Topic de Ogygia :

Ener VS Big Mom

Supprimé
Le moment badass de Sanji qui se mange la foudre , cimer chef.

jamais compris d'oĂą venait la hype Ener

pire perso ever, aucun charisme, haki armement nul, fruit sous exploité, nul

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

En plus c'est débile, certes Luffy est en caoutchouc, mais il aurait du fondre du coup :hap:

Le 04 avril 2018 Ă  23:02:05 HomardVoyageur a Ă©crit :
jamais compris d'oĂą venait la hype Ener

pire perso ever, aucun charisme, haki armement nul, fruit sous exploité, nul

Logia
Foudre, pouvoir stylé et beaucoup de combinaison possible
Boss d’un arc
On entre vraiment dans la catégorie ou le mec surclasse les random

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:22 CompteSecours4 a Ă©crit :
En plus c'est débile, certes Luffy est en caoutchouc, mais il aurait du fondre du coup :hap:

C'est la logique du manga. Le feu est plus chaud que le magma pourtant Ace est en PLS sous prétexte que "Le magma est plus fort que le feu", donc bon.

Perona les Ă©clate. :hap:
Negative Hollows et Ener et BM sont Ă  genoux devant elle. :hap:

Les fanboy de Ener bordel.
La tafiole qui flipperait devant un gant en caoutchouc.

S'il y a bien un antagoniste pré Enies Lobby qu'il faut retenir c'est Crocodile, d'ailleurs Ener est probablement inefficace contre lui aussi.

Ener putain :rire:

Par contre ener devant big mom dans le sondage c’est chaud
Bien qu’il soit l’un de mes persos préféré c’est chaud les fàboy pas objectif

A la rigueur qu’il defonce lucci, les shichibukai ou meme un doflamingo grand max
Mais un yonkou...

C'est Crocodile et Lucci qu'il faut attendre, pas Ener

Ener il va voir Luffy et avoir un flashback du vietnam puis se fera souveler, fin de l'histoire.

Oui, le retour de Lucci au CP0 est loin d'ĂŞtre innocent.
Ener, par contre, je vois pas ce qu'il viendrait foutre maintenant.

Le 04 avril 2018 Ă  23:10:56 Assiteur a Ă©crit :
C'est Crocodile et Lucci qu'il faut attendre, pas Ener

Ener il va voir Luffy et avoir un flashback du vietnam puis se fera souveler, fin de l'histoire.

Aucun retour

Ya rien de pire pour tuer un manga que le retour d’un mechant putain
C’est du pur fanservice inutile et ca detruit totalement l’aura et le background du perso

Le 04 avril 2018 Ă  23:15:37 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:16 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

On parle pas de la même chose, faudrait commencé par lire le début d'une conversation avant de parler :)
L'on me dit que j'invente cette information, et que ca sort de ma tête. C'est de ca que je me défend :)

Ensuite, vu que toi tu parles de la véraciter de l'éveil de Eneru comme arguement Oda a pas dit que. Bah, c'est tout simplement car a l'époque, le concept d'éveil était encore inconnue :)
Comme celui du haki :)
Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ? :)

On s’enfour arrete de parler pour rien

Oda n’a jamais dit que eneru a l’eveil de son fruit point
Dès ce moment la tu arretes de parler

J’espere vraiment mais vraiment que tu troll pour baggy / mihawk

Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ?

Peut-ĂŞtre que Baggy l'a justement... :hap:
Cf le tir de Kizaru qu'il esquive miraculeusement Ă  Marineford. :hap:

Le 04 avril 2018 Ă  23:19:57 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:17:45 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:15:37 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:16 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

On parle pas de la même chose, faudrait commencé par lire le début d'une conversation avant de parler :)
L'on me dit que j'invente cette information, et que ca sort de ma tête. C'est de ca que je me défend :)

Ensuite, vu que toi tu parles de la véraciter de l'éveil de Eneru comme arguement Oda a pas dit que. Bah, c'est tout simplement car a l'époque, le concept d'éveil était encore inconnue :)
Comme celui du haki :)
Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ? :)

On s’enfour arrete de parler pour rien

Oda n’a jamais dit que eneru a l’eveil de son fruit point
Dès ce moment la tu arretes de parler

