Topic de Ogygia :

Ener VS Big Mom

Supprimé
Arrêtez les kheys le topic etait rigolo deux minutes mais voter Ener ou juste penser qu'Ener est meilleur c'est simplement n'avoir rien compris a une oeuvre aussi simple que One Piece. Et pour une personne qui ne trollerais pas et qui en est persuadé, il peut me MP pour debattre y'a aucun soucis :ok:

Le 04 avril 2018 Ă  23:23:33 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:22:05 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:19:57 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:17:45 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:15:37 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:16 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

On parle pas de la même chose, faudrait commencé par lire le début d'une conversation avant de parler :)
L'on me dit que j'invente cette information, et que ca sort de ma tête. C'est de ca que je me défend :)

Ensuite, vu que toi tu parles de la véraciter de l'éveil de Eneru comme arguement Oda a pas dit que. Bah, c'est tout simplement car a l'époque, le concept d'éveil était encore inconnue :)
Comme celui du haki :)
Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ? :)

On s’enfour arrete de parler pour rien

Oda n’a jamais dit que eneru a l’eveil de son fruit point
Dès ce moment la tu arretes de parler

Je suis désolé de pas avoir besoin que cela soit clairement stipuler dans le manga pour pouvoir deviner :)
A ce que je sache, c'est pas clairement stipuler dans le manga que Shanks a le haki des rois :)

Si car c’est un yonkou :)

Eneru n’a PAS l’eveil de son fruit du demon et tout ce que diras ne changera RIEN :)

Eneru n’a pas d’haki d’armement, pas d’eveil, rien ce ńest qu’un logia banal qui maitrise le haki d’observation mais ćest tout

C’est juste la foudre qui est un element ultra fort

On s’enfour arrete de parler pour rien :)

Oda n’a jamais dit que Shanks a le haki des rois :)
Dès ce moment la tu arretes de parler :)

SI il l’a dit :)

Les yonkou possèdent le haki des rois :)
Mais tu as capté, trop occupè a chercher tes « indices » inexistant avec ton potes sur l´eveil du fruit d’eneru :)

Top 3 :
Shiki / Kaido / Big Mom

Top 4 Ă  6 :
Shanks / Mihawk / Akainu

Top 7 Ă  8 :
D. Teach / D. Dragon

Top 9 Ă  12 :
Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryukugyu

Top 13 Ă  16 :
Garp / Sengoku / Magellan / Rayleigh

Top 17 Ă  23 :
17) Marco / Katakuri / Jack / Ben Beckmann / Shiliew
22) Luffy / Sabo

Top 24 Ă  27 :
Zoro / Doflamingo / Eustass Kid / (Edward Weeble ici ?)

Top 28 Ă  34 :
Law / Jinbei / Cracker / Jesus Burgess / Boa Hancock / Bartolomew Kuma / Crocodile

Top 35 Ă  ?? :
Urouge
Bartolomeo
Ener
...

Toute façon Crocodile > All

Badass

Charismatique

9/10

Crochet en or

Fait bouffer le sol Ă  Luffy 2 fois de suite

Le sauve Ă  MarineFord de Mihawk et Akainu

Sauve Ace

Attaque BB dès son arrivé pendant que tout le monde flippait

Le 04 avril 2018 Ă  23:25:20 xRorscharch a Ă©crit :
le Haki protège pas de la foudre :)
en 10 secondes Ener TUE Big Mom, débat clos

C'est une armure donc ça protège aussi des attaques élémentaires. :)
Comme Shanks qui arrete le poing de magma d'Akainu avec sabre en métal recouvert de haki. :)
Putain mais vous avez lu One Piece de travers ou quoi? :)

Le 04 avril 2018 Ă  23:24:29 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:23:23 Superraslebol a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:19:57 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:17:45 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:15:37 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:16 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

On parle pas de la même chose, faudrait commencé par lire le début d'une conversation avant de parler :)
L'on me dit que j'invente cette information, et que ca sort de ma tête. C'est de ca que je me défend :)

Ensuite, vu que toi tu parles de la véraciter de l'éveil de Eneru comme arguement Oda a pas dit que. Bah, c'est tout simplement car a l'époque, le concept d'éveil était encore inconnue :)
Comme celui du haki :)
Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ? :)

On s’enfour arrete de parler pour rien

Oda n’a jamais dit que eneru a l’eveil de son fruit point
Dès ce moment la tu arretes de parler

Je suis désolé de pas avoir besoin que cela soit clairement stipuler dans le manga pour pouvoir deviner :)
A ce que je sache, c'est pas clairement stipuler dans le manga que Shanks a le haki des rois :)
Seulement qu'il a un esprit très fort :)

Euh... Le moment oĂą Shanks met en PLS l'Ă©quipage de Barbe Blanche juste avec son aura n'est pas un assez bon indicateur Ă  tes yeux ?

