Topic de Ogygia :

Ener VS Big Mom

Supprimé

Le 05 avril 2018 à 00:23:14 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:18:55 Paracelse1 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:37 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:09:30 Paracelse1 a écrit :
Menoki.

Tu comprends toujours pas que Ener a seulement perdu parce que Luffy était son contre naturel. Tu lui fait affronter n'importe quel autre perso, il te le OS. Ener est clairement niveau Katakuri, Kizaru etc

En vrai sans troll
Tu comprends pas que ener perdra contre tout ceux qui frappe plus fort que luffy periode skypea
Juste besoin de l’haki de l´armement + observation et s’est bon

Le fdd de eneru est ultra fort, mais eneru en lui meme est beaucoup trop faible

Le probléme avec Ener, c'est qu'on la vu se faire défoncer par Luffy donc l'on sait qu'il est pas très résistant. Par contre, on ne parle jamais de ca puissance d'attaque :)
Du fait que Luffy tanker tout les coups d'Ener, l'on pensent que c'est des attaques de merde, niveau Vergo apparemment :)
Il a OS la plupart de l'équipage de Luffy avec des petite décharges de merde. Ener au maximum de sa puissance, je peux t'assurer que ca puissance offensive na rien a envier a un Katakuri.

Aucun personnage dans le manga a pus crée une attaque aussi dévastatrice que le Raigon. AUCUN.
En forme ultime, il aurait aucun probléme a te OS un Katakuri, et c'est pas avec le haki de l'armement qu'il va tanker ca :)

Arrete avec tes smiley de merde serieux, si tu as plus de 18 ans redeviens serieux la
Tu ommets plusieurs trucs :

- l’equipage de luffy et les persos de skypea sont des mecs ultra faible
Comparer a vergo, katakuri , bigmom
Mais genre faible a des années lumieres

- aucun perso n’a d’attaque plus destructrice?
Barbe blanche deja, le plus fort pirate du monde
Et aokiji akainu surement, vu qu’ils ont totalement modifier le climat d’une ile

- tu ne sais pas ce que le haki de l´armement peut tank
Et perso je l’ ai vu tank les attaques de barbe blanche
Autrement dit les attaques les plus puissantes du monde

Je t'accorde à titre personel que les attaques de Barbe Blanche sont certainement plus devastatrices que celle d'Ener mais le fruit de BB à un defaut il ne sert qu'à detruire justement.

Ener lui est complet est polyvalent :

Kizaru est rapide: Eneru l'est aussi
Akainu est brulant: Eneru est brulant
Kidd a le magnétisme: Eneru en produit aussi.
Marco eut se régénérer et voler : Eneru peut ressusciter (arrête cardiaque) et voler.
Je parle même pas du fait qu'il peut se deplacer dans les metaux et ecouter les conversations à distance :hap:
[[sticker:p/1kkn]]

L'eletricité est un élément tellement utile, on s'en sert tout le temps mêm nous. :hap:

Le 05 avril 2018 à 00:17:01 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:15:39 CastroFidel a écrit :
Les gens qui choisissent Ener https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522880137-risitas-shanks.png

Les pyj qui ont cru qu’il fallait voter pour le plus classe des 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Limite zeus defonce ener https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Helmepp ce cuck qui fait chavirer Ener https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522880766-risitas-mdr.png

Le 05 avril 2018 à 00:24:24 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:21:59 BlackDax a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:17:25 Superraslebol a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:16:29 BlackDax a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:13:00 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:58 BlackDax a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:04 Superraslebol a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:09:30 Paracelse1 a écrit :
Menoki.

Tu comprends toujours pas que Ener a seulement perdu parce que Luffy était son contre naturel. Tu lui fait affronter n'importe quel autre perso, il te le OS. Ener est clairement niveau Katakuri, Kizaru etc

Bah non, ceux que tu cites maîtrisent le haki de l'armement à haut niveau. Ils ont une défense en béton qu'Ener ne pourrait pas passer.

Ener envoie un un EL THOR et on en parle plus. [[sticker:p/1kkl]]

https://www.youtube.com/watch?v=9EYZZgsf5bA

C’est quoi que tu comprends pas dans haki de l´armement?

Et toi ou t'as vu que le haki de l'armement permet de résister à 200 M de volts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Bah, n'importe quel random du tome 28 y arrive bien, donc bon.

C'est faux tout ceux qui ont été Foudroyé par des charges bien inférieur au 200 000 ont été OS KO sauf Wiper qui s'est relevé 2 fois (la 2eme fois à moitié mort).

Par contre personne (hors Luffy) n'a été atteint par les attaques de 200 M de volts :ok:

Si wiper se leve il y a meme pas debat alors

Tout le monde le tank au calme a partir du nouveau monde

Wiper s'est relevé de sa première attaque qui était une faible decharge ensuite il était à moitié mort il c'est juste relevé pour dire de se relevé mais il etait dèja hors combat. :ok:

Le 05 avril 2018 à 00:18:55 Paracelse1 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:37 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:09:30 Paracelse1 a écrit :
Menoki.

