Avec mon alimentation je me suis guéris de la dermite seboherique
C'est con, mais en une semaine j'ai l'impression d'avoir une peau plus nette, je digère mieux vu que c'est pas des aliments lourd, et je couple ca à la méditation, j'ai passé la semaine sur un nuage
Le 24 septembre 2017 à 22:08:11 CeIestin a écrit :
Perso, j'ai changé d'alimentation depuis une semaines, je mange : bananes carottes, poires, fruits sec, lentilles, pommes de terre, et sardines, et j'ajoute de l'huile d'olive quand je peux
C'est con, mais en une semaine j'ai l'impression d'avoir une peau plus nette, je digère mieux vu que c'est pas des aliments lourd, et je couple ca à la méditation, j'ai passé la semaine sur un nuage
L alimentation joue un grand rôle dans le moral aussi, je l ai modifié en partie depuis un an et je suis beaucoup plus énergique, la plus grosse différence c est le matin je peux me lever à 6h le dimanche sans problème alors que y a deux ans c était une torture de se lever avant 11h
Le 24 septembre 2017 à 22:09:54 BerserkSH a écrit :
Matin : melon entier puis j'attend 1 heure je mange 4 banane. Midi : poisson et légume vert cuit vapeur, a 17h je mange soit des oléagineux ou des fruits et le soir je mange des fruits car le soir faut manger léger pour laisser les reins faire leur boulot d'élimination
Les fruits et légumes sont bios ?
Le 24 septembre 2017 à 22:09:54 BerserkSH a écrit :
Matin : melon entier puis j'attend 1 heure je mange 4 banane. Midi : poisson et légume vert cuit vapeur, a 17h je mange soit des oléagineux ou des fruits et le soir je mange des fruits car le soir faut manger léger pour laisser les reins faire leur boulot d'élimination
Tu sais à combien tu es en calorie ?
et en proteines ?
c'est quoi tes olegineux ?
et tes fruits à part banane ?
ca te coute combien par semaine ?
Données du topic
- Auteur
- BerserkSH
- Date de création
- 24 septembre 2017 à 21:39:26
- Nb. messages archivés
- 96