Si mais l'autre, tant que c'est pas clairement Ă©crit dans le manga, ca compte pas :rire:
J'utilise la même logique que lui pour lui démontrer a quel point c'est stupide :)

Ya absolument RIEN qui indique l’eveil du fruit d’ener

Deja cites moi les caracteristiques d´un logia éveillé :)

C’est connu que Ener c’est un Yonkou :)
Ener qui se fait défoncer par un singe à QI négatif :)

Le 04 avril 2018 Ă  23:26:42 Yousette a Ă©crit :
Toute façon Crocodile > All

Badass

Charismatique

9/10

Crochet en or

Fait bouffer le sol Ă  Luffy 2 fois de suite

Le sauve Ă  MarineFord de Mihawk et Akainu

Sauve Ace

Attaque BB dès son arrivé pendant que tout le monde flippait

transexuel :)

Je pense pas que tout les yonkou possèdent le haki des rois. Teach n'a pas l'air de l'avoir

Oda l’a dessiné jeune et c’etait Un mec

Try again :)

Ener attaque Gâteau de mariage sur Big Mom ennemi c'est super efficace

Le 04 avril 2018 Ă  23:26:53 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:25:20 xRorscharch a Ă©crit :
le Haki protège pas de la foudre :)
en 10 secondes Ener TUE Big Mom, débat clos

C'est une armure donc ça protège des attaques élémentaire. :)
Comme Shanks qui arrete le poing de magma d'Akainu avec sabre en métal recouvert de haki. :)
Putain mais vous avez lu One Piece de travers ou quoi? :)

une décharge électrostatique disruptive n'est pas élémentaire :)

Le 04 avril 2018 Ă  23:28:02 Akechi_Goro a Ă©crit :
Je pense pas que tout les yonkou possèdent le haki des rois. Teach n'a pas l'air de l'avoir

On en sait rien

Le 04 avril 2018 Ă  23:28:54 xRorscharch a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:26:53 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:25:20 xRorscharch a Ă©crit :
le Haki protège pas de la foudre :)
en 10 secondes Ener TUE Big Mom, débat clos

C'est une armure donc ça protège des attaques élémentaire. :)
Comme Shanks qui arrete le poing de magma d'Akainu avec sabre en métal recouvert de haki. :)
Putain mais vous avez lu One Piece de travers ou quoi? :)

une décharge électrostatique disruptive n'est pas élémentaire :)

Ah merde, y'a vraiment des gens qui essayent de caler les principes scientifiques dans One Piece ? :rire:

Le 04 avril 2018 Ă  23:27:47 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:23:42 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:47:02 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:42:54 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:39:20 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:35:09 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:28:23 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:21:24 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:09:53 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:05:31 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  21:53:51 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  21:51:21 Akechi_Goro a Ă©crit :
Si Ener Ă©tait pirate il aurait une prime de 500 millions, On est bien loin du niveau d'un yonkou.
De toute façon son fuit a beacoup trop de faiblesse, c'est une version eco+ de celui de Kizaru

Oui bien sur, Ener qui est capable d'observer tout une ile est a la moindre insulte, punition divine :)
Ce mec est un dieu vivant, c'est pas Kizaru qui peut faire ca :)
De plus, il a largement le niveau Katakuri car lui aussi peut voir le futur :)

Pourtant il s'en prend plein la gueule contre Luffy sans gears ni haki. :) Son mantra ne lui a pas permis d'esquiver les attaques de Luffy alors que Katakuri arrive a prevoir les attaque ultra rapide du gears 4 boundman et mĂŞme snakeman. :) Un seul cout de Luffy en gears 4 suffira pour vaporiser Ener. :)
Ener Ă©tait un dieu au milieu de faible, c'est facile de paraitre pour un dieu quand on a des adversaires qui ne peuvent te toucher. :)

Il a maîtrisé le haki de l'observation (niveau Katakuri) tout seul + l'éveil de son fruit du démon mais oui c'est une merde :)
Tellement une merde qui peut se faire battre par Usop :)
Il a perdu seulement parce que Luffy est son ennemie naturel et même avec ca, il a galaré comme un porc. C'est a dire que concrètement on a un Ener sans pouvoir contre un Luffy avec fruit du démon et même avec ca, Luffy a galéré :)

Bien sur comme katakuri. :)
Il maitrise tellement le haki comme Katakuri qu'il n'ai mĂŞme pas capable d'esquiver les attaques de Luffy sans gears . :rire:
Tu te rends compte que si Luffy niveau Skypea ne s'était attaqué a Big Mom ou a Katakuri n'aurai même pas réussi a leur faire une seul égratinure, même si ils étaient resté là sans esquiver ni sans rien faire, aucune des attaques de Luffy ne leurs auraient fait le moindre dégas. :)
Alors qu'Ener... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522873277-maxresdefault.jpg :)

