Vous vous êtes déjà chié dessus ?
Littéralement
Et dans un lieu publique ou chez vous ?
Moi en cours à l'école primaire, j'avais la chiasse
Pareil que toi en primaire
J'avais dit que c’était à cause de l'effaceur l'odeur
Je re
Donc dans le bus j'étais tout blanc et transpirant, j'ai pas osé dire quoi que ce soit et au moment de sortir du bus c'était fatal
Ouais ya pas longtemps en plus, mais ça va, j étais a 20 mètres de chez moi, il était 2h du mat y avait personne
J étais en jogging noir assez large + long manteau donc de toute façon on pouvait rien voir
Je trainais une chiasse de ouf depuis qqls jours + des gazs dans le ventre, bordel le sphincter n'a pas fait le taff, je suis rentrer chez moi j ai lave a ma main et go machine
quant j'étais en 4ème pendant les grande vacance, ont n'avaient décidé de partie en vacance en voiture, le problème c'est que y'avait 2jours de route
Les 10 dernière heure,j'avais eu la chiasse je me retené donc, et quant nous somme arrivé chez le l'oncle à mon père qu j'avais jamais vue je me suis litéralement chier dessus devant tous la famille
Je vous jure j'ai jamais eu aussi honte de ma vie + mon calçon qui fésait 2kg
quand j'etais petit au foyer
j'avais 8ans et je dormais dans la meme chambre qu'un petit de 4/5ans
et j'ai voulu péter
et la
catastrophe
une bonne chiasse coulante qui glissait le long de mes jambes
le pire c'est que j'osais pas aller le dire vu que la veilleuse de nuit etait sévère
et je comptais dormir dans ma chiasse en attendant de le dire a l'éducatrice plus sympa le lendemain
mais apparemment l'odeur etait tellement forte
que la veilleuse est passée dans la chambre verifier si le petit qui dormait avec moi avait fait caca
et comme c'etait pas lui, elle fouillait partout et comprenait pas d'où venait l'odeur
elle me soupçonnait même pas
puis j'ai pris mon courage
"ma-ma-rie fr-france j'ai-j'ai fai-fait caca http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png"
"c'est une blague ?? "
j'ai du frotter mon linge avec de l'eau avant de le mettre dans un sac plastique et le mettre a la lingerie
prendre une douche vite fait
et dormir dans une chambre seul parce que pas le temps de refaire mon lit pour pas reveiller le petit
Données du topic
- Auteur
- Tintintello_
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 09:51:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73