Vous vous êtes déjà chié dessus ?
J'me suis chié dessus en rentrant chez ma famille d'accueil au Canada, j'revenais des courses en courant car j'avais une chiasse carabinée, mais j'ai pas pu me retenir
J'ai réussi à foncer aux wc à temps sans me faire griller, mon bermuda et mon calbute étaient plein de merde, j'en ai foutu partout, j'ai totalement pourri les wc au passage
Une très bonne expérience
Oui plusieurs fois et pas en primaire ou quand j'étais gamin du tout
Heureusement c'était chez moi, grosse diarrhée suite à la prise de laxatif suite à une opération, j'ai niqué tout mes caleçons la semaine d'après.
En fin de footing en hiver j'ai choppé un coup de froid, je trouvait pas d'endroit où chier tranquille je marchait jusqu'à chez moi en serrant les fesses
Je passe par une zone commerciale et au milieu du parking je sens la chaude coulée de la chiasse avec morceaux qui tombent sur mes pompes de footing à 150 balles putain :-d
Personne m'a vu je suis allé derrière le centre il y avait un local électrique désaffecté j'ai largué mon boxer en torchant ce que je pouvais avec, me suis essuyé ce qui restait avec mes chaussettes que j'ai aussi abandonnées (RIP) et je suis rentré en passant dans l'ombre des que je pouvais
En rentrant direction la douche tout habillé
En CP perso, en classe juste devant mon amoureuse, à qui je parlais
ce sentiment de honte et d'impuissance quand tu sens cette sensation de chaleur qui t'envahit dans ton slip
le pire c'est que j'ai continué à parler en mode normal pour essayer de pas me faire griller
j'ai jamais su si on m'avait grillé d'ailleurs
le midi quand je suis rentré chez moi, j'ai caché mon slip plein de merde dans la salle de bain (nofake)
je me suis réveillé dans la nuit vers minuit pour voir si il était toujours là, et c'est à ce moment que ma mère m'a spotted
Données du topic
- Auteur
- Tintintello_
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 09:51:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73