Tu comprends toujours pas que Ener a seulement perdu parce que Luffy était son contre naturel. Tu lui fait affronter n'importe quel autre perso, il te le OS. Ener est clairement niveau Katakuri, Kizaru etc

En vrai sans troll
Tu comprends pas que ener perdra contre tout ceux qui frappe plus fort que luffy periode skypea
Juste besoin de l’haki de l´armement + observation et s’est bon

Le fdd de eneru est ultra fort, mais eneru en lui meme est beaucoup trop faible

Le probléme avec Ener, c'est qu'on la vu se faire défoncer par Luffy donc l'on sait qu'il est pas très résistant. Par contre, on ne parle jamais de ca puissance d'attaque :)
Du fait que Luffy tanker tout les coups d'Ener, l'on pensent que c'est des attaques de merde, niveau Vergo apparemment :)
Il a OS la plupart de l'équipage de Luffy avec des petite décharges de merde. Ener au maximum de sa puissance, je peux t'assurer que ca puissance offensive na rien a envier a un Katakuri.

Aucun personnage dans le manga a pus crée une attaque aussi dévastatrice que le Raigon. AUCUN.
En forme ultime, il aurait aucun probléme a te OS un Katakuri, et c'est pas avec le haki de l'armement qu'il va tanker ca :)

Si barbe blanche

Akainu est brulant: Eneru est brulant
Kidd a le magnétisme: Eneru en produit aussi.

Non, Ener ne brûle pas, c'est l'arme qu'il crée qui est chaude.
De même, il n'y a aucune preuve qu'il produise du magnétisme.

Les applications scientifiques n'ont pas lieu dans One Piece sinon personne n'aurait pu suivre Kizaru, second du Seigneur des Pirates ou pas.

Gaimon qui assassine Ener https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522880922-aguguuuuh.png
52% Ener sa choque que moi la ?

Le 05 avril 2018 à 00:28:30 Paracelse1 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:23:36 Superraslebol a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:22:15 Paracelse1 a écrit :
D'ailleur j'ai oublié que non seulement Ener est celui qui maitrise le mieux son fruit du démon du manga, mais aussi, le haki de l'observation (mieux que Katakuri). Donc, dire qu'il se fait battre par Vergo :pf:

Il ne le maîtrise pas "mieux". Il le maîtrise différemment. Il se concentre sur la portée du pouvoir mais reste incapable de voir le futur.

Si si il voit bien le futur
Il peut utiliser ce Haki pour prévoir les mouvements de l'adversaire, ce qui rend l'attaque beaucoup plus facile à contrer. Cette prévision apparaît à l'utilisateur comme une image ou une brève « prémonition » de ce que l'adversaire va faire, permettant ainsi au possesseur du Haki de l'observation d'esquiver facilement.

Pas comme Katakuri.

Le 05 avril 2018 à 00:28:59 NegroJoshuaQLF a écrit :
52% Ener sa choque que moi la ?

La tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522880955-41297-full.png

Le 05 avril 2018 à 00:28:59 NegroJoshuaQLF a écrit :
52% Ener sa choque que moi la ?

Non, t'inquiètes.
Ils ont sûrement du confondre avec un sondage de popularité.

Arretez ça devient pitoyable. Big Mom OS litteralement Ener sans aucun problème, Oda l'a dit : il y a des pirates bien plus forts que lui sur la mer bleue. Les attaques d'Ener ne tuent pas, et avec son Haki Big Mom est intouchable (elle s'est prise sa decharge dans la gueule avec 0 blessures). Elle le ridiculise, ya pas debat là.

Le 05 avril 2018 à 00:26:33 BlackDax a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:23:14 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:18:55 Paracelse1 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:37 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:09:30 Paracelse1 a écrit :
Menoki.

Tu comprends toujours pas que Ener a seulement perdu parce que Luffy était son contre naturel. Tu lui fait affronter n'importe quel autre perso, il te le OS. Ener est clairement niveau Katakuri, Kizaru etc

En vrai sans troll
Tu comprends pas que ener perdra contre tout ceux qui frappe plus fort que luffy periode skypea
Juste besoin de l’haki de l´armement + observation et s’est bon

Le fdd de eneru est ultra fort, mais eneru en lui meme est beaucoup trop faible

Le probléme avec Ener, c'est qu'on la vu se faire défoncer par Luffy donc l'on sait qu'il est pas très résistant. Par contre, on ne parle jamais de ca puissance d'attaque :)
Du fait que Luffy tanker tout les coups d'Ener, l'on pensent que c'est des attaques de merde, niveau Vergo apparemment :)
Il a OS la plupart de l'équipage de Luffy avec des petite décharges de merde. Ener au maximum de sa puissance, je peux t'assurer que ca puissance offensive na rien a envier a un Katakuri.