Je suis désolé de pas avoir besoin que cela soit clairement stipuler dans le manga pour pouvoir deviner :)
A ce que je sache, c'est pas clairement stipuler dans le manga que Shanks a le haki des rois :)

Si car c’est un yonkou :)

Eneru n’a PAS l’eveil de son fruit du demon et tout ce que diras ne changera RIEN :)

Eneru n’a pas d’haki d’armement, pas d’eveil, rien ce ńest qu’un logia banal qui maitrise le haki d’observation mais ćest tout

C’est juste la foudre qui est un element ultra fort

Le 04 avril 2018 Ă  23:21:51 Paracelse1 a Ă©crit :
D'ailleurs c'est mĂŞme pas stipuler que Ener a le haki, mais le mantra :)
Donc a partir de ta logique, Ener, ne possède pas le haki :)

Le mantra c’est juste le haki de l’observation :)

C’est juste que ener ne savait pas que ca s’appelait haki et l’a appeler mantra :)

Le 04 avril 2018 Ă  23:19:57 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:17:45 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:15:37 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:16 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

On parle pas de la même chose, faudrait commencé par lire le début d'une conversation avant de parler :)
L'on me dit que j'invente cette information, et que ca sort de ma tête. C'est de ca que je me défend :)

Ensuite, vu que toi tu parles de la véraciter de l'éveil de Eneru comme arguement Oda a pas dit que. Bah, c'est tout simplement car a l'époque, le concept d'éveil était encore inconnue :)
Comme celui du haki :)
Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ? :)

On s’enfour arrete de parler pour rien

Oda n’a jamais dit que eneru a l’eveil de son fruit point
Dès ce moment la tu arretes de parler

Je suis désolé de pas avoir besoin que cela soit clairement stipuler dans le manga pour pouvoir deviner :)
A ce que je sache, c'est pas clairement stipuler dans le manga que Shanks a le haki des rois :)
Seulement qu'il a un esprit très fort :)

Euh... Le moment oĂą Shanks met en PLS l'Ă©quipage de Barbe Blanche juste avec son aura n'est pas un assez bon indicateur Ă  tes yeux ?

Le 04 avril 2018 Ă  22:47:02 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:42:54 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:39:20 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:35:09 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:28:23 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:21:24 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:09:53 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:05:31 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  21:53:51 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  21:51:21 Akechi_Goro a Ă©crit :
Si Ener Ă©tait pirate il aurait une prime de 500 millions, On est bien loin du niveau d'un yonkou.
De toute façon son fuit a beacoup trop de faiblesse, c'est une version eco+ de celui de Kizaru

Oui bien sur, Ener qui est capable d'observer tout une ile est a la moindre insulte, punition divine :)
Ce mec est un dieu vivant, c'est pas Kizaru qui peut faire ca :)
De plus, il a largement le niveau Katakuri car lui aussi peut voir le futur :)

Pourtant il s'en prend plein la gueule contre Luffy sans gears ni haki. :) Son mantra ne lui a pas permis d'esquiver les attaques de Luffy alors que Katakuri arrive a prevoir les attaque ultra rapide du gears 4 boundman et mĂŞme snakeman. :) Un seul cout de Luffy en gears 4 suffira pour vaporiser Ener. :)
Ener Ă©tait un dieu au milieu de faible, c'est facile de paraitre pour un dieu quand on a des adversaires qui ne peuvent te toucher. :)

Il a maîtrisé le haki de l'observation (niveau Katakuri) tout seul + l'éveil de son fruit du démon mais oui c'est une merde :)
Tellement une merde qui peut se faire battre par Usop :)
Il a perdu seulement parce que Luffy est son ennemie naturel et même avec ca, il a galaré comme un porc. C'est a dire que concrètement on a un Ener sans pouvoir contre un Luffy avec fruit du démon et même avec ca, Luffy a galéré :)

Bien sur comme katakuri. :)
Il maitrise tellement le haki comme Katakuri qu'il n'ai mĂŞme pas capable d'esquiver les attaques de Luffy sans gears . :rire:
Tu te rends compte que si Luffy niveau Skypea ne s'était attaqué a Big Mom ou a Katakuri n'aurai même pas réussi a leur faire une seul égratinure, même si ils étaient resté là sans esquiver ni sans rien faire, aucune des attaques de Luffy ne leurs auraient fait le moindre dégas. :)
Alors qu'Ener... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522873277-maxresdefault.jpg :)