Oui du mĂŞme niveau que Katakuri. :)
Katakuri peut observer tout une ile ? :)
Tu te rend compte que Luffy est le contre naturel de Ener ? Que sont fruit du démon ne pouvait pas être utilisé ? Tu te rend compte que Ener maitrise son fruit du démon en forme éveillé ? :)

Tu mets Luffy niveau Skypea vs Katakuri sans fruit du démon, seulement avec le haki de l'observation. Je suis que Luffy peut gagner :)

Katakuri ne maîtrise même pas son fruit du démon éveillé contrairement a Ener :)

Katakuri a bien son fruit éveillé, relis mieux les scan car du a du rater quelques pages et même quelques chapitres. :)
Ok Luffy était impérméable aux attaques d'Ener, mais sa n'explique pas pourquoi il n'arrive pas a tanker les attaque de Luffy sans gears si il était aussi fort que Big Mom. :)
Pourquoi il n'utilise pas son super mantra niveau katakuri pour esquiver les attaques de Luffy? :) ça devrait etre easy avec son fruit très rapide. :)
Un bazooka niveau skypea sur big mom ça ne lui fait même pas l'effet d'une piqure de moustique. :)

DĂ©ja moi je parle pas de Big Mom mais de Katakuri.
Alors, certe Ener est moins résistant que Katakuri, mais il est beaucoup plus puissant. Encore une fois, si Luffy avait une le fruit du démon du mochi au lieu du caoutchouc, il se serait fait one shot :)

N'importe quoi. :) Katakuri a son haki de l'armement de niveau supèrieur, :) Ener se prend ça une seul fois il meurt sur le coup. :)
J'ai dit Big Mom, mais un bazooka niveau skypea contre katakuri ça ne lui fait rien aussi, il n'aurait même pas besoin de l'equiver. :)

Oui mais Luffy contre un Katakuri sans fruit du démon, aurait lui aussi pas besoin d'esquiver tellement les coups de Katakuri aurait était faible :)
Déja, que avec fruit du démon + haki de l'armement, Luffy a presque rien sentie (c'est quand même l'adversaire qui a le plus dominer Luffy en terme de coup mais il a quand même perdu, donc ca veut dire que ses coups devaient être extrêmement faible :) )
Alors sans :rire:

Katakuri n'arrivera mĂŞme pas a toucher Ener :)
Il rentre sur son ile, punition divine, il peut voir le futur comme lui sauf qu'il va 100 fois plus vite que lui :)

D'ailleurs, Ener il vient sur l'ile de Big Mom, il balance un Raigo, tout l'ile est détruire :rire:

Déja comme je te l'ai dis Katakuri a un haki de l'armement le plus puissant qu'on est vu a ce jour... :) Donc avec ou sans fruit du démon il aurait fait bien mal. :)
Luffy Ă©tait quasiment KO , donc il a bien bouffer les attaques de Kata. :)
Ensuite Ener avait toujours son fruit du démon hein, tu parles comme si son fruit était désactivé pendant son combat contre Luffy alors que pas du tout. :)
Il ne pouvait pas lui faire de dommage d'électricité mais il pouvait toujour se déplacer grace a la foudre. Donc ,avec son super mantra+ sa super vitesse il aurait dû esquiver facilement les attaques de Luffy sans gears(donc les plus lente) :) , mais non il n'y est pas très bien parvenu. :)
Il aurait pu frapper Luffy avec des coups de poings et de coups de pieds, avec sa super vitesse les dégats devraient logiquement etre terrible. :) Mais non apparement il est trop faible au càc. :)
Je suis pret a parié que les attaques d'Ener ne ferait absolument rien a Katakuri et a Big Mom, sa foudre n'arrivera surement pas à passer a travers de leurs haki surpuissant. :)

Avant de continuer, on est d'accord sur ce point au moins ?
Luffy si il avait le fruit du mochi a lieu du caoutchouc, il se serait fait one shot.

Luffy avec le fruit du mochi, sans haki, sans gears(ou un truc du mĂŞme genre mais avec le mochi), oui il aurait perdu comme zoro et les autres. :)

De toute façon, Ener, depuis son Raigon et son Mamaragan qui font chuter toute une population de trois mille mètres sans qu'il y ait le moindre mort, il n'a plus aucune crédibilité. Je veux bien que personne crève dans One Piece mais alors faut pas faire péter l'apocalypse, sinon c'est juste ridicule :rire:

Le 04 avril 2018 Ă  23:31:17 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:25:48 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:23:33 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:22:05 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:19:57 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:17:45 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:15:37 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:04:16 menoki a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:57:52 BriseFantome a Ă©crit :
J'imaginais pas qu'il y avait autant de fanboys de Ener. Pourtant il est très oubliable, il entre tout juste dans le top 10 des antagonistes de One Piece, et encore...