Aucun personnage dans le manga a pus crée une attaque aussi dévastatrice que le Raigon. AUCUN.
En forme ultime, il aurait aucun probléme a te OS un Katakuri, et c'est pas avec le haki de l'armement qu'il va tanker ca :)

Arrete avec tes smiley de merde serieux, si tu as plus de 18 ans redeviens serieux la
Tu ommets plusieurs trucs :

- l’equipage de luffy et les persos de skypea sont des mecs ultra faible
Comparer a vergo, katakuri , bigmom
Mais genre faible a des années lumieres

- aucun perso n’a d’attaque plus destructrice?
Barbe blanche deja, le plus fort pirate du monde
Et aokiji akainu surement, vu qu’ils ont totalement modifier le climat d’une ile

- tu ne sais pas ce que le haki de l´armement peut tank
Et perso je l’ ai vu tank les attaques de barbe blanche
Autrement dit les attaques les plus puissantes du monde

Je t'accorde à titre personel que les attaques de Barbe Blanche sont certainement plus devastatrices que celle d'Ener mais le fruit de BB à un defaut il ne sert qu'à detruire justement.

Ener lui est complet est polyvalent :

Kizaru est rapide: Eneru l'est aussi
Akainu est brulant: Eneru est brulant
Kidd a le magnétisme: Eneru en produit aussi.
Marco eut se régénérer et voler : Eneru peut ressusciter (arrête cardiaque) et voler.
Je parle même pas du fait qu'il peut se deplacer dans les metaux et ecouter les conversations à distance :hap:
[[sticker:p/1kkn]]

L'eletricité est un élément tellement utile, on s'en sert tout le temps mêm nous. :hap:

LE probleme c’est que si tu pars dans un delire scientifique le plus fort c’est kizaru
Bouge a la vitesse de la lumiere + frappe a la vitesse de la lumiere = invincible

Pourtant raylegh l’a stop, chose normalement impossible « scientifiquement »

Ener est rapide mais kizaru encore plus
Il peut faire du feu mais akainu crame le feu
Pour le magnetisme ok, mais ca m’etonnerait qu’il ait la porter de kidd
Sa regen n’est pas au niveau de marco. Et il ressucite pas
Faire un arret cardiaque ca veut pas dire mourir

Pour moi le vrai perso sous estimé c’est marco

Immortel via sa regen + zoan + logia + haki

Ener le maitre course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507584874-ener.png
Oui, y'a pas photo que Big Mom viole Ener d'un battement de cil. Mais ça reste marrant d'en discuter.

Le 05 avril 2018 à 00:31:10 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:26:33 BlackDax a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:23:14 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:18:55 Paracelse1 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:37 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:09:30 Paracelse1 a écrit :
Menoki.

Ener est rapide mais kizaru encore plus

On parle jamais de Beckmann, jrapelle qu'on a absolument aucune infos sur la puissance de l'équipage de Shanks, et rien que le fait que Kizaru n'ai pas osé bouger à MarineFord à côté de Ben veut dire beaucoup de choses :(

Après peut être qu'il peut provoquer des crises cardiaques avec son fdd

Le 05 avril 2018 à 00:33:55 Paracelse1 a écrit :
Le Ener pré eclipse oui car je pense que pré eclipse Ener = Katakuri.
Mais si il revient avec une maitrise du haki etc, je pense qu'il OS Big mom :oui:

Ce troll de mauvaise qualité :ouch:

Le 05 avril 2018 à 00:28:31 Superraslebol a écrit :

Akainu est brulant: Eneru est brulant
Kidd a le magnétisme: Eneru en produit aussi.

Non, Ener ne brûle pas, c'est l'arme qu'il crée qui est chaude.
De même, il n'y a aucune preuve qu'il produise du magnétisme.

Les applications scientifiques n'ont pas lieu dans One Piece sinon personne n'aurait pu suivre Kizaru, second du Seigneur des Pirates ou pas.

La foudre est plus brulante que le feu ou le magma en terme de température on est loin devant d'ailleurs Ener déclache des incendie avec ses éclairs pendant l'arc skypiea

et pour le magnétisme regarde les épes de Zorro :

https://youtu.be/Yz6wx9uLVFQ?t=34

Le 05 avril 2018 à 00:33:51 CastroFidel a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:31:10 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:26:33 BlackDax a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:23:14 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:18:55 Paracelse1 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:11:37 menoki a écrit :

Le 05 avril 2018 à 00:09:30 Paracelse1 a écrit :
Menoki.

Ener est rapide mais kizaru encore plus

On parle jamais de Beckmann, jrapelle qu'on a absolument aucune infos sur la puissance de l'équipage de Shanks, et rien que le fait que Kizaru n'ai pas osé bouger à MarineFord à côté de Ben veut dire beaucoup de choses :(

Non, concrètement, ça ne veut rien dire vu que la bataille était déjà sur la fin. C'est juste les fans qui en rajoutent une couche sur "wow, Beckman a calmé un amiral d'un regard" alors que ledit amiral se fout de sa gueule.

Le 05 avril 2018 à 00:33:55 Paracelse1 a écrit :
Le Ener pré eclipse oui car je pense que pré eclipse Ener = Katakuri.
Mais si il revient avec une maitrise du haki etc, je pense qu'il OS Big mom :oui:

Merci pour le fou rire

Données du topic

Auteur
Ogygia
Date de création
23 septembre 2017 à 13:21:21
Date de suppression
4 mai 2023 à 03:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
604
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 318