Avec mon alimentation je me suis guéris de la dermite seboherique
Le 24 septembre 2017 à 21:43:30 Miokys a écrit :
Ça me donne de l'espoir.
Moi je suis en train de me guérir de l'asthme, paraît qu'on peut guérir naturellement de ça.
T'as quel âge ?
Comment tu en guéri ? Ça m'interesse
Je pense qu'il est inutile de tomber dans l'extrême
Limiter le sucre, c'est déjà pas mal.
Le 24 septembre 2017 à 22:25:25 Agentskyblue2 a écrit :
depuis des milénaires la principale alimentation de l'Homme c'est les céréales, grains etc... Je ne suis pas d'accord avec toi
Ça veut pas dire que c est bon, les hommes préhistoriques mangeaient de la viande donc c est sain ?
Le 24 septembre 2017 à 22:27:34 dieupayet a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 22:25:25 Agentskyblue2 a écrit :
depuis des milénaires la principale alimentation de l'Homme c'est les céréales, grains etc... Je ne suis pas d'accord avec toiÇa veut pas dire que c est bon, les hommes préhistoriques mangeaient de la viande donc c est sain ?
Moi j'en mange alors que j'étais touché par une dermite seborrheïque dans le cuir chevelu depuis 3 ans plus rien
Le 24 septembre 2017 à 22:30:17 BerserkSH a écrit :
La viande c'est plus comme y'a des centaines d'Annee ou t'avais de la viande sauvage bio que tu pouvais manger tranquillement, ajrd les viandes que nous mangeons sont bourré d'Antibiotique qui sont la cause des maladies
Oui c'est malheureusement vrai ici, même le poisson d'élevage aussi
Blablabla.... moi j'ai stoppé la dermite avec du head ans shoulders , parce que la dermite, tous ceux qui on des pellicules en ont une et qu'est ce qui arrête les pellicules ?
Faut arrêter le délire végan à toutes les sauces.
Le 24 septembre 2017 à 22:32:42 kravoss a écrit :
Blablabla.... moi j'ai stoppé la dermite avec du head ans shoulders , parce que la dermite, tous ceux qui on des pellicules en ont une et qu'est ce qui arrête les pellicules ?Faut arrêter le délire végan à toutes les sauces.
Head and shoulders le truc qui te décape plus le cuir chevelu qui te le lave
?
Données du topic
- Auteur
- BerserkSH
- Date de création
- 24 septembre 2017 à 21:39:26
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96