:17 BerserkSH a écrit :
La viande c'est plus comme y'a des centaines d'Annee ou t'avais de la viande sauvage bio que tu pouvais manger tranquillement, ajrd les viandes que nous mangeons sont bourré d'Antibiotique qui sont la cause des maladies

Oui c'est malheureusement vrai ici, même le poisson d'élevage aussi

Blablabla.... moi j'ai stoppé la dermite avec du head ans shoulders , parce que la dermite, tous ceux qui on des pellicules en ont une et qu'est ce qui arrête les pellicules ?

Faut arrêter le délire végan à toutes les sauces.

Mais je pense que c'est une maladie chronique dû à une faiblesse du système immunitaire
J'ai 22 ans et j'avais choper la dermite quand j'avais 17-18 ans

Le 24 septembre 2017 à 22:32:42 kravoss a écrit :
Blablabla.... moi j'ai stoppé la dermite avec du head ans shoulders , parce que la dermite, tous ceux qui on des pellicules en ont une et qu'est ce qui arrête les pellicules ?

Faut arrêter le délire végan à toutes les sauces.

Head and shoulders le truc qui te décape plus le cuir chevelu qui te le lave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je go muscu, par quoi remplacer le riz
?

Données du topic

Auteur
BerserkSH
Date de création
24 septembre 2017 à 21:39:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 276