Oui du mĂŞme niveau que Katakuri. :)
Katakuri peut observer tout une ile ? :)
Tu te rend compte que Luffy est le contre naturel de Ener ? Que sont fruit du démon ne pouvait pas être utilisé ? Tu te rend compte que Ener maitrise son fruit du démon en forme éveillé ? :)

Tu mets Luffy niveau Skypea vs Katakuri sans fruit du démon, seulement avec le haki de l'observation. Je suis que Luffy peut gagner :)

Katakuri ne maîtrise même pas son fruit du démon éveillé contrairement a Ener :)

Katakuri a bien son fruit éveillé, relis mieux les scan car du a du rater quelques pages et même quelques chapitres. :)
Ok Luffy était impérméable aux attaques d'Ener, mais sa n'explique pas pourquoi il n'arrive pas a tanker les attaque de Luffy sans gears si il était aussi fort que Big Mom. :)
Pourquoi il n'utilise pas son super mantra niveau katakuri pour esquiver les attaques de Luffy? :) ça devrait etre easy avec son fruit très rapide. :)
Un bazooka niveau skypea sur big mom ça ne lui fait même pas l'effet d'une piqure de moustique. :)

DĂ©ja moi je parle pas de Big Mom mais de Katakuri.
Alors, certe Ener est moins résistant que Katakuri, mais il est beaucoup plus puissant. Encore une fois, si Luffy avait une le fruit du démon du mochi au lieu du caoutchouc, il se serait fait one shot :)

N'importe quoi. :) Katakuri a son haki de l'armement de niveau supèrieur, :) Ener se prend ça une seul fois il meurt sur le coup. :)
J'ai dit Big Mom, mais un bazooka niveau skypea contre katakuri ça ne lui fait rien aussi, il n'aurait même pas besoin de l'equiver. :)

Oui mais Luffy contre un Katakuri sans fruit du démon, aurait lui aussi pas besoin d'esquiver tellement les coups de Katakuri aurait était faible :)
Déja, que avec fruit du démon + haki de l'armement, Luffy a presque rien sentie (c'est quand même l'adversaire qui a le plus dominer Luffy en terme de coup mais il a quand même perdu, donc ca veut dire que ses coups devaient être extrêmement faible :) )
Alors sans :rire:

Katakuri n'arrivera mĂŞme pas a toucher Ener :)
Il rentre sur son ile, punition divine, il peut voir le futur comme lui sauf qu'il va 100 fois plus vite que lui :)

D'ailleurs, Ener il vient sur l'ile de Big Mom, il balance un Raigo, tout l'ile est détruire :rire:

Déja comme je te l'ai dis Katakuri a un haki de l'armement le plus puissant qu'on est vu a ce jour... :) Donc avec ou sans fruit du démon il aurait fait bien mal. :)
Luffy Ă©tait quasiment KO , donc il a bien bouffer les attaques de Kata. :)
Ensuite Ener avait toujours son fruit du démon hein, tu parles comme si son fruit était désactivé pendant son combat contre Luffy alors que pas du tout. :)
Il ne pouvait pas lui faire de dommage d'électricité mais il pouvait toujour se déplacer grace a la foudre. Donc ,avec son super mantra+ sa super vitesse il aurait dû esquiver facilement les attaques de Luffy sans gears(donc les plus lente) :) , mais non il n'y est pas très bien parvenu. :)
Il aurait pu frapper Luffy avec des coups de poings et de coups de pieds, avec sa super vitesse les dégats devraient logiquement etre terrible. :) Mais non apparement il est trop faible au càc. :)
Je suis pret a parié que les attaques d'Ener ne ferait absolument rien a Katakuri et a Big Mom, sa foudre n'arrivera surement pas à passer a travers de leurs haki surpuissant. :)

le Haki protège pas de la foudre :)
en 10 secondes Ener TUE Big Mom, débat clos

Données du topic

Auteur
Ogygia
Date de création
23 septembre 2017 Ă  13:21:21
Date de suppression
4 mai 2023 Ă  03:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
604
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 212