Topic de BerserkSH :

Avec mon alimentation je me suis guéris de la dermite seboherique

J ai une dermite et je voudrais bien tenter le jeune sec sauf que quand j en ai parler à mes darons hier (je vis toujours chez eux) ils ont Peter un plomb :)
Chacun fait ce qu'il veut moi je suis venus juste donné mon expérience au kheys qui ont cette maladies et leur donner des conseils pour éliminer cette maladie
tu peux dtailler les repas de ta journée-type, avec les quantités ? :(
Perso, j'ai changé d'alimentation depuis une semaines, je mange : bananes carottes, poires, fruits sec, lentilles, pommes de terre, et sardines, et j'ajoute de l'huile d'olive quand je peux :(
C'est con, mais en une semaine j'ai l'impression d'avoir une peau plus nette, je digère mieux vu que c'est pas des aliments lourd, et je couple ca à la méditation, j'ai passé la semaine sur un nuage :hap:
L'auteur tu as quel âge ? Tu te sens mieux au quotidien ?

Les gros lards qui ne croient pas en la puissance de l'alimentation en 2017. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506281374-venerdeouf.png

Le gluten (protéine HARDCORE céréale de blé + lactose). Supprimez ça de votre alimentation et c'est 90% de maladies qui vont s'atténuer et/ou s'évaporer.

NO FAKE LES FDP :ok:

Matin : melon entier puis j'attend 1 heure je mange 4 banane. Midi : poisson et légume vert cuit vapeur, a 17h je mange soit des oléagineux ou des fruits et le soir je mange des fruits car le soir faut manger léger pour laisser les reins faire leur boulot d'élimination

Le 24 septembre 2017 à 22:08:11 CeIestin a écrit :
Perso, j'ai changé d'alimentation depuis une semaines, je mange : bananes carottes, poires, fruits sec, lentilles, pommes de terre, et sardines, et j'ajoute de l'huile d'olive quand je peux :(
C'est con, mais en une semaine j'ai l'impression d'avoir une peau plus nette, je digère mieux vu que c'est pas des aliments lourd, et je couple ca à la méditation, j'ai passé la semaine sur un nuage :hap:

L alimentation joue un grand rôle dans le moral aussi, je l ai modifié en partie depuis un an et je suis beaucoup plus énergique, la plus grosse différence c est le matin je peux me lever à 6h le dimanche sans problème alors que y a deux ans c était une torture de se lever avant 11h

Le 24 septembre 2017 à 22:09:54 BerserkSH a écrit :
Matin : melon entier puis j'attend 1 heure je mange 4 banane. Midi : poisson et légume vert cuit vapeur, a 17h je mange soit des oléagineux ou des fruits et le soir je mange des fruits car le soir faut manger léger pour laisser les reins faire leur boulot d'élimination

Les fruits et légumes sont bios ?

Le 24 septembre 2017 à 22:09:54 BerserkSH a écrit :

Tu sais à combien tu es en calorie ?
et en proteines ?
c'est quoi tes olegineux ?
et tes fruits à part banane ?
ca te coute combien par semaine ?

Y'a des fruits et légumes faut prendre bio sinon je prend chez l'agriculteur et je mange de saison
J'achète mes fruits et légume au marché c'est moins chère
Si je jeune, je ressemble à un cadavre, 65kg pour 1m80 :mort:
Les gens sous estimes trop l impact de l alimentation, perso j attend de me barrer de chez mes parents (encore 2 ans) pour faire des jeunes secs et manger que des fruits legumes pour se détoxifier
Respect
Gg et qlq connaît le vitiligo ici ?
Au début tu perd du poid c'est normal car ton corp se détoxifie mais après tu regagné du poids à ton imc
Le vitiligo aussi tu peux te guérir avec le jeune sec surtout et une bonne alimentation
J'en ai mais c'est compliqué a vivre...
J'en avais au lycée sur la tête mais là plus rien depuis 3 ans, je pense que c'est dû au stresse surtout et il ne faut pas gratter sa tête se laver avec des shampoing doux pharmacie et savon d'alep

Données du topic

Auteur
BerserkSH
Date de création
24 septembre 2017 à 21:39:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 559