C’est un perso emblematique, un « boss » d’arc

Le 04 avril 2018 Ă  23:00:22 Paracelse1 a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  22:58:41 Akechi_Goro a Ă©crit :
Ener tu met un gant mappa et tu peux le gifler :)

Ton avis vaut absolument rien d'après menoki :)
Donc chute :)

On cite un autre mec et on se sent pertinent :)

Tant que oda ne dira pas que eneru a eveillé son fruit alors ce sera pas le cas :)

Que ca te plaise ou non :)

On parle pas de la même chose, faudrait commencé par lire le début d'une conversation avant de parler :)
L'on me dit que j'invente cette information, et que ca sort de ma tête. C'est de ca que je me défend :)

Ensuite, vu que toi tu parles de la véraciter de l'éveil de Eneru comme arguement Oda a pas dit que. Bah, c'est tout simplement car a l'époque, le concept d'éveil était encore inconnue :)
Comme celui du haki :)
Par exemple Mihawk arrive pas a découpé Baggy, ca veut dire qu'il ne maîtrise pas le Haki ? :)

On s’enfour arrete de parler pour rien

Oda n’a jamais dit que eneru a l’eveil de son fruit point
Dès ce moment la tu arretes de parler

Je suis désolé de pas avoir besoin que cela soit clairement stipuler dans le manga pour pouvoir deviner :)
A ce que je sache, c'est pas clairement stipuler dans le manga que Shanks a le haki des rois :)

Si car c’est un yonkou :)

Eneru n’a PAS l’eveil de son fruit du demon et tout ce que diras ne changera RIEN :)

Eneru n’a pas d’haki d’armement, pas d’eveil, rien ce ńest qu’un logia banal qui maitrise le haki d’observation mais ćest tout

C’est juste la foudre qui est un element ultra fort

On s’enfour arrete de parler pour rien :)

Oda n’a jamais dit que Shanks a le haki des rois :)
Dès ce moment la tu arretes de parler :)

SI il l’a dit :)

Les yonkou possèdent le haki des rois :)
Mais tu as capté, trop occupè a chercher tes « indices » inexistant avec ton potes sur l´eveil du fruit d’eneru :)

Trouve moi la page du manga qui dit que tout les youkou possèdent le haki des rois :)
Il est possible que je me trompe, mais je me souviens pas de cette page :)

Mais ca ne change rien, il est nulement stipulé que Ener possède le haki dans le manga, ca veut qu'il ne la pas ? :)

Bon on va arreter ce troll qui ne mene a rien

RĂ©sumons eneru :

- logia
- pas de haki de l´armement
- haki de l’observation (qu’il appelle mantra) trés faible car il esquive que dalle
- perd contre luffy sans haki et sans gear

N’aurait que 500-600 millions de primes selon les dires de oda lui meme

Ce qui veut dire que n’importe qui frappe aussi fort que luffy sans gear , juste avec du haki de l´armement + observation le defonce

Ceux qui ont le Haki des Rois :

Shanks
Barbe Blanche
Big Mom

Monkey D. Luffy
Boa Hancock

Silvers Rayleigh
Portgas D. Ace (décédé)
Don Quichotte Doflamingo
Chinjao
Charlotte Katakuri

Le 04 avril 2018 Ă  23:28:54 xRorscharch a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:26:53 Mythobani a Ă©crit :

Le 04 avril 2018 Ă  23:25:20 xRorscharch a Ă©crit :
le Haki protège pas de la foudre :)
en 10 secondes Ener TUE Big Mom, débat clos

C'est une armure donc ça protège des attaques élémentaire. :)
Comme Shanks qui arrete le poing de magma d'Akainu avec sabre en métal recouvert de haki. :)
Putain mais vous avez lu One Piece de travers ou quoi? :)

une décharge électrostatique disruptive n'est pas élémentaire :)

Ouai et Kizaru peut tuer tous les mecs de marine ford en sans qu'il s'en rendent compte. Cra la lumière va a 300000km/s alors pour frapper tous les mecs qui se situent autour de lui dans un rayon d'1 km cela lui prendrait 0,001 seconde... :)

Données du topic

Auteur
Ogygia
Date de création
23 septembre 2017 Ă  13:21:21
Date de suppression
4 mai 2023 Ă  03:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
604
Nb. messages JVC
602
En ligne sur JvArchive 218