Vous vous êtes déjà chié dessus ?
Et dégueuler sur moi-même encore plus souvent
Quand j'avais dans les 11 ans j'avais la flemme d'aller aux toilettes parce que j'étais fasciné par Visual Studio
Du coup j'me retenais tout le temps et je finissais par avoir des traces de pneu dans mon slip
Une fois je l'avais même caché sous un meuble dans les chiottes pour pas que mes parents le voient
Et au bout de 2 jour mon père s'est pointé avec ce ... truc et m'a demandé pk
Le 20 septembre 2017 à 10:10:07 Goa-Trance a écrit :
Quand j'avais dans les 11 ans j'avais la flemme d'aller aux toilettes parce que j'étais fasciné par Visual Studio
Du coup j'me retenais tout le temps et je finissais par avoir des traces de pneu dans mon slipUne fois je l'avais même caché sous un meuble dans les chiottes pour pas que mes parents le voient
Le 20 septembre 2017 à 10:15:18 EruditRisitiste a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 10:10:07 Goa-Trance a écrit :
Du coup j'me retenais tout le temps et je finissais par avoir des traces de pneu dans mon slipUne fois je l'avais même caché sous un meuble dans les chiottes pour pas que mes parents le voient
Oui j'étais au CP, j'avais envie de faire caca mais il restait encore quelques heures de cours et je devais me retenir, en sortant je pouvais même plus courir j'allais exploser
Je me suis chier dessus devant la porte d'entrée, tellement prés du but putain
Le 20 septembre 2017 à 10:10:13 Sokaah a écrit :
Une fois au collège je me retenais en classe de toute mes forces je devenais tout rouge je transpirais j'avais mal, et tellement que j'étais concentré sur le fait de doser la force pour se retenir que j'avais pas capté la prof qui m'appellais depuis 30 bonnes secondes jusqu'à ce qu'elle passe sa main devant mon regard en fesant un coucou, j'ai tellement eu peur et stresser en même temps que tout est sorti. Le soir même j'ai arrêter l'ecole et je suis desco.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 20 septembre 2017 à 09:55:30 Warcha a écrit :
Pareil que toi en primaireJ'avais dit que c’était à cause de l'effaceur l'odeur
J'ai eu du bol, seul le prof l'a su, il m'avait suivi jusque dans les toilettes
Puis il a appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher
Le 20 septembre 2017 à 09:56:57 mybigbourley a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 09:55:58 Tintintello_ a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 09:55:09 mybigbourley a écrit :
au lycée en sportAu lycée ? Ah ouais, chaud
Je dirais que le pire ce serait au collège, c'est vraiment une mentalité de merde à ces âges
Le 20 septembre 2017 à 10:23:17 SmilingMario3 a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 10:10:13 Sokaah a écrit :
Une fois au collège je me retenais en classe de toute mes forces je devenais tout rouge je transpirais j'avais mal, et tellement que j'étais concentré sur le fait de doser la force pour se retenir que j'avais pas capté la prof qui m'appellais depuis 30 bonnes secondes jusqu'à ce qu'elle passe sa main devant mon regard en fesant un coucou, j'ai tellement eu peur et stresser en même temps que tout est sorti. Le soir même j'ai arrêter l'ecole et je suis desco.AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- Tintintello_
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 09:51:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73