Topic de BerserkSH :

Avec mon alimentation je me suis guéris de la dermite seboherique

Reinseigne toi les céréales c'est nocif pour les intestins car c'est une sorte de colle pour l'estomac
par contre j'ai jamais essayé un jeune sec... ca l'air chaud ça [[sticker:p/1jne]]

Le 24 septembre 2017 à 21:56:51 Colombhein2 a écrit :
par contre j'ai jamais essayé un jeune sec... ca l'air chaud ça [[sticker:p/1jne]]

Pas tellement.

Juste pour dormir que c'est chiant

Le quinoa c'est toxique ? J'ai toujours lu que c'était très bon, même si c'est pas une vraie céréale. :hap:
Avec l'auteur on bouffe que des oeufs/ légume / fruit en gros. [[sticker:p/1jnh]]
Au début j'avoue c'est chaud mais quand tu le fait bah sa passe, si tu pense pas à la bouffe c'est easy. Et ton corp commence le nettoyage dès émonctoire à la les maladies d'éradique. Commence à faire un jour puis deux et tu fait selon ton ressenti
je connaissais pas cette maladie [[sticker:p/1jnh]] et tu choppes ça avec la bouffe alors ?
Se priver de gateaux et de chocolat, jamais de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 24 septembre 2017 à 21:58:33 ibra-pouserouge a écrit :
Avec l'auteur on bouffe que des oeufs/ légume / fruit en gros. [[sticker:p/1jnh]]

et on se retrouve avec un imc d'anorexique :rire:

Moi je mange des fruits, légumes, oléagineux poisson

Le 24 septembre 2017 à 21:58:33 ibra-pouserouge a écrit :

pas d'oeufs non plus (sauf oeuf dur à la limite)

mais franchement c'est chaud [[sticker:p/1lmk]]

Ma pauvre mère en souffre :(
Je mets ce topic en favori :(
Oui avec la bouffe surtout car le corp n'arrive plus à éliminer et cherche par tous les moyens d'éliminer et c'est par la peau qui élimine et c'est pour sa que les gens ont des dermite, acné, psoriasis ect

Le 24 septembre 2017 à 22:00:09 BerserkSH a écrit :
Moi je mange des fruits, légumes, oléagineux poisson

régime sec il ne faut pas d’oléagineux non ?

Non mais l'auteur tu passes d'un extremes à un autre.
Que tu sois sensible au gluten, ok. Mais il y a des céréales sans glutens déjà. Et en manger en petit quantité (comme tous les aliments, il faut savoir diversifier ses apports, sur consomations d'un aliment = toxique)

Les céreales ont aussi un IG haut. Donc t'es pas obligé de t'en goinfrer, mais en consomer 100-150g par jour, y'a rien de dramatique

Si l'œuf tu peux mais cuit à la vapeur et œuf pas dur
Plus de gluten, plus de lactose, alimentation riche en végétaux, fruits/légumes, lipides de bonne qualité : oeufs bio, oléagineux et huile avec un rapport oméga 3/6 favorable tél que les graines de lin et de chia, viande bio.
Tu sais même en consommant 100-150 g par jours l'estomac subis des dégâts surtout les gens qui ont un estomac fragil
Oui viande bio, graine de chia et de lin c'est

Données du topic

Auteur
BerserkSH
Date de création
24 septembre 2017 à 21:39:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 608