Topic de
BerserkSH
:
Avec mon alimentation je me suis guéris de la dermite seboherique
Voilà depuis 4-5 ans j'avais chopé cette maladie chronique qui est la dermite, une maladie qui s'installe à cause des reins et des intestins qui sont saturé de toxines et qu'ils peuvent pas traiter et donc c'est la peau qui devient le 3eme reins pour les faire évacuer. Depuis mon changement radical de mon alimentation et en fesant des jeunes sec ma dermite a disparu. J'ai supprimer le laitage, les céréales, produit raffiner, viande à part le poisson et en fesant dès cuisson à vapeur. Je mange des fruits et légumes de saisons. Ma dermite a bien disparu avec un meilleur teins au niveau de la peau, plus de problème d'estomac et de digestion et j'ai retrouver un meilleur sommeil réparateur. Le jeune sec m'a énormément aider à éradiquer la dermite car le corp se nettoie grâce à l'autolyse. Voilà mon expérience j'espère vous avoir aider ceux qui ont cette fichu maladie. Les maladies viennent de l'intérieur et pas d'extérieur
C'est vrai ?
Beaucoup trop d'effort, suffit de gratter + porter la moustache
Oui c'est vrai jme suis bien guéris de cette maladie même si s'a ma pris du temps, il faut laisser le corp se régénérer de cette crasse que notre corps a pu subir pendant tant d'année sa prend du temps
Ça me donne de l'espoir.
Moi je suis en train de me guérir de l'asthme, paraît qu'on peut guérir naturellement de ça.
T'as quel âge ?
Moi je suis en train de me guérir de l'asthme, paraît qu'on peut guérir naturellement de ça.
T'as quel âge ?
c'est surement vrai ce que dis l'auteur.
Le docteur henri joyeux parle du role important que joue la nutrition au niveau de la santé. Je vous invite à ecouter ses conférences.
Par contre je pense que tu peux manger certaines céralales et de la viande, à condition que tu achetes bio
J'ai 22 ans , fait des jeune sec et change ton alimentation tu verra tous les maladie se guéris
J'ai vu toute ses conférences perso.
Les céréales mémé bio sont nocif pour le corp car dans l'estomac les céréales deviennent une sorte de colle et qui cause les maladies de toutes genre
Ouais, c'est ce que je fais actuellement.
Tu as guéri au bout de combien de temps toi ?
Des jeunes sec de cb de temps ?
c'est bien mais je préfère avoir une dermite que me restreindre autant en bouffe
Sa m'a pris beaucoup de temps car je bouffer trop de merde industriel et m'on corp était encrasser par les toxines. Sa dépend de chacun comment le corp va éliminer sa peut prendre quelque mois voir quelque année sa dépend de chaque individu. Et je fesait des jeunes sec de 2 jours puis j'ai progressé de 2 semaines et la m'ont corps à éliminer toute cette merde que j'avais en moi
Le riz est une céréale donc c'est une colle pour l'intestin donc nocif
Renseigner vous sur les céréales, laitages et les combinaisons alimentaire qui sont la cause de toutes sortes de maladies
franchement j'ai une dermite séborrhéique depuis des années, même avec une alimentation très saine elle n'est jamais partie (elle part et revient au fil des mois)
Le 24 septembre 2017 à 21:45:51 BerserkSH a écrit :
Les céréales mémé bio sont nocif pour le corp car dans l'estomac les céréales deviennent une sorte de colle et qui cause les maladies de toutes genre
ça c'est faux
C'est normal c'est pas en quelque jours la dermite va disparaître, da prend du temps car ton corp est encrasser par les toxines. Moi sa m'a pris 1 année et demie pour la faire disparaître car j'avais depuis 4 ans
Données du topic
- Auteur
- BerserkSH
- Date de création
- 24 septembre 2017 à 21:39:26
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96
En ligne sur JvArchive 284