Vous vous êtes déjà chié dessus ?
Au supermarché avec ma mère quand j'était petit
Arrivez à la caisse j'ai fait un pet foireux, j'ai fait style de rien mais tout le monde faisait " aaah, ooh " et se bouchant le nez
Pire jour de ma vie
Quinze ans plus tard, le malaise est toujours là
en colo oui je devais avoir 8 ans,
j'ai pété trop fort et y'a eu la coulante derrière.
j'ai fais ça discret je suis allé me changer juste après c'était dans les chambres heureusement.
Le 20 septembre 2017 à 11:07:28 :
En CP perso, en classe juste devant mon amoureuse, à qui je parlaisce sentiment de honte et d'impuissance quand tu sens cette sensation de chaleur qui t'envahit dans ton slip
le pire c'est que j'ai continué à parler en mode normal pour essayer de pas me faire griller
j'ai jamais su si on m'avait grillé d'ailleurs
le midi quand je suis rentré chez moi, j'ai caché mon slip plein de merde dans la salle de bain (nofake)
je me suis réveillé dans la nuit vers minuit pour voir si il était toujours là, et c'est à ce moment que ma mère m'a spotted
Le 09 janvier 2023 à 19:25:32 :
Le 09 janvier 2023 à 12:44:57 :
Le 08 janvier 2023 à 10:39:23 :
Le 08 janvier 2023 à 10:31:32 :
Oui en pleine classe au lycée...Ceux à qui c'est arrivé au lycée bordelent c'est quoi votre excuse ?
J'ai eu une diarrhée genre c'est grave pas de ma faute mais bon j'ai eu la honte après ça...
Pourquoi normal ? C'est vraiment compliqué maintenant tout le monde rigole de moi et m'appelle la chieuse...
ne pas continué à porter des couches a vie
prendre le risque même minime de se chié dessus
la loose Total
Le 10 janvier 2023 à 16:43:46 :
Le 09 janvier 2023 à 19:25:32 :
Le 09 janvier 2023 à 12:44:57 :
Le 08 janvier 2023 à 10:39:23 :
Le 08 janvier 2023 à 10:31:32 :
Oui en pleine classe au lycée...Ceux à qui c'est arrivé au lycée bordelent c'est quoi votre excuse ?
J'ai eu une diarrhée genre c'est grave pas de ma faute mais bon j'ai eu la honte après ça...
Pourquoi normal ? C'est vraiment compliqué maintenant tout le monde rigole de moi et m'appelle la chieuse...
C'est normal d'avoir honte après ça, je dis pas que c'est juste mais c'est normal, perso j'aurais changé d'école et de pays
Données du topic
- Auteur
- Tintintello_
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 09:51:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73